Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 11:23
Mastodon - Emperor of The Sand Deep Purple - Infinite
deux disques qui sont bien, et qui seraient sans doute dans le top annuel, en l'état actuel des choses
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 17:28
Cette fois ci, c'est l'album complet !!! Merci à celui qui me l'a mis dans ma boite
Sòlstafir - Berdreyminn
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 20:15
Funkadelic - Standing on the Verge of Getting It On
Je connaissais le morceau titre mais tout l'album est un kiffe absolu L'un des derniers indispensables que je n'avais pas ! Ça pète grave !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 21:23
Sigur Rós - Inni
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 21:31
Vangelis/Irene PapasOdes
Très proche de Dead Can Dance (avec un côté plus "Capitaine Flam" à cause des synthés analogiques) ! Superbe !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 8:49
Joss a écrit:
Pallbearer - Heartless Et ça continue, encore et encore
Je l'ai récupéré hier soir , en même temps que le Night Flight orchestra, et je le l'écoute en ce moment même ... Je réserve mon avis pour l'instant
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 8:55
Dragonforce - Reaching into infinity
C'est du lourd, c'est du bon, c'est du dragon !
Allez, je me lance, ça sent leur meilleur album à ce jour.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 9:26
Angrom a écrit:
Je réserve mon avis pour l'instant
tu fais bien. La première écoute du disque ne permet d'avoir un véritable avis. C'est un disque qui demande quelques écoutes pour se révéler (mais qui ne se révèle jamais chez certaines personnes )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 10:25
Häshcut - ГДЕ здесь стонердум?
Surprenant, déconcertant ! Ce groupe Caennais, qui d'habitude propose un Doom/Stoner bien plombé, propose une sorte de Post Rock apaisé ! Une relecture de certains titres de leur Demo (que je possède d'ailleurs !) et du premier album complètement remaniés ! C'est vraiment bien !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 11:37
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Je réserve mon avis pour l'instant
tu fais bien. La première écoute du disque ne permet d'avoir un véritable avis. C'est un disque qui demande quelques écoutes pour se révéler (mais qui ne se révèle jamais chez certaines personnes )
Ca me fait penser à un autre truc mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 11:47
Kyuss a écrit:
Funkadelic - Standing on the Verge of Getting It On
Je connaissais le morceau titre mais tout l'album est un kiffe absolu L'un des derniers indispensables que je n'avais pas ! Ça pète grave !
tous les funkadelic jusqu'en 1981 sont INCONTOURNABLES!!!!!!!!!!!!!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 13:41
The Night Flight Orchestra - Amber Galactic Pas mal du tout , même si l'effet de surprise du premier est passé
Dead Can Dance - Into The Labyrinth
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 16:20
Mastodon - Emperor Of Sand
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 17:28
Häshcut - Please Do It Yourself
Musique tourmentée et heavy flirtant avec le DOOM ! Excellent !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 20:31
Kyuss a écrit:
Mastodon - Emperor Of Sand
Je n'en décroche pas ! Le Masto qui me sied le plus, clairement ! Je ne les attendais plus trop depuis Crack The Skye, j'adore me faire retourner comme une crêpe
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 20:54
Il est truffé de moments grandioses
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 21:19
Ex leader de Beardfish
Rikard Sjöblom's Gungfly - On Her Journey To The Sun
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 21:50
Dragonforce - Reaching into infinity
Nan sérieusement, il est énorme, lumineux, fun, super bien composé (Frédéric Leclercq a écrit tous les titres), varié... que du plaisir.
Ed...tu devrais réessayer dans quelques temps. Je pense que tu passes à côté et ce serait dommage.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mai - 23:24
vraiment un grand maitre!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 8:42
Ulver - The Assassination of Julius Caesar : en bouclant la chronique de cet excellent album. Je n'ai pas vu grand monde en parler par ici (à part Holmintosh), vous devriez écouter ça!
Mutoid Man - War Moans : de même que vous devriez écouter ce groupe monstrueux. Album tellement jouissif, un metal hardcore (ne pas prendre peur en voyant le mot "hardcore", c'est très dilué) avec la patte vocale inimitable de Stephen Brodsky (Cave-In), qui fait des détours dans le heavy. On n'est également pas toujours loin d'un Mastodon survitaminé ("Open Flame"). Encore un incontournable de 2017. Ecoutez!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:35
Krakou a écrit:
Mutoid Man - War Moans : de même que vous devriez écouter ce groupe monstrueux. Album tellement jouissif, un metal hardcore (ne pas prendre peur en voyant le mot "hardcore", c'est très dilué) avec la patte vocale inimitable de Stephen Brodsky (Cave-In), qui fait des détours dans le heavy. On n'est également pas toujours loin d'un Mastodon survitaminé ("Open Flame"). Encore un incontournable de 2017. Ecoutez!
La vidéo que t'as postée plus haut m'a bien botté le luc !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:38
The Afghan Whigs - In Spades
Découverte ! Pas mal tout ça !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 11:19
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 11:30
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
La vidéo que t'as postée plus haut m'a bien botté le luc !
L'album devrait bien te botter dans le même genre!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 12:09
Krakou a écrit:
Ulver - The Assassination of Julius Caesar : en bouclant la chronique de cet excellent album. Je n'ai pas vu grand monde en parler par ici (à part Holmintosh), vous devriez écouter ça!
le Ulver j'ai bien prévu de l'écouter. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de le faire.
Mutoid Man, j'avais déjà bien aimé ce que j'avais entendu quand l'album précédent est sorti. Je me pencherai donc sur ce nouveau disque
ce matin, back to roots
Iron Maiden - The number of the beast Megadeth - Countdown to extinction