Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 21:29
Deep PurplePurpendicular
Excellent album ! Avec les deux derniers, on a mes préférés de la période post-Perfect Stranger. Steve Morse est énorme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 21:36
Joss a écrit:
Dans la voiture ce matin
Riverside - Rapid eye movement
ça faisait longtemps. Superbe disque
j'ai découvert le groupe avec cet album
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 21:38
Ehn Deïss a écrit:
Deep PurplePurpendicular
Excellent album ! Avec les deux derniers, on a mes préférés de la période post-Perfect Stranger. Steve Morse est énorme !
La version Japonaise apporte quoi de plus ED ???
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 21:46
Sur une idée de l'ami Seb, un savoureux mélange de post/prog rock!!! 2ème écoute ...
Soup - Remedies
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 22:40
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Deep PurplePurpendicular
La version Japonaise apporte quoi de plus ED ???
C'est un vinyl-replica avec un livret de paroles et un morceau supplémentaire. Pour le son, je ne sais pas s'il y a une différence avec l'original, que je n'ai pas...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 10:53
ce matin
Julian & Roman Wasserfuhr - Landed in Brooklyn
Vraiment très bon. Un bon équilibre entre jazz contemporain et jazz "classique". Pas certain de l'acheter pour autant (surtout vu le prix des prod ACT) mais je l'écoute avec plaisir.
et maintenant je lance ma dose quotidienne de Pallbearer, je commençais à avoir des signes de manque...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 13:42
Overkill - The Grinding Wheel
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 15:14
Yob-Catharsis 2002
Encore et toujours, archi classique à la maison, version remastérisée de 2013 chez Profound Lore Records au top.
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 15:46
Body Count - Bloodlust Un peu court, mais très solide
Spoiler:
(c'est ce qu'elles me disent toutes)
Necrowretch - Satanic Slavery
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 16:51
Ehn Deïss a écrit:
Deep PurplePurpendicular
Tout à fait d'accord !
A part ça :
Classé dans le doom , mais il y a aussi pas mal de heavy mid tempo, ceci avec un son clair et puissant. Une bonne surprise !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 16:59
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
Deep PurpleinFinite
Je l'adore, désormais !
Pareil ici. Je l'écoute en ce moment, et c'est vraiment un bon cru. J'espère que le live sera à la hauteur
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 17:02
Je dirais quant à moi un cru très correct qui aurait pu (et dû) être meilleur. Bon allez, du Deep Purple très correct, c'est bon en fait, je l'admets !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 21:22
GongI See You
Superbe album ! Le dernier avec Daevid Allen, hélas... L'album est vraiment excellent, même si à un moment, on rigole moins, quand on comprend que Allen nous dit adieu... Pas mal de passages bien monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 22:12
Une petite z'oreille vers les Nordistes de Glowsun avec Beyond The Wall Of Time
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 22:38
Ehn Deïss a écrit:
GongI See You
Superbe album ! Le dernier avec Daevid Allen, hélas... L'album est vraiment excellent, même si à un moment, on rigole moins, quand on comprend que Allen nous dit adieu... Pas mal de passages bien monstrueux !
je le connaissais pas, je viens de l'écouter et c'est une tuerie!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 22:49
Ouais, il est vraiment très bon !
Ici :
PallbearerHeartless
Incontestablement, l'un des disques de 2017 ! Certainement pas révolutionnaire, mais une ambiance pesante et aérienne en même temps, et un chanteur qui prendrait presque aux tripes !
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 26 Avr - 23:13, édité 1 fois
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 23:00
Monkey3 - Astra Symmetry
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Avr - 23:26
Ehn Deïss a écrit:
PallbearerHeartless Incontestablement, l'un des disques de 2017 ! Certainement pas révolutionnaire, mais une ambiance pesante et aérienne en même temps, et un chanteur qui prendrait presque aux tripes !
Tout à fait. Et c'est pas "presque" en fait. Sur le deuxième titre c'est le cas. Après sur d'autre ça pourrait "presque" être poussif ... mais ça le fait tout de même. Grand disque
ici
Herbie Hancock - Inventions and Dimensions
Après l'achat du coffret Columbia j'en avais presque oublié ses albums chez Blue-Note. Superbe celui-ci, très axé sur le rythme. Que ce soit dans le jeu d'Herbie ou la présence d'un joueur de percus en plus du batteur.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Avr - 0:01
Je connais très peu les disques de Hancock chez Blue Note... Il faudra que je m'y mette un jour !
Ici :
VangelisL'Apocalypse des Animaux
Mon préféré du bonhomme, sans hésitation ! Un ambiance mélancolique incroyable ! A en chialer !