| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 11:05 | |
| - Khyber a écrit:
- Denis Colin & Les Arpenteurs - Étude de terrain (2000)
Superbe! Rebelotte, vachement classe, superbes arrangements (clarinette basse, violon, violoncelle, guitare et zarb)! Et puis: Très bon! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 12:08 | |
| The Ames Room - Bird Dies (2011) Vif et fourmillant sans être harassant, avec toujours une espèce de groove qui traîne. Chouette disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 14:01 | |
| Marre de me demander toutes les 50 minutes ce que je peux écouter donc King Crimson - Radical action... j'enchaînerai peut-être avec The Epic de Kamasi Washington |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 16:19 | |
| Si non tu te mets au grindcore tu te demanderas toutes les 25 min ce que tu peux écouter |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 16:27 | |
| Deep Purple - Paris 75 Niveau son et prestations, cette série de live est démente ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 17:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Si non tu te mets au grindcore tu te demanderas toutes les 25 min ce que tu peux écouter
rien à voir (mais presque). Je me suis remis sur Deezer (grâce au compte Orange de madame) et j'ai remarqué que lorsqu'un disque se termine il enchaîne automatique sur une écoute "recommandé" (en gros, dans le même style). Par exemple, après le Avatarium il m'a mis le dernier Dark Tranquility (et la veille ça devait être Leprous...). Après mon Donald Byrd de ce matin il m'a mis... un autre album de Donald Byrd (ça c'est malin...) |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 18:55 | |
| Anathema - The Optimist |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 21:06 | |
| Il est bon aussi ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin - 23:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Anathema - The Optimist
Va pas falloir 72 écoutes pour se faire un jugement. Enorme nouvel album. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 7:40 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Va pas falloir 72 écoutes pour se faire un jugement. Enorme nouvel album. J'avais complétement ravalé cette sortie. C'est parti sur spotify ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 8:47 | |
| Megadeth - Cryptic Writings Tendresse particulière pour ce Megadeth. C'est un de mes préférés. Je ne lui trouve aucun titre faible, plus cohérent que Youthanasia (que j'adore aussi mais qui se désunit parfois). |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 8:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Va pas falloir 72 écoutes pour se faire un jugement. Enorme nouvel album. J'avais complétement ravalé cette sortie. C'est parti sur spotify ! Écoute terminée. Y a l'esprit des 3 précédents mixé à A Fine Day To Exit et quelques nouveautés bien senties. Lee Douglas devient presque lead singer sans que ça ne soit au détriment de Vincent. La fin est à tomber avec notamment le "jazz" Close Your Eyes, le répétitif et envoutant Wildfires ... Possiblement un grower. Beaucoup de choses ne se sont pas révélées à la première écoute. _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 9:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Va pas falloir 72 écoutes pour se faire un jugement. Enorme nouvel album.
J'avais complétement ravalé cette sortie. C'est parti sur spotify !
Écoute terminée. Y a l'esprit des 3 précédents mixé à A Fine Day To Exit et quelques nouveautés bien senties. Lee Douglas devient presque lead singer sans que ça ne soit au détriment de Vincent. La fin est à tomber avec notamment le "jazz" Close Your Eyes, le répétitif et envoutant Wildfires ... Possiblement un grower. Beaucoup de choses ne se sont pas révélées à la première écoute. Exactement le même sentiment. J'ai pris une claque hier, du genre celle qui te dit que tu écoutes un truc énorme mais que tu n'as pas encore tout entendu, et que des claques tu vas t'en prendre d'autres... Edit : d'ailleurs le titre de la première piste c'est la position géographique de la plage sur la pochette de A fine day to exit... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 9:32 | |
| Anthrax - Sound of white noise Celui là aussi dans le top 10 metal des 90's. Même dans le top 3. Voire tout en haut. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 9:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Va pas falloir 72 écoutes pour se faire un jugement. Enorme nouvel album.
J'avais complétement ravalé cette sortie. C'est parti sur spotify !
Écoute terminée. Y a l'esprit des 3 précédents mixé à A Fine Day To Exit et quelques nouveautés bien senties. Lee Douglas devient presque lead singer sans que ça ne soit au détriment de Vincent. La fin est à tomber avec notamment le "jazz" Close Your Eyes, le répétitif et envoutant Wildfires ... Possiblement un grower. Beaucoup de choses ne se sont pas révélées à la première écoute. Pour l'instant je dirais pas mal. A voir dans la durée. Par contre je trouve personnellement dommage que Vincent s'efface autant derrière Lee et qu'elle est souvent synonyme de morceau "mou du genou". On a envie de l'entendre davantage le bougre! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 10:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
Edit : d'ailleurs le titre de la première piste c'est la position géographique de la plage sur la pochette de A fine day to exit... Plage de San Diego ai-je cru lire ... Et oui, je suis aussi un fan de la voix/interprétation de Vincent mais Lee Morgan n'est pas en reste. J'aime particulièrement l'harmonie de leur voix comme sur Weather Systems. _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:22 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Megadeth - Cryptic Writings
Tendresse particulière pour ce Megadeth. C'est un de mes préférés. Je ne lui trouve aucun titre faible, plus cohérent que Youthanasia (que j'adore aussi mais qui se désunit parfois). C'est peut-être le dernier Megadeth réellement inspiré au niveau des mélodies. - Holmintosh a écrit:
- Anthrax - Sound of white noise
Celui là aussi dans le top 10 metal des 90's. Même dans le top 3. Voire tout en haut.
C'est de loin le meilleur de la période Bush à mon avis. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:26 | |
| - Kyuss a écrit:
Deep Purple - Paris 75
Niveau son et prestations, cette série de live est démente ! Je réécoute ! Ritchie se barre après ce concert pour former Rainbow mais il est complètement en feu ! Vraiment un excellent concert ! Même les parties solos ne sont pas chiantes (ce n'est pas toujours le cas !) ! Génial ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:29 | |
| - Chris a écrit:
C'est de loin le meilleur de la période Bush à mon avis. Tu veux dire que ça bombarde à foison ? Ici, j'ai fait les poussières, y avait une de ces couches d'ailleurs, c'te honte ! The Volunteered Slaves - Breakfast babylonCa groove fieu ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:52 | |
| |
|
| |