Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:31
Un Nirvana, c'est mieux pour se vider la tête...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:33
Pourquoi pas Mike Brant ??
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:34
Holmintosh a écrit:
Pas sûr, le Nino s'était fini au fusil de chasse
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:37
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:40
Ouais, je me doutais en fait !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:49
Holmintosh a écrit:
ba Nino, Kurt même combat hein...
Edit : ha j'avais pas vu la suite de la discussion... On a pas parlé de Mayhem sinon ?
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 13:26
Pendant le footing du midi Overkill - The Grinding Wheel
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 14:55
Feist - Pleasure
Chouette ! Avec un clin d’œil à Mastodon dedans !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 16:35
Elle s'est fait pousser la barbe ?
Disbelief - The Symbol Of Death Sympa, sans plus en fait... Du second couteau , mais plutot le genre de ceux qu'on a dans les cantines
Inglorious - II Si vous cherchez un truc pour vous remonter le moral après l'annonce de la mort de Chris Cornell, je crois que c'est adapté
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 17:00
Mutoid Man - War Moans : Monstrueux... un side project du batteur de Converge et du chanteur de Cave In qui sonne bien comme un mélange des deux avec du heavy en plus dedans. Il défonce autant que le premier.
Du coup j'enchaîne avec le premier car c'est court un album de Mutoid.
Mutoid Man - Bleeder :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 17:57
Angrom a écrit:
Inglorious - II Si vous cherchez un truc pour vous remonter le moral après l'annonce de la mort de Chris Cornell, je crois que c'est adapté
En l'écoutant dans la voiture je me disais justement que Nathan James avait un côté Cornell dans la voix.
Un grand chanteur en devenir.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 18:10
The Stranglers - IV : Rattus Norvegicus
Spoiler:
Chef d'oeuvre
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 18:43
Mastodon - Emperor Of Sand
Le gros kiff ! Je retrouve ce que j'ai tant aimé sur Crack The Skye mais avec une palette bien plus large. Génial, le mot n'est pas galvaudé !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 21:25
BradInteriors
Magnifique... Et encore une fois, merci à qui de droit !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 22:09
(T'es au courant que personne n'est mort dans ce groupe ?)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 22:29
Pour l'instant... Pour l'instant...
je rattrape le coup :
The CarsCandy-O
J'adore ce groupe ! Tout le monde devrait écouter The Cars et tout le monde aimera (la concordance des temps pourrie est volontaire, tellement leurs albums sont bons) ! Et c'est produit par Roy Thomas Baker (Queen) !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 22:49
J'ai écouté un de leurs albums récemment (Heartbeat city) qui a bonne presse, mais le son du CD album est vraiment dégueulasse, une des pire bouse sonore que j'ai pu entendre , sans doute les débuts du CD avec des sorties lamentables.
Je vais essayer de trouver une version remastérisée , certaines existent.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 23:47
Ehn Deïss a écrit:
Pour l'instant... Pour l'instant...
je rattrape le coup :
The CarsCandy-O
J'adore ce groupe ! Tout le monde devrait écouter The Cars et tout le monde aimera (la concordance des temps pourrie est volontaire, tellement leurs albums sont bons) ! Et c'est produit par Roy Thomas Baker (Queen) !
j'aime déjà la pochette
ici
Pallbearer - Heartless
Je ne m'en lasse toujours pas. Ce que j'aime me laisser porter par ce disque
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 23:51
Moreblues a écrit:
J'ai écouté un de leurs albums récemment (Heartbeat city) qui a bonne presse, mais le son du CD album est vraiment dégueulasse, une des pire bouse sonore que j'ai pu entendre , sans doute les débuts du CD avec des sorties lamentables.
Je vais essayer de trouver une version remastérisée , certaines existent.
Oui, j'ai un remaster issu du coffret "intégrale" sorti l'an dernier. Par contre, c'est un son très 80's, produit par Robert "Mutt" Lange, ultra-commercial, ce qui est peut-être ton souci. En ce qui me concerne, Heartbeat City est un classique qui tournait en boucle dans mon walkman vers 1985 et que j'aime toujours autant... Les premiers albums sont moins cliniques et le premier est une sorte de Television pas punk et, accessoirement, un must-have...
ici :
Roxy MusicFlesh + Blood Roxy MusicFor Your Pleasure
Découverte de Flesh + Blood, considéré, à raison, comme le plus mauvais album du groupe : rien de honteux, ceci dit... Juste quelques morceaux pas top, mais c'est assez agréable.
For Your Pleasure, par contre, n'est pas du tout plaisant : c'est un chef-d’œuvre (et évidemment le meilleur de Roxy Music), poisseux, malsain, magnifiquement mis en son ! "In Every Home A Heartache", punaise, que c'est beau !
Spoiler:
Les CD du coffret The Complete Studio Recordings sont merveilleux : exit la vilaine compression du début des années 2000, et redécouverte de l'extraordinaire travail des bassistes (quelque soit l'époque).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 0:33
SoundgardenSuperunknown
"Heard it from another room Eyes were making up just to fall asleep Love's like suicide Dazed out in a garden bed With a broken neck lays my broken gift Just like suicide"
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 11:58
Pearl Jam - Lost Dogs
La qualité des chutes d'albums ... Sad, Hitchhiker, In The Moonlight, Education, Fatal et j'en passe, on se dit que le final cut de certains albums aurait pu être plus réussi.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 15:43
Septic Flesh - Mystic Places of Dawn
Chef d'oeuvre intemporel.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 16:44
Danzig - III : How the gods kill
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mai - 17:04
Le premier : la bande originale du film, augmenté d'un CD très planant d'inédits et une troisième galette présentant de nouvelles compositions pour célébrer les 25 ans du film. C'est superbe !
Le second : des séquences minimalistes sur lesquelles se déploient des symphonies synthétiques grandioses (sans être grandiloquentes). Superbe album !