| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Supersister Interstellar Force DreamLTE2 Moreblues Ericochets Grass Matt Biding My Time Khyber Holmintosh Joss Ehn Deïss Kyuss Krakou Beck-Bolin Billx Angrom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 11:53 | |
| Bodycount - S/T J'ai toujours une hésitation avant de ressortir ce disque, mais au final ça passe bien à chaque fois. Du rap-metal bas du front mais c'est toujours aussi efficace |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 12:53 | |
| Robert Plant & Alison Krauss - Raising Sand Une bonne regul' ! Ce disque est cool ! Ce disque est Classe ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 14:49 | |
| Deep Purple - Long Beach 1976 Ouah, ouah, ouah !! 😲 Impressionnant ! Bolin est flamboyant ! Les autres, comme d'hab, énormes ! Cette série de live est tout bonnement indispensable ! Bien sûr, je viens de commander les 4 autres 😎 |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 15:56 | |
| Clairement un grower. Je commence à l'adorer |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 19:45 | |
| Deep Purple - In Concert CD 1, 1970 ! Quelle cohésion de groupe entre ces mecs ! Alchimie et télépathie ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 19:53 | |
| Je ne l'ai pas celui-là. C'est pourtant une vieille sortie il me semble ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 20:11 | |
| - Kyuss a écrit:
Deep Purple - Long Beach 1976
Ouah, ouah, ouah !! 😲 Impressionnant ! Bolin est flamboyant ! Les autres, comme d'hab, énormes ! Cette série de live est tout bonnement indispensable ! Bien sûr, je viens de commander les 4 autres 😎 Intéressant ! J'ai un autre live de cette formation, enregistré au Japon juste après une overdose de Bolin. Résultat, il a la main droite à moitié paralysée et heureusement que les autres assurent car il est complètement aux fraises ! - Kyuss a écrit:
Deep Purple - In Concert
CD 1, 1970 ! Quelle cohésion de groupe entre ces mecs ! Alchimie et télépathie ! Je l'avais acheté il y a longtemps, et je l'avais immédiatement rendu car le son était assez médiocre. Ça a changé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 20:11 | |
| @ Chris Oui, ce sont des concerts à la BBC ! Le second est ressorti en version remasterisée en 2012, mais mon disquaire, grand fan du Purple, m'a dit que le son est très bon. Il a raison, faut juste monter le volume. Et puis pour 5€ c'est donné ! @Ehn, je ne suis pas aussi exigeant que toi Par contre, il m'a aussi dit qu'il avait la version japonaise ! Ceci explique peut-être cela ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juin - 22:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Anathema - The Optimist
En écoute !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin - 13:23 | |
| [quote="Chris"] - Holmintosh a écrit:
- Megadeth - Cryptic Writings
- Holmintosh a écrit:
- Anthrax - Sound of white noise
Celui là aussi dans le top 10 metal des 90's. Même dans le top 3. Voire tout en haut.
C'est de loin le meilleur de la période Bush à mon avis. Je vais plus loin que toi. Le meilleur Anthrax tout court, toutes périodes confondues. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin - 16:36 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin - 16:45 | |
| Avatarium - The Girl With The Raven Mask |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin - 21:38 | |
| Grizzly Bear-Shields 2012 Celui ci tourne à fond en ce moment, ainsi que le précédant album Veckatimest, j'aimerais beaucoup qu'ils sortent du nouveau......... Grand fan je suis. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin - 22:58 | |
| Première écoute musicale de la journée Sonny Rollins - Vol.2 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 7:13 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 9:16 | |
| Pretty Maids - Future World découverte pré-hellfest. Je suis presque à sauter sur ma chaise ... Y'a du tube |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 9:30 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je vais plus loin que toi. Le meilleur Anthrax tout court, toutes périodes confondues.
Ah, on sent la génération 90's dans ces propos !!! J'aime beaucoup la période des 4 albums précédents avec Belladonna au chant, en particulier "Spreading the Disease" et "Among the Living" mais c'est sûr que "Sound of a White Noise" est peut-être celui qui a le moins de déchets avec "Among the Living". En fait, même si je mets Anthrax dans les bons groupes, je n'ai jamais accroché à leur musique autant qu'à celle de leurs contemporains. Ils ont fait beaucoup d'excellents morceaux mais il m'est difficile d'écouter un album d'eux sans zapper un ou deux morceaux. @ Angrom : "Future World" est sympa, en particuilier l'opener, mais essaye aussi le précédent "Red Hot and Heavy", c'est encore mieux ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 10:54 | |
| encore et toujours.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 11:00 | |
| Algiers - The Underside Of Power Groupe toujours autant "dérangeant" ! Intense ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 11:15 | |
| - Chris a écrit:
- @ Angrom :
"Future World" est sympa, en particuilier l'opener, mais essaye aussi le précédent "Red Hot and Heavy", c'est encore mieux ! C'est noté , merci. Bel organe le chanteur , soit dit en passant. J'espère qu'il n'a pas trop perdu Je suis passé à Dee Snider - We Are The OnesCa semble solide |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 13:03 | |
| Chelsea Wolfe - Abyss Grosse ambiance ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 13:41 | |
| Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly and James McAlister - Planetarium |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|