Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 14:45
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 15:11
Sorti en 1980, cet album baigne encore dans l'ambiance hard rock 70's. On dirait une rencontre entre Wishbone Ash et une NWOBHM diluée, il faut dire que le producteur n'est autre que Derek Lawrence qui a justement produit Wishbone Ash (mais aussi Deep Purple). La guitare est l'élément principal mais elle n'est pas massive et c'est la basse qui se taille la part du lion dans le mixage.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 17:03
Gov't Mule - Revolution Come Revolution Go
Toujours du haut niveau !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 17:16
Kyuss a écrit:
Moreblues a écrit:
Grizzly Bear-Shields 2012
Celui ci tourne à fond en ce moment, ainsi que le précédant album Veckatimest, j'aimerais beaucoup qu'ils sortent du nouveau.........
Grand fan je suis.
Théoriquement un nouvel album cette année !
Album de l'année (Le type qui a même pas encore écouté le disque qui s'emballe^^).
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 17:18
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 17:29
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 19:34
Camille - Ouï
Il me semble superbe ce nouveau Camille, il me rappelle à certains égards le génial Le Fil par sa capacité à envouter. Et sa façon de faire sonner les syllabes, les mots ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 20:32
Grass Matt a écrit:
Camille - Ouï
Tu l'as acheté ? Ça m'intéresse vu que je vais la voir aux Vieilles Charrues et que je l'ai entendu la semaine dernière chez Nagui à la radio et c'était superbe !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 20:34
Une découverte pour moi ... du rock prog Canadien Nathan Mahl - Clever Use of Shadows
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 20:39
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Camille - Ouï
Tu l'as acheté ? Ça m'intéresse vu que je vais la voir aux Vieilles Charrues et que je l'ai entendu la semaine dernière chez Nagui à la radio et c'était superbe !
Non mais je pense l'offrir à ma donzelle qui est plus sensible que moi à sa musique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 21:10
du coup, j'enchaine avec : Exodus toujours de Nathan Mah
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 21:15
VoivodKilling Technology
Je découvre à la fois l'album et le remaster... Et c'est énorme ! C'est du Voivod technique et enragé, j'adore ! Le son est plutôt soigné, gonflé, certes, mais très clair. Punaise, ça envoie le steak !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin - 21:22
Ehn Deïss a écrit:
VoivodKilling Technology
Je découvre à la fois l'album et le remaster... Et c'est énorme ! C'est du Voivod technique et enragé, j'adore ! Le son est plutôt soigné, gonflé, certes, mais très clair. Punaise, ça envoie le steak !
C'est pas pour moi alors !!!
Spoiler:
J'suis végétarien
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 9:27
Ehn Deïss a écrit:
VoivodKilling Technology
Tu les avais acheté chez Pledgemusic ? J'avais eu des pub sur fb il y a quelque temps mais n'ai pas donné suite
Sinon pour moi Deafheaven - New Bermuda C'est bien. Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète un short ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 9:46
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 10:07
Les trois ? Le prix chez Pledgemusic semblait intéressant mais le fait que ce soit issu d'un ad facebook et la traduction hasardeuse sur le site ne m'ont pas donné envie.
je vais voir si je trouve ça a prix intéressant au Metalmarket du Hellfest , sinon je les prendrai en ligne
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 10:24
Mutoid Man - War Moans : fantastique, je ne m'en lasse pas... Joss tu n'as toujours pas écouté?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 10:52
Krakou a écrit:
Mutoid Man - War Moans : fantastique, je ne m'en lasse pas... Joss tu n'as toujours pas écouté?
Si, une fois en bossant. Faut que je pense à le remettre (je viens de l'ajouter sur Deezer pour y penser). Mais j'avais trouvé ça très bien de mémoire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 11:46
Dirty streets est un des meilleurs groupes actuel de classic rock revival 70's!! grosse guitares, superbes riffs....
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 12:06
Joss a écrit:
Chef-d'œuvre ce BOC. Indispensable à toute discothèque qui se respecte
Je ne l'avais pas écouté... Par contre Tobias Forge, oui... re-
C'était la première fois. Je pense faire un tour voir le groupe, même si je ne suis pas grand connaisseur
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 16:03
Pretty Maids - Red Hot And Heavy pas mal , en effet. Merci chris même si j'ai été plus séduit par Future World au départ J'enchaine avec Black Star Riders - All Hell Breaks Loose
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 17:10
Secrets of the moon - Antithesis (2006)
Un des rares groupes à avoir porté le black dans d'autres sphères. Je replonge tout doucement dans une discographie délaissée il y a quelques temps, et je me rend compte que SOTM ont démontré que le black pouvait aussi thrasher, mosher, être martial sans être chiant, le tout en enveloppant tout ça dans une ambiance à couper au couteau.
Magistral.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 20:52
Andy Stott-Luxury Problems 2012
Un disque d'electro qu'il est bien pour l'écouter.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin - 21:22