| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 20:35 | |
| 2ème album solo du leader d 'Airbagle 1er était une belle réussite celui là en prend bien le chemin...à suivre Bjørn Riis - Forever Comes to an End |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 21:19 | |
| du coup ... Airbag - Disconnected |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 17:16 | |
| Temple of the Dog Ça y est, il me fait pleurer ce con ! Putain les chanteurs de Grunge ont payé un lourd tribut ! Tiens bon Eddie ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 17:29 | |
| Et moi, je découvre ... Soundgarden - Superunknown |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 20:45 | |
| The Black Angels Death SongMonstrueusement compressé... Beurk... Un disque de bagnole... Qui n'a pourtant pas l'air mauvais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 20:49 | |
| Zakk Wylde - Book Of Shadows |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 22:32 | |
| - Ericochets a écrit:
- Krakou a écrit:
- Voyager - V : je continue d'explorer la disco du groupe. Encore des putains de tubes sur celui-là :
La même chose !!! Je me remets le dernier que je trouve décidément énorme. Voyager - Ghost Mile : Le genre de prog metal bien fait qui ne branle pas du manche à longueur de temps et n'oublie jamais d'être catchy. Superbe. Il faut que je me procure le cd ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 22:52 | |
| Bon, je m'envoie quand même un Superunknown ce soir. Tchao l'artiste... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 23:00 | |
| Soundgarden Ultramega OKSoundgarden pour moi aussi... Quand je pense que je suis resté presque 20 ans sans réécouter ce groupe et que depuis 6 mois, j'en suis encore plus dingue qu'à l'époque ! Quelle tristesse... Joss, tu comparais le décès de Chris Cornell à celui de Bowie et c'est exactement ce que j'ai ressenti... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Mai - 23:35 | |
| ça m'a aussi rappelé les jours où l'on a appris les décès de Dimebag Darrel ou Peter Steele. Totalement imprévisible... bref, Badmotorfinger ce sera pour demain (sinon j'ai rien d'autre avec Cornell, à part le Temple of the Dog... je vais peut-être devoir faire mon Joss ) maintenant c'est Dead Can Dance - AionMagnifique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 7:36 | |
| Hier soir, j'ai ressorti : Chris Cornell - Euphoria Morning Disque que j'ai beaucoup écouté avec ma belle, à l'époque ! Assez calme, mais Rock et possédant quelques pépites ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 8:59 | |
| Et moi, dans la voiture : Soundgarden BadmotorfingerCe disque est vraiment monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 9:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et moi, dans la voiture :
Soundgarden Badmotorfinger
pareil pour moi en voiture. On était connectés sans le savoir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 9:28 | |
| Et toi aussi, tu hurlais avec une voix de fausset sur "Slaves & Bulldozers" et "Jesus Christ Pose" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 9:29 | |
| - Joss a écrit:
- ça m'a aussi rappelé les jours où l'on a appris les décès de Dimebag Darrel ou Peter Steele. Totalement imprévisible...
clair! Choquant, même si apparemment c'est un suicide ce qui en fait donc un cas un peu différent... Le plus choquant restera Dimebag quand même... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 9:32 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 9:44 | |
| Type'O Negative - World Coming Downvoilà , voilà |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 9:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Type'O Negative - World Coming Down
voilà , voilà et après un bon Alice in Chains.... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 10:27 | |
| Putain, c'est l'fun ici ce matin ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 10:41 | |
| Voyager - The Meaning Of I |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:28 | |
| Un p'tit Nino Ferrer ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:31 | |
| Un Nirvana, c'est mieux pour se vider la tête... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|