| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 12:09 | |
| - Krakou a écrit:
- Ulver - The Assassination of Julius Caesar : en bouclant la chronique de cet excellent album. Je n'ai pas vu grand monde en parler par ici (à part Holmintosh), vous devriez écouter ça!
Mutoid Man - War Moans : de même que vous devriez écouter ce groupe monstrueux. Album tellement jouissif, un metal hardcore (ne pas prendre peur en voyant le mot "hardcore", c'est très dilué) avec la patte vocale inimitable de Stephen Brodsky (Cave-In), qui fait des détours dans le heavy. On n'est également pas toujours loin d'un Mastodon survitaminé ("Open Flame"). Encore un incontournable de 2017. Ecoutez!
le Ulver j'ai bien prévu de l'écouter. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de le faire. Mutoid Man, j'avais déjà bien aimé ce que j'avais entendu quand l'album précédent est sorti. Je me pencherai donc sur ce nouveau disque ce matin, back to roots Iron Maiden - The number of the beast Megadeth - Countdown to extinction Fontaine de jouvence musicale |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:42 | |
| - Krakou a écrit:
- Ulver - The Assassination of Julius Caesar : en bouclant la chronique de cet excellent album. Je n'ai pas vu grand monde en parler par ici (à part Holmintosh), vous devriez écouter ça!
Je ne l'ai pas réécouté depuis mes dernières écoutes... (oh tiens bonjour monsieur de La Palice comment allez vous ? ) Il est excellent, je pense qu'en rentrant ce soir je vais me le remettre car il enterre le dernier DM dans le genre (que pourtant j'apprécie bien). |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 15:02 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Krakou a écrit:
Je ne l'ai pas réécouté depuis mes dernières écoutes... (oh tiens bonjour monsieur de La Palice comment allez vous ? )
Il est excellent, je pense qu'en rentrant ce soir je vais me le remettre car il enterre le dernier DM dans le genre (que pourtant j'apprécie bien). En écoute. excellent ! Moi qui étais resté sur Wars of the Roses (que j'adore), je suis étonnamment surpris ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 16:16 | |
| Soundgarden - Superunknown |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 16:44 | |
| HO99O9 - United States of Horror : j'en remets une couche sur ce disque qui vaut également le détour dans un hip-hop punk, avec parfois des gros riffs qui cartonnent.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 16:48 | |
| - Joss a écrit:
ce matin, back to roots
Iron Maiden - The number of the beast Megadeth - Countdown to extinction
Fontaine de jouvence musicale Je continue sur ce thème aujourd'hui Guns n' Roses - Use your illusion I Alice in Chains - Dirt Rage against the machine - s/t Faith no More - King for a day Une playlist qui a d'la gueule |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 16:49 | |
| Eve Risser White Desert Orchestra - Les deux versants se regardent (2016) Monumental!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 17:07 | |
| Moi c'est les deux (Mega-maiden) ! The Afghan Whigs - In Spades Ré-écoute !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 17:21 | |
| Après les sans-dents, les sans-goût |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 17:43 | |
| d'ailleurs, j'ai tellement peu de goût que j'écoute Pearl Jam - VS Sympathique album |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 18:22 | |
| - Joss a écrit:
Pearl Jam - VS Sympathique album Plus que ça quand même, hein ? S'il te plait ... Le seul PJ où je suis dingue de tous les titres ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 18:25 | |
| - Billx a écrit:
je ne sais pas pourquoi. Au delà de la voix de Mustaine un peu énervante, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises... Un mystère... Ça arrive parfois avec certains groupes ou albums ... on en a causé ici aussi, Hein Joss ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 18:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Pearl Jam - VS Sympathique album
Plus que ça quand même, hein ? S'il te plait ... Le seul PJ où je suis dingue de tous les titres ! Tu sais pourtant que Pearl Jam n'a jamais fait partie de mes groupes de référence Maintenant : Pantera - Vulgar display of power |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 18:52 | |
| bon, comme tout le monde écoute de la merde aujourd'hui : Stone temple Pilots - CoreJ'avais lu une interview de Cornell à l'époque qui considérait en substance STP comme la définition parfaite du grunge. C'est pas faux franchement. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 21:01 | |
| Tool - 10 000 Day |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 23:16 | |
| - Khyber a écrit:
- Eve Risser White Desert Orchestra - Les deux versants se regardent (2016)
Monumental!! Ah... Ça fait un moment que je le zieute et je crois que je vais passer à la caisse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mai - 1:38 | |
| Beyond Twilight The Devil's Hall Of FameJorn Lande... Quel immense gâchis ! Les deux premiers Ark, son album solo Worldchanger, et cet album-ci... Il avait mis la barre si haut ! The Devil's Hall Of Fame est un chef-d’œuvre, un des meilleurs albums de metal-prog et bien au-delà, en fait ! Les compositions et le jeu des musiciens sont exceptionnels et Jorn est hors-norme : tous les registres y passent, avec à chaque fois la même maîtrise. Je ne l'avais pas écouté depuis des années et l'émotion est intacte. Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mai - 17:56 | |
| Danzig - Black Laden Crown Un nouveau Danzig je suis toujours preneur. Celui-ci fait partie des bons crus. Un album solide épaulé par des musiciens d'expérience (Tommy Victor, Johnny Kelly, Dirk Verbeuren, Joey Castillo ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mai - 19:43 | |
| Parce que, après, il va enchaîner les plans pourris... Mais sur les albums que je cite, il est à des années-lumière au-dessus de la mêlée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mai - 20:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Parce que, après, il va enchaîner les plans pourris... Mais sur les albums que je cite, il est à des années-lumière au-dessus de la mêlée !
Tout à fait d'accord avec toi ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mai - 20:54 | |
| Master - s/t (réédition 2017) C'est donc le remaster de Master le premier album de Master. Blague à part, Master c'est clairement le groupe culte de seconde zone par excellence. Groupe qui a marqué par son premier album, plutôt réussi, voire plus, mais qui après n'a fait que reproduire la même recette. Cependant ce premier jet qui date de 1990 est franchement intéressant à écouter. Bestial, cradingue, le cul entre thrash, crust et death, in pense à Autopsy notamment. Malgré tous ces défauts, mine de rien, cet album a marqué et a traversé les années. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|