| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+18ProgGirl Ehn Deïss Beck-Bolin Khyber Angrom DreamLTE2 Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset godArt Lïhns ArpegiA Grass Matt Gromit Blixa Biding My Time Straphanger cable# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 13 Mai - 11:07 | |
| ceux-là donc ? http://chickcorea.com/vigil/je ne les connais pas vraiment mais je serai à ce concert je pense. Comme c'est numéroté là-bas faudrait prendre nos places tous ensemble si possible... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 14 Mai - 23:30 | |
| Prochain concert, Alban Darche Yprcub le 20 mai au Petit faucheux à Tours. Ils sont quelques jours avant au Panno à Nantes, je crois |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 18 Mai - 22:49 | |
| Rectificatif : Alban Darche Yprcub à Nantes c'est demain soir 19 mai au Bé2M, un bar à vins Ca vous changera des bières du Pannonica ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 18 Mai - 23:58 | |
| Flûte et zut, je finis le boulot beaucoup trop tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 19 Mai - 8:53 | |
| Je connais pas ce bar Demain soir je suis à PJ5 au Pannoncica (si je suis pas trop crevé) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 4 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 4 Juin - 23:50 | |
| Voilà, nos billets sont pris ! Yihaaaa !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 5 Juin - 7:58 | |
| Cool ! On s'y croisera peut-être alors |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 5 Juin - 9:52 | |
| Of course ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Juin - 20:16 | |
| Guillaume Perret à la Roche sur Yon le vendredi 07 août !!! Et c'est gratuit !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Juin - 20:32 | |
| C'est quoi, ce line-up ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Juin - 20:51 | |
| Oui... Ils sont pas trop à jour !!! |
|
| |
ArpegiA
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 10 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 10 Juin - 21:41 | |
| Et en concert dans un festival superbe le samedi 27 juin à Jazzin' Cheverny : Musica Nuda et Guillaume Perret pour 16 euros seulement www.jazzin-cheverny.com |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 23 Juin - 9:31 | |
| Samedi soir prochain à Indre (aux portes de Nantes) joueront Emile Parisien et Vincent Peirani. C'est gratuit et en plein air... http://www.ici-ou-la.fr/en-chemin/je les ai déjà vu deux fois cette année (dans le quintet et en duo) donc pas encore sûr d'y aller, mais ça reste tentant... |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 30 Juin - 11:45 | |
| Ayé, j'ai pris nos places pour Groove Catchers et Snarky Puppy à Segré le 19 juillet A vous y voir, les ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 30 Juin - 13:03 | |
| Cool ! Vous prenez la formule "all-inclusive" à la maison la veille ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 30 Juin - 15:40 | |
| Yes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Juil - 16:00 | |
| Mercredi je serai donc à Jazz à Vannes pour la soirée Omar Sosa/Paolo Fresu/Trilok Gurtu et Roy Hargrove Quintet. J'ai gagné ma place grâce à Citizen Jazz qui offrait des invits sur Facebook j'y vais plus le concert de Paolo Fresu et Omar Sosa, qui avaient sorti un de mes disques préférés de 2012, Alma. Mais je suis aussi bien curieux de voir ce fameux Trilok Gurtu en complément du Line-up. Roy Hargrove ça peut être cool, même si j'aurais préféré le voir avec son projet jazz/hip-hop. Par contre j'aurais bien profité de l'occasion pour aller voir Piers Faccini et Vincent Ségal avant mais c'est complet |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Juil - 21:51 | |
| Hum, beau programme |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 5 Aoû - 10:44 | |
| 25 octobre , Chico Rea (le frère de Chris) à la cité des congrès à Nantes. Ca tente des gens ici et surtout ça tente des gens de se faire une commande "groupée" pour être à côté pendant le concert ?
Ehn Deiss ? Joss ? Olivier ? d'autres ? |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 30 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 7 Sep - 16:31 | |
| - Angrom a écrit:
- 25 octobre , Chico Rea (le frère de Chris) à la cité des congrès à Nantes. Ca tente des gens ici et surtout ça tente des gens de se faire une commande "groupée" pour être à côté pendant le concert ?
Ehn Deiss ? Joss ? Olivier ? d'autres ? ton post n'avait pas eu beaucoup de succès à ce jour je n'en sais pas beaucoup plus, je ne peux pas encore m'avancer sur cette date. Il est possible que je ne soit pas dispo... Sinon j'ai regardé d'un peu plus près la prog' du panneau et je ne sais pas trop ce que je ferai. Le concert d'Anne Pacéo avec Leila Martial m'intéressait, mais j'ai regardé un bout de ce programme sur Arte Live Web et j'ai trouvé ça insupportable les concerts des 13 et 14 novembre me branchaient bien (Chlorine Free et Groove Catchers) mais je ne suis pas dispo... reste ça http://www.pannonica.com/site/concerts/u-caine-a-vankenhove-j-ballard-s-boisseau-point-of-views/qui serait intéressé ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 7 Sep - 16:38 | |
| J'ai pas encore trop regardé en détail mais possible que je sois pas là pour Chico Rea finalement Uri Caine, why not mais le vendredi alors (je ne serai pas dispo le samedi) Faut bien rentabiliser la carte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 7 Sep - 16:45 | |
| Chick Corea, ça me branche bien... Je suis embêté... Dans le temps, c'est très proche et très loin à la fois...
Pour Anne Paceo, je vais peut-être aller voir le concert sur Arte : j'ai vu une fois cette batteuse et deux fois Leïla Martial, et les deux fois, j'ai passé un très mauvais moment ! Reste que j'aime toujours l'album du Leïla Martial Quartet et qu'il y a Émile Parisien... A suivre !
Groove Catchers, ouais, ça, je veux (re)voir !
Le groupe d'Uri Caine avec Jeff Ballard, ça me dit bien ! Pourquoi pas ?
La prog du Panno de ce premier semestre ne m'a pas trop emballé... Mais plus généralement, ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à m'intéresser au jazz... Tout ce que j'entends m'ennuie... Franchement, cette année, à part le disque de l'ONJ, rien ne m'a mis une claque ! L'impression d'entendre sans cesse la même chose (des guitaristes qui s'écoutent jouer dans leur réverb', des batteurs qui nous sortent le bol tibétain, etc.)... Et je ne parle même pas de Kamasi Washington, qu'on nous vend comme le renouveau du jazz alors que ça musique a déjà 45 ans) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|