Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mai - 13:34
Black Star Riders - Heavy Fire
Je n'ai écouté que ça depuis quelques jours. Il est vraiment très bon.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mai - 14:59
Inglorious -II Ca a l'air dans le prolongement du 1er
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mai - 21:39
Angrom a écrit:
Inglorious -II Ca a l'air dans le prolongement du 1er
Ouaip ! Et ça a l'air aussi réussi que le 1er. Voire plus.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mai - 22:01
Kendrick LamarDamn
Découverte... C'est très bon, mais il n'y a apparemment pas la même ambition que sur To Pimp A Butterfly... A creuser...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mai - 22:11
The Answer - New Horizon
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mai - 23:00
Zombie Motors Wrecking Yard - Supersonic Rock n' roll
Petite piqûre de rappel sur cet excellent disque de rock crasseux venant tout droit du pays des kangourous
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 0:02
Vangelis/Irene PapasOdes
Fabuleux ! C'est du Dead Can Dance bien avant l'heure ! La voix est sublime, profonde, bouleversante, et étonnamment, les claviers de Vangelis sont parfaits en soutien de l'édifice. Le premier album solo du barbu, Earth (1973), m'avait déjà fait penser à DCD, mais là, c'est patent ! Intemporel : Odes date de 1979 et pourrait avoir été enregistré demain !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 8:42
Mark Lanegan Band - Gargoyle
Très très bon, voire plus encore, tout l'univers de Lanegan au sein de ce disque qui rassemble du bien beau monde, fidèle de la première heure, Greg Dulli, Jack Irons ( ), Josh Homme, Aldo Struyf, Alain Johannes, s'il vous plait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 10:55
je contine ma découvete du groupe...très beau studio, un de leurs meilleurs
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 11:24
je ressort ce qui est pour moi un des trésors des années 2000:
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 11:49
Second album de l'ère numérique après l'intéressant "Dig It", ce "Trancefer" me plait bien lui aussi. Je trouve que Klaus Schulze avait négocié à l'époque le passage de l'analogique au numérique un peu mieux que Tangerine Dream. Ceci étant dit, "Tangram", premier album de Tangerine Dream des 80's reste honorable.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 11:53
L'a l'air fatigué Chris Robinson sur la pochette ...
Ici,
Fugazi - Red Medicine
Je ne m'en lasserai jamais de ce disque (acheté au club Dial en 95 ) Un groupe libre, variant les ambiances, bancales, déstructurées et pourtant efficaces. 2 titres que j'affectionne même si les pépites qui s'ignorent s'enchainent :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mai - 17:33
Inglorious -II
Excellent de bout en bout
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 7:50
Holmintosh a écrit:
Inglorious -II
Excellent de bout en bout
Nouvelle écoute ce matin. Je deviens accro
Spoiler:
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 8:47
Holmintosh a écrit:
Inglorious -II
Je les avais vus en première partie de The Winery Dogs et avais été très agréablement surpris. Excellent groupe ! Je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter ce 2è album mais il est dans ma liste de prochains achats.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 10:04
Grass Matt a écrit:
Mark Lanegan Band - Gargoyle
Encore, je suis über satisfait de mon achat ! Steph', qu'attends-tu pour offrir ce très bon cru à ta donzelle, elle, la fan de Blues Funeral !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 10:08
Zombie Motors Wrecking Yard - Supersonic Rock n' roll
Ca réveille bien ça !
Edit : Nan mais vraiment je vous recommande d'écouter cet album. Vraiment excellent dans le genre rock mazouté et poussiéreux, teinté de blues et de quelques touches punk.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 10:44
J'enchaîne tout naturellement avec ça :
Clutch - Transnational Speedway League : anthems, anecdotes, and undeniable truth
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 14:37
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 15:20
Joss a écrit:
je continue mon intégrale Beatles (en mono)
Help
Rubber Soul
Ils étaient pas mauvais quand même...
C'est qui??
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 18:36
Je connais pas, mais y'a le chanteur des Wings dedans.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 19:04
Voyager - Ghost Mile : bah putain, il m'en a fallu du temps pour découvrir ce groupe australien, puisque c'est déjà leur 6ème album. Et ça poutre méchamment! Une sorte de metal moderne prog très mélodique (lumineux même je dirais tant ça respire le positivisme, ça change!) avec un très bon chanteur : entre Devin, Leprous et autres avec un soupçon de djent à la Textures ou Tesseract. ça peut plaire à du monde par ici. Je vais creuser les précédents albums rapido pour ma part car ce Ghost Mile est bien parti pour figurer dans le top annuel, après seulement 2 écoutes! Quelqu'un connaît les précédents ?
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 19:45
j'ai "the meaning of I" que j'ai acheté à sa sortie... je ne l'ai pas écouté depuis un moment... il faut que je me rafraichisse la mémoire très vite.
ce nouveau titre est excellent ! si l'album est dans l'esprit, il finira très vite dans ma boite à lettres
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 20:32
DreamLTE2 a écrit:
j'ai "the meaning of I" que j'ai acheté à sa sortie... je ne l'ai pas écouté depuis un moment... il faut que je me rafraichisse la mémoire très vite.
ce nouveau titre est excellent ! si l'album est dans l'esprit, il finira très vite dans ma boite à lettres
Il l'est je te confirme!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 22:15
En écoute .... et ça me plais bien !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 22:23