| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+18ProgGirl Ehn Deïss Beck-Bolin Khyber Angrom DreamLTE2 Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset godArt Lïhns ArpegiA Grass Matt Gromit Blixa Biding My Time Straphanger cable# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Avr - 16:35 | |
| Moi avec deux hanches en plastoque depuis 3 ans, j'ai maintenant du mal à rester plus de 10 minutes debout... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 14 Fév - 11:47 | |
| Andy Emler Trio au Pannonica ce vendredi. Quelqu'un y va ? Mïss Deïss, Olivier et moi y serons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 14 Fév - 14:03 | |
| ha ça aurait été sympa mais je suis déjà de sortie jeudi soir et absent tout le samedi donc vendredi soir je reste en famille. A voir à la prochaine occasion. Bonjour à Olivier en tous cas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 1 Mar - 20:33 | |
| Je suis au Pannonica. C'est devenu un EHPAD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 2 Mar - 8:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis au Pannonica. C'est devenu un EHPAD...
En même temps, du jazz, ça s'écoute assis ! Tu étais le plus jeune ? _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 2 Mar - 9:08 | |
| J'adore ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Mar - 23:14 | |
| Nous devions aller voir Henri Texier au Panno', mais nous sommes malades. Nous vendons donc nos places. Ça intéresse quelqu'un ? C'est pour vendredi soir. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|