Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Juin - 22:45
Mitski - Puberty 2
J'avais fait un beau flop l'an dernier sur le forum avec ce disque, mais à ce jour je le trouve toujours aussi excellent
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Juin - 23:18
Grass Matt a écrit:
Tim Bowness - Lost in the Ghost Light
J'aime vraiment beaucoup ce disque, il a le parfum d'une vieille carte postale. Je serais peut-être bien inspiré d'écouter ses autres solos.
Oh que oui ! Les deux qui précèdent celui-ci sont au moins aussi biens .
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juin - 8:45
DOBBELTGJENGER - When I've Gone To Space - 2016
Ce disque a été confectionné sous la houlette du norvégien Vegard Wikne, guitariste, chanteur, et compositeur. When I've Gone To Space est un savant mélange entre une façon Art-Rock de penser les arrangements d'une musique simple et sophistiquée à la fois, et un esprit Stoner dans l'énergie des riffs. Le batteur est un des cousins membres d'OSSICLES, il assure comme il se doit, avec toute la subtilité et le punch que requiert ce genre d'exercice. Un son un peu crade mais feutré valorise parfaitement l'album. En un mot comme en trois : une belle réussite.]
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juin - 9:35
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Chez moi ça avait pas mal tourné lors de sa sortie (je crois aussi que je les ai vu dans un festoche à la fin des 90')
Je me suis surpris à apprécier encore la chose hier soir (bon ok, j'avais une bière belge et un whisky dans le nez)
Il est en train de tourner là. Et je confirme, jamais écouté. Par contre, j'avais pris soin de retirer le blister. Ne me demandez pas pourquoi. Bon dimanche.
et du coup tu en as pensé quoi ?
Un peu daté quand même mais très chouette !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juin - 12:23
Grass Matt a écrit:
Un peu daté quand même mais très chouette !
oui, l'electro style "jungle" c'est vraiment très eighties Mais ça fonctionne bien quand même.
ici
Ko Ko Mo - Technicolor Life
C'est d'la bombe quand même. Kyuss, quand tu seras remis de ton HF, tu y jetteras une oreille (et c'est valable pour tous les rockeurs du forum)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juin - 12:34
Joss a écrit:
C'est d'la bombe quand même. Kyuss, quand tu seras remis de ton HF, tu y jetteras une oreille (et c'est valable pour tous les rockeurs du forum)
Tu sais bien qu'il me faudra une année pour m'en remettre
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juin - 17:34
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James McAlister - Planetarium
Je suis encore loin d'avoir assimilé le truc, mais il y a quelques titres superbes.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juin - 23:25
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 0:16
J'ai creusé de façon encore plus efficace : j'ai acheté les quatre albums !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 7:22
Ehn Deïss a écrit:
Euh, je crois que je vais creuser un peu !
Il a une très bonne note dans le dernier Rock Hard je crois ! Et y a aussi un disque avec Hogarth qui a l'air pas mal du tout
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 7:25
Pearls Before Swine - One Nation Underground Du folk (rock) psyché US de 1967.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 7:35
Hier, en
Opeth - Pale Communion Opeth - Sorceress
Un petit moment que je n'avais pas écouté le dernier ! De la belle ouvrage ! J'ai bien aimé l'alternance, en concert, des titres récents en chant clair et les anciens en chants "growlé". Ça passe très bien ! Par contre, une heure de Opeth, ce n'est pas assez suffisant !