| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 14:12 | |
| Thundercat - DrunkJe n'avais pas été hyper emballé lors des premières écoutes, je m'y remet après avoir laissé décanter un peu... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 14:49 | |
| - Joss a écrit:
- Thundercat - Drunk
je m'y remet après avoir laissé décanter un peu... Depuis le mec est mort noyé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 17:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Thundercat - Drunk
je m'y remet après avoir laissé décanter un peu... Depuis le mec est mort noyé En même temps, se baigner en étant bourré, c'est pas l'idéal. Parles-en à Jeff Buckley... ici Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang (36 Chambers)Je m'attaque enfin à ce monument du hip-hop américain... et c'est bien ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 21:10 | |
| - Joss a écrit:
- Thundercat - Drunk
Je n'avais pas été hyper emballé lors des premières écoutes, je m'y remet après avoir laissé décanter un peu... comme moi pour Pallbearer - Heartless !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 21:27 | |
| - Joss a écrit:
- Thundercat - Drunk
Je n'avais pas été hyper emballé lors des premières écoutes, je m'y remet après avoir laissé décanter un peu... Je l'ai écouté chez Strap'... Pas super concentré, car c'était l'apéro, il faisait beau et il y avait un type (certainement Jesse James Dupree) qui jouait de la tronçonneuse dans le jardin d'à côté, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout... Il faudra que je le réécoute sur Deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 21:34 | |
| Tu me diras... En tous cas c'est pas avec cette nouvelle écoute que j'aurais réussi à accrocher |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 21:53 | |
| sur deezer ... Witchcraft - Nucleus |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Avr - 22:20 | |
| Smashing Pumpkins - Gish |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 9:06 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom, tu l'écoutes quand ? (oui, pas sur Qobuz, tout ça...)
C'est du doom et les références citées font que je n'ai pas très envie de m'y frotter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom, tu l'écoutes quand ? (oui, pas sur Qobuz, tout ça...)
C'est du doom et les références citées font que je n'ai pas très envie de m'y frotter Ha ok. Tant pis. Je pense tu que passes à côté de quelque chose. Pour moi c'est plus du prog que du doom |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 9:29 | |
| Entièrement d'accord ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 9:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Entièrement d'accord !
C'est même du heavy-prog. Bref, des genres que Angrom déteste profondément quoi Sérieux, à la fin du premier titre, avec le solo, j'ai l'impression d'être plongé au cœur de Somewhere in time... Bon, après ça reste relativement lent, mais les riffs sont bien puissants... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 9:40 | |
| Bon je tenterai le coup alors, mais jusqu'ici ca a tout de même été décrit comme du doom (style que je n'affectionne pas vraiment, hormis deux trois groupes) Tu me passeras ça quand on se verra |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 11:49 | |
| C'est malheureusement trop doom aussi pour moi, c'est lent et ça m'emmerde. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 11:51 | |
| - Krakou a écrit:
- C'est malheureusement trop doom aussi pour moi, c'est lent et ça m'emmerde.
s'pèce de bourrin |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 12:02 | |
| Voici un des albums que j'avais jeté à la poubelle deux heures âprès son achat tellement j'avais trouvé ça nul et ça fait 25 ans! Je lui ai relaissé sa chance grâce à la toile et les discut' sur les forums et je dois admettre en fait qu'il est vraiment excellent ce studio..Bien m'en a pris de lui laisser à nouveau sa chance! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 12:14 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
Voici un des albums que j'avais jeté à la poubelle deux heures âprès son achat tellement j'avais trouvé ça nul et ça fait 25 ans!
Je lui ai relaissé sa chance grâce à la toile et les discut' sur les forums et je dois admettre en fait qu'il est vraiment excellent ce studio..Bien m'en a pris de lui laisser à nouveau sa chance! Pour moi, ce premier album est son meilleur ! D'autre part, la version remastérisée sonne mieux que le CD d'origine. A part ça, voici un album dont j'appréhendais la découverte, car le 1er de l'ére digitale, et qui est finalement très intéressant et très bon : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 12:37 | |
| Uncle Acid - The Night Creeper |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 13:59 | |
| Ce n'est pas mauvais mais je le trouve moins achevé que le précédent, on dirait un mélange de morceaux finis et de (bonnes) démos. Il y a des idées intéressantes qui ne sont pas toujours exploitées au maximum, les compos ne sont pas toutes peaufinées comme il aurait fallu pour un tel groupe et avec un tel producteur. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 14:55 | |
| Tiens je me demandais si quelqu'un allait en parler... Pour moi je le trouve très bon (surtout le début de l'album) et dans mon souvenir un peu supérieur à Now What et Rapture of The Deep (mais il faudrait que je les réécoute)
Sinon pour moi Allan Holdsworth - Metal Fatigue et Jeff Beck - Blow By Blow Je n'ai pas enchainé les deux, ca aurait été un coup à bruler mes guitares en rentrant, tellement ce sont des guitariste de malade.. Sur le Beck le titre "Cause We've Ended as Lovers " est tout bonnement à tomber ... Du coup pour me détendre entre les deux j'ai mis le dernier Steel Panther et là je suis passé sur le KXM |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Avr - 15:34 | |
| - Chris a écrit:
Ce n'est pas mauvais mais je le trouve moins achevé que le précédent, on dirait un mélange de morceaux finis et de (bonnes) démos. Il y a des idées intéressantes qui ne sont pas toujours exploitées au maximum, les compos ne sont pas toutes peaufinées comme il aurait fallu pour un tel groupe et avec un tel producteur. J'ai un peu la même opinion que toi... Comme c'est sans doute le dernier album, on dit "waouh, respect, à cet âge, blablabla...", mais le précédent est meilleur, pour moi aussi ! Et puis ce nouvel album qui se termine sur une reprise sans aucun intérêt des Doors, ça fait un peu remplissage, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|