| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+18ProgGirl Ehn Deïss Beck-Bolin Khyber Angrom DreamLTE2 Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset godArt Lïhns ArpegiA Grass Matt Gromit Blixa Biding My Time Straphanger cable# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 1 Fév - 19:57 | |
| hop, les nordistes : muzzix.info/Toc-Rempis-Jackson-Cruz-Kosack |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 1 Fév - 20:02 | |
| - Khyber a écrit:
- hop, les nordistes : muzzix.info/Toc-Rempis-Jackson-Cruz-Kosack
Oui, j'ai eu l'info ! Mais beaucoup de concerts prévus. Je vais déjà pas mal squatter la Malterie prochainement avec Louis Minus 16 et Jarboe ! Avec une bonne Chimay bleue |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 1 Fév - 20:08 | |
| Ah, ils remettent ça les Louis Minus! Bonne nouvelle |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| Yep ! Le 26 février ! Pour 3 roros ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 1 Fév - 20:15 | |
| Arf, à un jour près j'aurais tapé la Chimay avec toi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 21 Fév - 14:32 | |
| J'ai deux places pour le concert au Pannonica de vendredi soir, mais il se pourrait que je n'y aille pas...
Quelqu'un serait intéressé par mes places ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 18 Avr - 11:09 | |
| Marc Ribot au Pannonica vendredi soir ...
Avec le G3 la veille ca me fera presque un G4
Des gens qui y vont ? |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 3 Juil - 2:36 | |
| Dans 2 heures, Mark Turner au festival de Montreal. Il n'est que sideman mais je ne connais pas le leader. J'espere etre aussi impressione que par le trio Fly il y a quelques annees au Pannonica!!! Ce message sans acccents ni cedilles vous etait offert par les claviers qwerty. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 3 Sep - 10:48 | |
| Une nouvelle bien sympa : Joe McPhee sera les 8-9-10 octobre sur la minuscule scène de la Malterie dans le cadre du festival Muzzix et associés ! J'imagine que pour une fois, il conviendra d'acheter les places en avance ! http://muzzix.info/M-A-Muzzix-Associes-Octobre-2018_________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 10 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 13 Jan - 12:36 | |
| Indigestion de saxophonistes historiques au Pannonica en avril!! Steve Coleman and five elements, Steve Lehman trio et Chris Potter (je n'irai pas voir le dernier qui me touche moins...) Des chances d'y rencontrer des zoreilles??? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 13 Jan - 13:38 | |
| - godArt a écrit:
- Chris Potter (je n'irai pas voir le dernier qui me touche moins...)
Pareil je préfère de loin son fils Harry |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 13 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
godArt
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 14 Jan - 22:51 | |
| Et Ehn Deïss, il y a le 4tet d'Emile Parisien Le 11 mars! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 15 Jan - 8:23 | |
| Du coup c'est réouvert le Pannonica si j'ai bien compris ? |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 15 Jan - 11:12 | |
| Exactly! ils ont retrouvés leurs locaux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 15 Jan - 18:16 | |
| J'ai des cours à caler, donc je vais voir, mais comme je n'ai jamais vu Coleman, je pense que je ne raterai pas son concert ! Lehman et Parisien, why not... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 10 Fév - 9:28 | |
| J'ai pris deux places (moi et mon fils ainé) pour Tigran Hamasyan au lieu unique en avril... Ça fait longtemps que je n'avais pas acheté de places de concert... Des gens y seront ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 10 Fév - 10:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je ne savais pas qu'il venait ! Si la date convient, sûr que j'y serais !
C'est un samedi soir... C'est marqué indisponible sur la FNAC , mais il y a des places sur le site du lieu unique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 10 Fév - 11:01 | |
| C'est fou, le nombre de concerts que je vais rater pendant que je serai en Martinique... Il passe le samedi, jour de mon retour : vu que je serai en décalage horaire, ce serait pas mal que j'y aille pour recaler mon rythme de sommeil ! Car la dernière fois, au Pannonica, nous étions un certain nombre à nous être endormis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 10 Fév - 11:17 | |
| On m'a forcé. J'ai peur d'avoir chaud. Et il y a des gros insectes. Et sans doute des requins : je ne me baigne jamais, mais après avoir vu le film Ghost Shark, je sais que les requins peuvent apparaitre dans une baignoire, voire dans un verre d'eau... Je vous conseille d'ailleurs vivement le visionnage de ce chef-d’œuvre du cinématographe (ça vaut presque Sharknado 3) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|