Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 12:36
VenomBlack Metal
Je découvre ! A l'époque, Venom était présenté comme le pire des épouvantails et le gamin que j'étais ne s'en était jamais approché ! Et depuis, je n'avais écouté qu'une seule fois l'épique "At War With Satan"... Que j'avais bien aimé, d'ailleurs !
Bref, la prod' est dégueu, mais au final, on n'est pas loin des premiers Celtic Frost, je suis donc en terrain connu ! Parfois, ça me fait penser au premier Maiden, mais qui ne se serait pas lavé pendant deux mois !
En tout cas, j'adore !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 15:27
Black Sabbath - Sabotage
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 16:16
petit à Kyuss ... "Positif à bloc"
Mass Hysteria - A L'Olympia (Live)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 16:28
Ericochets a écrit:
Black Sabbath - Sabotage
Une des pochettes les plus laides de l'histoire du metal ! Par contre, c'est un de mes Black Sab' favoris !
Ici :
VangelisSee You Later
Les bonus sont très dispensables... Par contre, l'album est superbe ! Très électronique, parfois direct, voir dansant, parfois contemplatif...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 17:01
VenomAt War With Satan
Punaise, c'est énorme ! Comment j'ai pu passer si longtemps à côté d'un truc pareil ? On dirait du Motörhead épique, du Rush qui ne sait pas jouer, du Maiden dont tous les instruments seraient tenus par Paul Di'Anno et chanté par Nicko McBrain !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 19:21
Judas Priest - Stained Class - Killing Machine
J'aime beaucoup ce que j'entends
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 20:38
RamonesRocket To Russia
Parfois, j'ai l'impression d'écouter un disques de Forbans... A part ça, c'est sympa... De la musique pour l'apéro, quoi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 20:49
Joss a écrit:
Genius / GZA - Liquid Sword
En ce moment je n'ai envie d'écouter que du hip-hop
T'es foutu mon gars...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 21:29
Judas Priest - Unleashed in the East
Comment ça joue Periode 70's du Priest que je trouve vraiment excellente ! Hard Thrash Punk de bon aloi ! J'enchaîne avec :
British Steel
C'est bon
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 22:06
le meilleur studio du frontman de la Vierge de Fer
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 22:12
Eh ben... Pour quelqu'un qui n'aime pas les voix de castrats !
Judas Priest, jusqu'à Painkiller (1990), ça déboîte ! Même si, entre Defenders Of The Faith et ledit Painkiller, c'est un poil moins bon...
Ici :
Roxy MusicFor Your Pleasure Rony MusicAvalon
Deux albums très différents... L'un est un chef-d’œuvre, l'autre est somptueux !
A noter que les CD du coffret intégral sonnent mille fois mieux que les remasters de 2000. Pas de compression fatigante, c'est aéré et beau ! Et les CD sont de véritables vinyl-replica qui valent ce que font les japonais, rien à voir avec les pochettes CD-singles que l'on trouve désormais trop souvent...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 22:21
Ehn Deïss a écrit:
Eh ben... Pour quelqu'un qui n'aime pas les voix de castrats !
..
Fout toi de ma gueule. Il y a des choses que je ne m'explique pas ! Je trouve qu'il a une palette vocale très impressionnante et quand il ne monte pas dans les aigus c'est sublime, très fin. Sinon, musicalement j'adore. La rythmique est terrible et ces deux guitaristes sont fabuleux. Bref, ça le fait !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 22:30
Eh, eh !Entièrement d'accord, dont sur le fait que quand il chante dans les mediums, c'est magnifique ! Je te conseille d'écouter Resurrection de Rob Halford : c'est justement par cet album de 2000 que je me suis réconcilié avec Judas Priest !
Ici, cet c'est Becky qui m'y a fait penser :
Bruce DickinsonTyranny Of Souls
Je n'avais écouté ce CD qu'une seule fois, à sa sortie, et je n'avais pas aimé... Son seul tort est sans doute d'arriver après The Chemical Wedding, qui est effectivement son meilleur album, pour ne pas dire son chef-d’œuvre ! Car ce Tyranny Of Souls est une petite merveille, en fait ! Décidément, la discographie de Bruce est vraiment parfaite d'un bout à l'autre (même si je n'ai pas réécouté le tout premiers depuis sa sortie en... 1989 ?) ! J'irais même plus loin en disant qu'entre 1992 et 2006, les albums de la Vierge de Fer sont largement moins bons que ceux de son chanteur !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Avr - 23:34
U.K.U.K.
Même si je préfère le suivant, celui-ci déboîte quand même sévèrement ! L'un des derniers grands albums du prog 70's..
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 9:06
Slegest - Vidsyn
J'aime de plus en plus cet album. La Norvège est décidément un vivier musical énorme. Ici on est face à un groupe qui officie dans un registre hybride black/doom/rock. On pense à Enslaved sur les titres les plus énergiques, ou le dernier Satyricon sur les titres lents, notamment les ambiances. Assez addictif le bazar.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 9:50
Ce matin :
Angel Olsen - My Woman
Disque sublime
And now
Les Thugs - As Happy as Possible
Pour Ehn une version Angevine et grunge/punk des Forbans
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 10:02
Ulver - ATGCLVLSSCAP
Je retente un an après... et non... c'est une purge..de la merde en barre...une bouse chiante et prétentieuse.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 17:52
Un de mes achats d'hier dont j'ai le début de cette série de live !!!
Deep Purple - Live At Long Beach 76
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 22:12
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 22:31
Rush Counterparts
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 23:10
Agent Fresco destrier
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 11:27
Écouté justement cette semaine dans les vignes... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 14:39
Drenge - S/T
Je ne me lasse pas des deux disques de ces frangins. J'espère qu'ils vont sortir un nouvel album bientôt