| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 10:53 | |
| Jamais dit ça Je n'ai écouté que quelques samples de ce 'europa oslo' et bien sur, je ne peux pas juger sur quelques secondes par ci par là. J'aimais bien les précédents, sans chant. L'ajout d'une chanteuse sur ce genre de projet pourrait ramollir le propos musical de l'album. J'espère me tromper. Après, il ne me semble pas qu'elle soit présente sur tout l'album... Comme j'ai dit, il faut écouter tout l'album pour se faire une idée. Il est à 11€, je ne me priverai pas de mon achat J'avais adoré l'entrée du 'europa rome' < https://vimeo.com/182966472 > |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 11:17 | |
| The Black Angels - Death Song Je kiffe ce disque ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 11:33 | |
| J'en ai bien l'impression !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 11:43 | |
| The Gloaming - 2 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 12:13 | |
| RHCP - One Hot Minute Je kiffe ce disque aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 22:18 | |
| Kate Bush Before The DawnLe disque 3... Excellent live, avec des versions qui diffèrent bien comme il faut de leurs pendants studio ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai - 23:14 | |
| du coup j'ai réécouté le Rome et en ce moment, Berlin ! Samedi, Oslo sera mien Ça donne envie en tout cas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 10:33 | |
| Ce matin, mes deux albums du moment sur Qobuz Pallbearer - EarthlessONJ - Europa OsloDeux disques que je vais aller m'acheter dès demain, pour fêter le début des vacances |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 14:41 | |
| Il est sur Qobuz finalement le Pallbearer ?
Sinon pour moi Bodycount - Bloodlust Ca rajeunit ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 14:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Il est sur Qobuz finalement le Pallbearer ?
Sinon pour moi Bodycount - Bloodlust Ca me rajeunit ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 14:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Il est sur Qobuz finalement le Pallbearer ?
non. J'ai raconté n'importe quoi. J'écoutais le ONJ sur Qobuz, et le Pallbearer sur Itune |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 15:02 | |
| Moi je me rends compte que j'ai édité comme un petit cochon !
Edit (correct ce coup ci) J'enchaîne avec une autre nouveauté Ayreon - The Source Il avait bonne presse, je tente et ne suis pas déçu pour l'instant (une écoute complète + des bouts plus ou moins attentivement) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 15:31 | |
| ha oui il y a le nouveau Ayreon. Le précédent m'avait un peu déçu (mais je l'avais acheté quand même car trouvé à pas cher en solde), on va voir s'il a redressé la barre le père Arjen...
Cette aprem sinon
Steve Hackett - The Night Siren Même s'il n'y a pas vraiment de surprise, ça reste de la belle ouvrage. Il y a des titres superbes.
Uncle Acid - The Night Creaper ça fait encore fan club de Black Sab' mais c'est quand même bien bon. Je l'écoute assez souvent ces jours-ci. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 15:44 | |
| Alice In Chains - Facelift A part la prod' de la batterie qui a mal vieilli, c'est un excellent disque de Hard Rock ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 21:29 | |
| Vanden Plas - Spirit Of Live |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 22:15 | |
| Vangelis Albedo 0.39 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 22:58 | |
| En tout cas, il est très électronique, comme le suivant, Spiral. Jette aussi une oreille à L'Apocalypse des Animaux : pas vraiment électronique, même si la face 2 s'en rapproche pas mal... Mais les thèmes sont vraiment très beaux ! Ici : Vangelis Heaven And HellOù l'on entend pour la première fois le thème très connu de Chariots Of Fire ! A noter un très beau passage chanté par Jon Anderson... Un album très emphatique, avec une atmosphère très prenante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 23:16 | |
| Hank Mobley - WorkoutUn indispensable de chez Blue-note. Mais un vrai. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mai - 15:04 | |
| ONJ - Europa - ParisComme c'est les vacances je me fais un petit voyage Oslo/Paris Blague à part, je ne l'avais pas sorti depuis longtemps ce disque et je l'avais donc un peu oublié. Quasiment une redécouverte donc... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mai - 17:22 | |
| Tout à fait dans la lignée du premier album, sauf que la proportion de bons morceaux est un peu plus importante. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mai - 20:52 | |
| Vangelis MaskJ'ai bientôt terminé l'exploration du coffret Delectus... Ici, c'est un mélange entre les synthétiseurs et un chœur. Je me souviens avoir emprunté cet album aux alentours de 1985 et n'avoir pas accroché... Ce soir, au tiers de l'album, je suis scotché : ultra-emphatique, démesuré, même, mais très prenant ! Il y a du Verdi, là-dedans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|