Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 22:23
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 22:29
J'ai commencé l'écoute de ce disque la semaine dernière, je ne l'ai pas encore terminé mais je suis du même avis : il vaut méchamment le coup ! (sinon je connais aussi The Meaning Of I et V, mais j'avoue que je ne les ai pas beaucoup écoutés)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 23:31
j'ai écouté les 3 extraits (celui de Krakou et les 2 postés par Eric) mais c'est un peu trop froid et "clinique" pour moi (en même temps la comparaison avec Devin aurait du me mettre la puce à l'oreille )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 23:50
The Black Angels - Death Song
Suite à la découverte du groupe grâce au premier épisode de la saison 1 de True Detective (eh oui), j'avais écouté un peu leurs albums, mais aucun ne m'avait autant accroché que ce tout nouvel album. Excellent. Il sera probablement acheté...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai - 23:55
Ce que j'ai entendu dans ta voiture hier soir m'a pas mal plu... A suivre... Le problème, c'est que j'ai les trois précédents, que j'aime beaucoup, mais que je n'écoute jamais !
Ici, entre autre :
Hedvig Mollestad TrioEnfant Terrible
Ce mélange stoner/jazz me plait décidément beaucoup !
Orchestre National de JazzEuropa Oslo
J'adore les quatre albums de la série, mais il n'est pas impossible que ce dernier volume ne soit le meilleur du lot ! Fantastique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mai - 0:03
Ehn Deïss a écrit:
Ce que j'ai entendu dans ta voiture hier soir m'a pas mal plu... A suivre... Le problème, c'est que j'ai les trois précédents, que j'aime beaucoup, mais que je n'écoute jamais !
Je ne les écoute jamais non plus les précédents. Mais bon, je ne les ai pas, ceci explique cela....
il y a des titres vraiment prenants sur le dernier
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mai - 9:30
Ehn Deïss a écrit:
Orchestre National de JazzEuropa Oslo
J'adore les quatre albums de la série, mais il n'est pas impossible que ce dernier volume ne soit le meilleur du lot ! Fantastique !
Je le réécoute suite à nos échanges de ce week end . C'est excellent en effet ... La chanteuse apporte beaucoup Je crois que je vais l'acheter
Et après je me mets sur le Inglorious que j'ai écouté une fois seulement
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mai - 14:43
The Blood Red Shoes
Cela faisait (trop) longtemps !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mai - 15:14
Dead Can Dance - The Serpent's Egg puis Spleen and Ideal
Je suis passé ensuite à Julian & Roman Wasserfurh - Landed in Brooklyn Très sympa
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mai - 15:37
Sufjan Steven - Carrie & Lowell Live
Ouah, ouah, ouah ! Sublime version live de cet album fortement chargé en émotion ! Si le côté Folk du disque vous rebutait, cette version plus Electro et plus Rock devrait vous plaire ! C'est sublime Ce mec est génial !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 10:57
Aaron Keylock - Cut Against The Grain Un petit mois qu'il n'avait pas tourné c'est un très bon disque
J'enchaine avec Bodycount - Bloodlust
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 11:29
Voyager - V : je continue d'explorer la disco du groupe. Encore des putains de tubes sur celui-là :
Tubes!:
HO99O9 - United States of Horror : excellent hip-hop punk! Joss tu peux tenter!
United states of Horror:
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 15:47
KXM - Scatterbrain Mine de rien, une valeur sure de l'année
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 18:23
Cet AP en
Tigran Hamasyan - An Ancient Observer Father John Misty - Pure Comedy
Le premier est sublime et je commence à mieux me faire au second ! Ce n'est pas du niveau des deux précédents mais ce disque est très subtile et possède une production très riche.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 20:50
Porcupine Tree - On the sunday of life
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 22:42
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 9:10
Hier soir Rush - Different Stages Live Le disque avec lequel j'ai découvert Rush... Je me souviens toujours de sauter partout dans ma chambre d'étudiant lorsque j'ai mis le 1er disque
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 11:00
Pallbearer - Heartless
Je n'y arrive pas, ce n'est pas mon truc !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 11:07
Mastodon - Emperor Of Sand
Très très impressionné ! Y a tout dans ce disque ! La collaboration Brendan O'Brien/Mastodon fonctionne vraiment après l'excellent Crack The Skye (Ce qui n'est plus toujours le cas avec d'autres groupes ) C'est clairement du top 10 là !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 13:44
Kyuss a écrit:
Pallbearer - Heartless
Je n'y arrive pas, ce n'est pas mon truc !
Moi aussi dans la voiture ce matin. Mais moi j'y arrive et c'est mon truc
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 14:22