| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+18ProgGirl Ehn Deïss Beck-Bolin Khyber Angrom DreamLTE2 Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset godArt Lïhns ArpegiA Grass Matt Gromit Blixa Biding My Time Straphanger cable# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 3 Avr - 16:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Place prise pour Guillaume Perret mercredi prochain
place prise à l'instant ! Allez Kyuss, à toi de prendre la tienne |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 3 Avr - 16:43 | |
| Je n'aime pas la violence |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 25 Avr - 10:54 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 26 Avr - 10:57 | |
| y a t-ils des nantais intéressés par le concert de Peirani/Parisien à la Chapelle-sur-Erdre jeudi soir ?
j'ai pas encore pris ma place, donc comme c'est numéroté, je prendrai tout en même temps si on est plusieurs (peut-être directement à la salle mercredi aprem) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 26 Avr - 11:39 | |
| Non, merci...
Et qui vient voir Yom, jeudi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 26 Avr - 12:47 | |
| Il faut que Steph' en parle, j'ai à nouveau le pied pris dans une souricière ! Vazytouille se produira à la Malterie en juin prochain ! Un second disque fantastique mes gens ??? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 26 Avr - 12:50 | |
| Demi-molle... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Avr - 12:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Avr - 14:24 | |
| Ben si : Ehnette et moi, au moins... Et plein de vieux avec des mobiles, vu qu'on sera dans la grande salle... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Avr - 14:37 | |
| y en a au moins un qui suit mais je ne suis pas étonné |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Avr - 15:05 | |
| Oui, j'avais bien noté mercredi ! Demain, j'ai cours de 8h à 19h00 et le lendemain, re-8 heures de cours... Si le concert est aussi mou que l'album, ça va être vite vu : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 29 Avr - 16:46 | |
| Punaise, ça a intérêt à être bien car j'ai autant envie d'y aller que de me mettre une balle dans le genou... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 29 Avr - 16:49 | |
| Bon courage, alors !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 29 Avr - 17:05 | |
| Dès que j'arrive à la maison, je me fais quand même une sieste de sécurité... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Mai - 16:01 | |
| A priori, non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 12 Mai - 14:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 12 Mai - 14:26 | |
| A ce tarif-là, moi aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 12 Mai - 14:28 | |
| Oui j'ai regardé par curioisité d'autres dates car je voulais connaitre le line up avec lequel il tourne et c'est effectivement pas trop cher. Un peu comme Scofield Frisell l'an dernier, ça fait pas cher le kilo de légende vivante. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 12 Mai - 23:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui j'ai regardé par curioisité d'autres dates car je voulais connaitre le line up avec lequel il tourne
et donc ? intéressant cette date. Bon, c'est le lendemain de Cabrel (au même endroit d'ailleurs), j'espère que je serai pas trop crevé |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 13 Mai - 8:37 | |
| Ca devrait pas mosher beaucoup au concert de Cabrel , tu sais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 13 Mai - 10:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca devrait pas mosher beaucoup au concert de Cabrel , tu sais
merci, tu fais un peu une explication de blague là sinon c'est qui les pointures qui accompagnent Chic Coréen alors ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 13 Mai - 11:05 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ca devrait pas mosher beaucoup au concert de Cabrel , tu sais
merci, tu fais un peu une explication de blague là Disons que tu risques d'être aussi attentif qu'à Scofield - Joss a écrit:
- sinon c'est qui les pointures qui accompagnent Chic Coréen alors ?
C'est pas marqué mais je pense que c'est les musiciens qui sont sur le disque Vigil , non ? D'ailleurs sur la pochette de ce dernier disque, habillé en chevalier , il me fait encore plus penser à Lionel Astier en léodagan (il a un petit air déjà au naturel) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 13 Mai - 11:07 | |
| ceux-là donc ? http://chickcorea.com/vigil/je ne les connais pas vraiment mais je serai à ce concert je pense. Comme c'est numéroté là-bas faudrait prendre nos places tous ensemble si possible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|