| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+18ProgGirl Ehn Deïss Beck-Bolin Khyber Angrom DreamLTE2 Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset godArt Lïhns ArpegiA Grass Matt Gromit Blixa Biding My Time Straphanger cable# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 24 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 24 Fév - 20:27 | |
| Ben, ce n'est pas ton prochain concert de jazz ! (Quand ça arrive à Angrom, qui est vil, il efface subrepticement son message, le replace au bon endroit et poste un truc du genre : "hein ? quoi ?") _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 24 Fév - 21:02 | |
| ayé j'ai vu ma boulette, ça c'est d'la faute à ma dr#ogue |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 23 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 25 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 10 Oct - 14:03 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 10 Oct - 15:49 | |
| Je ne pourrai pas m'y rendre, mais pour ceux que ça intéresse, Hélène Labarrière et Hasse Poulsen joueront à Saint-Nazaire dimanche soir, dans le bar "Sous les palmiers la plage". C'est à 18h30 et c'est gratuit. |
|
| |
Mascarille
Nombre de messages : 33 Humeur : légère et voyageuse Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 24 Oct - 7:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 9 Nov - 22:54 | |
| Demain, Edward Perraud au Panno ! Quelqu'un y sera, à part nous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 9 Nov - 23:02 | |
| pas moi, et normalement pas Angrom non plus puisque je serai chez lui Pour moi le prochain concert au Panno ce sera Zhenya Strigalev avec Akinmusire en guest, mercredi 7 décembre (d'autres y seront ?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 9 Nov - 23:19 | |
| Moi, non... En semaine, je n'y arrive plus, trop crevé le lendemain, et même sur la route du retour... la vieillesse est un naufrage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Nov - 16:09 | |
| Finalement, nous serons au concert de Roxinelle ce soir (Panno) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Nov - 18:43 | |
| Ah chouette, je suis impatiente de lire ton compte-rendu. J'aime beaucoup cet album et j'aime beaucoup Barthélémy en général quel que soit le projet |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Nov - 18:51 | |
| vous en avez de la change moi je suis dans un b&b tout glauque au bord de la RN 20 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 16 Jan - 10:34 | |
| Bon je serai à Renaud Garcia Fons le 8 février |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 5 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 5 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 31 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 2 Sep - 19:39 | |
| Vilain chanceux ! Alors ? C'était comment ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 3 Sep - 19:54 | |
| Je vais prendre le temps d'écrire mon petit compte rendu sur la page appropriée. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 10 Nov - 11:31 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Déc - 10:32 | |
| Pas le temps de détailler mais le programme de la 2me partie de saison au Pannonica est dément ... Christian Scott, Andy Emler, Marc Ribot , Tribute à Blackey .. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Déc - 10:38 | |
| Ribot, c'est dans la grande salle j'imagine. Il passe à Lille aussi, ô surprise, à l'aéronef ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Déc - 10:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ribot, c'est dans la grande salle j'imagine.
Il passe à Lille aussi, ô surprise, à l'aéronef ! oui salle Paul fort ... Ca reste raisonnable niveau capacité J'espère qu'il profitera de son passage en Bretagne pour gouter le lait qui porte son nom ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 1 Fév - 19:57 | |
| hop, les nordistes : muzzix.info/Toc-Rempis-Jackson-Cruz-Kosack |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|