| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 17:55 | |
| Comme tu dis !!! Ici ... Red Hot Chili Peppers - The Getaway |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 18:09 | |
| On change de registre Beastie Boys - Paul's Boutique Au panthéon des albums du XXe siècle. Avec Ill Communication. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 22:38 | |
| Claude Tchamitchian Tentet/Acoustic Lousadzak Need EdenJ'adore Claude Tchamitchian, qui est probablement mon contrebassiste préféré... Mais sur ce dernier album, encensé un peu partout, je m'ennuie d'un bout à l'autre... Les musiciens sont fabuleux, ça joue merveilleusement bien... Peut-être mon problème vient-il de la chanteuse ? Qui pourtant officiait déjà sur le précédent, qui était excellent... Je ne sais pas, mais en tout cas, pour l'instant, rien à faire... Pallbearer HeartlessC'est classé dans le doom, ça ? Je trouve ça très heavy et très prog à tendance floydienne... Un disque acheté sur la foi d'une très belle pochette et qui devrait figurer en bonne place dans le top de l'année ! L'album de 2017 que j'ai le plus écouté et de très loin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 22:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pallbearer Heartless L'album de 2017 que j'ai le plus écouté et de très loin ! ha oui ? c'est pas loin d'être le cas pour moi aussi. Ce serait le cas s'il n'y avait pas eu le dernier album de Run the Jewels (mais dans tous les cas ces deux disques seront dans le top de l'année). Ici c'est : The Black Angels - Death SongToujours en streaming pour le moment. J'acheterai le disque de toute façon, même si c'est ultra compressé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 23:39 | |
| Prends le en vinyle, il est très bien 😉! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 3:13 | |
| Ayreon The SourcePas mal... Ce n'est que la première écoute, mais c'est le premier album d' Ayreon qui me fait dresser l'oreille depuis The Human Equation... Floor Jansen a une voix vraiment hallucinante ! Bruford Feels Good To MeUn son jazz-rock unique ! Chef-d’œuvre ! Allan Holdsworth est génialissime et tout le reste est à l'avenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 6:09 | |
| Je suis content de mon petit effet Pallbearer. Toujours agréable de découvrir un disque et de voir que c'est partagé. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 7:42 | |
| Allez hop, un dimanche matin qui débute avec de la basse qui fait vloum vloum, clouc clouc et blink blink Primus - Antipop |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 9:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Prends le en vinyle, il est très bien 😉!
ouais mais je pourrai pas l'écouter en voiture |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 9:37 | |
| Sinon, ici,
Tame Impala - Lonerism
Pas vraiment réceptif en fait, je trouve ça brouillon, un peu trop DIY. Dans le genre psychédélique révérencieux sous acide, je préfère les succulents Of Montréal. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 10:11 | |
| C'est marrant, moi j'ai jamais accroché à Of Montréal ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 11:46 | |
| C'est vrai que je suis fan de ce Lonerism, et que c'est un disque que j'ai beaucoup écouté depuis qu'il est sorti ! 😉 |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 11:57 | |
| Mark Lanegan Band - GargoylePersonne ne l'a écouté ? Une première partie efficace et entêtante à souhait, une seconde plus intimiste, un album bien équilibré ! Et puis bon, Mark pourrait sortir un disque a cappella (Moi vouloir être chat ?), ça serait 'achement bien quand même ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 15:04 | |
| Dragonforce - Reaching into infinity Nouvel album des tarés techniques ultraspeedés. Toujours aussi jouissif ce groupe. Ça donne une patate ! !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 16:31 | |
| C'est vrai ? Tu trouves ça bien ? Aïe, j'ai écouté l'album hier, enfin, pas tout, car j'ai vite été saoulé... Pourtant, le chronique dans Rock-Hard m'avait vraiment donné envie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 16:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est vrai ? Tu trouves ça bien ? Aïe, j'ai écouté l'album hier, enfin, pas tout, car j'ai vite été saoulé... Pourtant, le chronique dans Rock-Hard m'avait vraiment donné envie...
Ah moi j'adore. Mais je comprends que ça puisse saouler. Faut avoir le déclic. J'adhère complètement au côté second degré et au délire du groupe. Maintenant c'est le seul.groupe.du genre que j'écoute. Rhapsody par exemple ça me gave. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 17:43 | |
| Alors que moi, j'aime plutôt bien cette scène... Enfin, surtout celle d'il y a 20 ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 21:49 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bruford Feels Good To Me
Un son jazz-rock unique ! Chef-d’œuvre ! Allan Holdsworth est génialissime et tout le reste est à l'avenant ! C'est noté ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 8:20 | |
| Oh que oui ! Les 3 premiers BRUFORD en solo sont très très bons, des incontournables ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 10:27 | |
| Beaucoup de Radiohead ce WE et The Eraser de Yorke ! Il est bien ce hors série de Rock et Folk ! (à part Eric y en a d'autres qui l'on acheté ?) En ce moment : Toy - Clear Shot |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mai - 11:23 | |
| Mastodon - Emperor of The Sand Deep Purple - Infinite
deux disques qui sont bien, et qui seraient sans doute dans le top annuel, en l'état actuel des choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|