Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos compte-rendus JAZZ

Aller en bas 
+19
Biding My Time
godArt
Angrom
Ericochets
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Lïhns
Billx
Straphanger
Grass Matt
Blixa
Khyber
Fatcat
Olivier
DreamLTE2
CeluiDuDehors
Chris
Dane
Interstellar Force
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Pas le temps de rentrer dans les détails, mais le concert de l'ONJ à Nantes hier soir fut un grand moment. Je pense même que d'assister à cette heure et demie de musique m'aura aider à mieux maitriser l'album Europa : Berlin, qui jusqu'à maintenant me résistait un peu...

J'ai adoré l'entrée des musiciens : la musique commence tandis que le mur-rideau est toujours baissé. Quand celui-ci se lève, les spectateurs découvrent la scène : les musiciens sont disposés en V inversé, les soufflants du côté gauche, le piano au sommet du V, et le reste du groupe du côté droit. L'éclairage est glacial, noir et blanc, néon... Cette image d'un Berlin fantasmé que l'on connait sans y être jamais allé...

J'ai été terrassé par la puissance de la musique, en particulier par ce mur de cuivres et la section rythmique. Gros choc !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:52

Oui c'était vraiment énorme ce concert ! outre le fait que les musiciens sont tous très forts, la musique du groupe est vraiment très cohérente. Exigeante parfois, mais toujours intéressante. Quelques soli m'ont bien sciés, notamment ceux d'Alexandra Grimal (sax), Théo Ceccaldi (violon) ou encore Sophie Agnel (piano). J'espère avoir l'occasion de les voir sur le projet ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:36

IL est très impressionnant, Théo Ceccaldi, je le suis depuis son premier album en trio, et dans plusieurs projets. On sent un énorme potentiel créatif, et un sacré sens musical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

Retour rapide sur le concert de Groove Catchers/Snarky Puppy au Saveurs Jazz Festival de Segré (49). Un festival d'ailleurs endeuillé par le décès du pianiste John Taylor, suite à un malaise cardiaque survenu au cours du concert du quartet de Stéphane Kerecki... No

C'est toujours un plaisir de retrouver Groove Catchers, surtout après trois ans d'abstinence. Une section rythmique infernale, un saxophoniste qui n'en finit plus de progresser (la première fois, je l'avais trouvé banal, la seconde fois, excellent, et là, il était carrément impressionnant). Au mitan du concert, le clarinettiste/beatboxer Julien Stella rejoint le groupe, comme sur l'album : autant sur le disque (l'excellent 53), il est discret, autant sur scène, on entend quasiment que lui. Sa technique de beatboxing est très solide, et quand elle se met à servir vraiment la musique, on obtient quelque chose de... nouveau ! Dont ce morceau complètement fou, qui voit Stella utiliser les trois autres musiciens comme autant de samples ou de bandes (alors que tout, absolument tout est joué live), avec ce passage hallucinant, où, mimant un vinyl que l'on passe à l'envers, Stella conduit le groupe, qui se met à jouer lui aussi à l'envers ! Allez, une petite réserve : peut-être une certaine tendance à la démonstration, surtout de la part du bassiste, monstrueux, mais qui en fout partout, et de Stella, dont les interventions en solo étaient peut-être un peu répétitives... Mais ce n'est qu'un détail car ils ont tout emporté dans un ouragan de ce que l'on pourrait voir comme le futur du jazz-fusion ! A suivre de très près, si vous voulez mon avis !

Snarky Puppy est LE groupe en vue en ce moment. Une musique qui, même si son leader le réfute, s'inscrit dans une certaine continuité de la fusion des années 70, Weather Report en tête. Les récents albums sont superbes (et l'ajout systématique de DVD live est un vrai plus, permettant de rentrer encore plus facilement dans la musique), le groupe a le vent en poupe et on sent que c'est maintenant qu'il faut les voir car ils risquent de monter très haut et peut-être de devenir plus rares sur les petites scènes. Alors pourquoi, alors que j'adore vraiment les albums, ai-je autant souffert pendant ce concert ? Déjà, le groupe était en petite configuration (9 musiciens), avec en absent de marque le claviériste-prodige Cory Henry. Ensuite, le volume sonore, abominable : il m'a fallu trois morceaux pour trouver un moyen de me boucher les oreilles, car j'avais oublié mes bouchons. Côté musique ? Tout pareil que sur CD : tout est écrit, les chorus varient peu, et c'est vrai que quand je vais à un concert de jazz, ce n'est pas du tout ça que j'attends. Et enfin, et c'est ce qui m'a le plus agacé, ce sont des jeunes gens bien propres sur eux, qui dansent, qui bougent, qui semblent teeeellment habités par ce qu'ils jouent (et je secoue la tête, et je fais des signes entendus à mes camarades, et j'ouvre grand la bouche quand je joue de la basse dans les aigus). Du pure entertainement, quoi... Alors que je m'attendais plutôt à une sorte de Ping Machine... Raté !

De la bonne musique de festoche, quoi... Je serais curieux de les voir sur la scène du Pannonica, pour voir s'ils ont autre chose à proposer...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 31 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:41

Petit retour sur le concert d'Omar Sosa / Paolo Fresu / Trilok Gurtu dans le cadre de Jazz à Vannes. Ma première venue à ce festival, que je dois à l'invit gagnée avec Citizen Jazz. Merci à eux donc Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 53383

Déjà j'ai eu de la chance, car la veille il avait plu toute la journée visiblement. En ce mercredi 28 le temps est plutôt beau c'est qui est une bonne chose pour un concert en plein air. Les Jardins du Limur offrent un cadre plutôt agréable pour des concerts. Et malgré une capacité d'accueil assez conséquente (grâce aux gradins montés pour l'occasion) on a presque l'impression d'assister à un concert intimiste. Le bel Hôtel de Limur faisant office de décor de scène. En étant placé environ à la moitié des gradins, j'ai tout de même une bonne vue sur les 3 musiciens. Paolo Fresu et Omar Sosa avaient sorti avec Alma en 2012, un de mes disques préférés de l'année. J'attendais donc beaucoup de ce concert. Surtout avec l'ajout de Trilok Gurtu au line-up, considéré comme l'un des meilleurs percussionnistes en activité. Dès les premiers instants du concert, il faut se rendre à l'évidence que l'on a à faire à un trio très soudé. La communication entre les 3 musiciens est totale, et surtout, ce sont 3 grands, voir très grands musiciens. Le son de trompette de Paolo Fresu est vraiment sublime, quel que soit le modèle qu'il utilise (je ne saurais trop les décrire, mais je crois qu'il y en a une avec 1/4 de tons, semblable à cette qu'utilise Ibrahim Maalouf), et que le son soit trafiqué ou non (il utilise une console pour modifier les timbres, créer des échos etc...). Le kit de percu de Trilok Gurtu est impressionnant, là encore je ne saurais trop le décrire. Je crois qu'à chaque titre il utilise une percussion différente. Lors d'un titre très axé sur les ambiances, celui-ci va même jusqu'à se servir d'un seau en métal sur lequel il frappe avec des baguettes. Le son qui en ressort est assez saisissant (très fort à un moment, tout le public en sursaute d'un coup). Mais celui qui m'a le plus bluffé c'est bien le pianiste Omar Sosa, équipé d'un piano traditionnel et d'un clavier électrique. Une énergie incroyable, associée à un véritable plaisir de jouer et de communier avec ses partenaires. Un vrai virtuose au jeu terriblement funky et groovy, qui l'oblige même à plusieurs moment à se lever de son siège pour continuer à jouer (il jouait du piano debout etc...). Mais il n'aura pas fait que jouer du piano, celui-ci va se lancer à un moment dans un véritable (et drôle, il faut le dire) combat de scat/beat boxing avec Trilok Gurtu. Un des moments phares du concert. Au final, bien peu de rapports avec le disque Alma qui était plutôt contemplatif, et c'est tant mieux. Un très grand moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:32

Ca donne envie, ce compte-rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

Yep ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:53

trop tard, le concert est passé Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 443224

dire que personne n'a souhaité profiter de ma deuxième invit' Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Giphy-42aa1bd
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 2547236342 

Je ne pouvais vraiment pas, sinon, j'aurais foncé ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 807803

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:15

Ehn Deïss a écrit:

Je ne pouvais vraiment pas, sinon, j'aurais foncé ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 807803

je me doute bien Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:48

A Jazz à Vannes, je suis allé aussi, mais pour voir et écouter le concert de Marc Ducret invitant Journal Intime (Sylvain Bardiau, trompette, Mathias Mahler, trombone et Frédéric Gastard, saxophone basse.)
J'y ai d'ailleurs croisé l'ami Straphanger, qui a fait des fort belles photos comme à son habitude.

Très beau concert, intense, touffu, d'une équipe qui dégage une grande complicité du fait des années passées à jouer ensemble (Journal Intime joue depuis des années dans des contextes très variés, 2 de ses membres font partie du projet Tower Bridge de Ducret, et ce programme intitulé: Paysage avec bruits, composé face à la mer dans les Côtes d'Armor est un renvoi d'ascenseur de Ducret au programme intitulé Extension des Feux, composé par Fred Gastard pour le trio et Ducret.)

Une heure quinze de musique très écrite et structurée, avec beaucoup d'improvisation, mais tout cela est tellement tissé qu'on entends pas le passage de l'un à l'autre.
Pas d'effet sur la guitare ou les vents, et une trame rythmique presque oppressante d'intensité, qui permettent des passages très doux et chambristes mais aussi un groove très puissant selon les moments.
Le répertoire était composé de pièces séparées, contrairement à la longue et complexe suite du projet Tower, et nous a emmené dans des univers sonores très variés, dont une très belle balade intitulée Presque une île, pour laquelle Ducret s'est presque excusé d'avoir cédé à la joliesse... pour ma part, je ne lui en ai pas voulu du tout.Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 977514

Magnifique concert pour un magnifique programme, très exigeant, et qu'on veut réentendre car toute cette finesse ne se cerne évidemment pas à la première écoute.Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 81819 Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 81819
Le disque devrait sortir au printemps prochain, dans beaucoup trop longtemps à mon goût... bounce bounce bounce Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 3743374348
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:36

Beaucoup de jazz mais un peu de rap aussi, tout ça avant décembre si tout se passe bien...

-Demain soir, Disiz à l'Olympia
-Peut-être Uri Caine le 6 octobre au caveau Mumm
-Du 9 au 11 octobre Festival Dans La Vallée (avec le grand Noël Akchoté, Jeanne Added, Rodolphe Burger, Jean-François Pauvros, Olivier Mellano, Salut C'est Cool, Mahut etc...) ou la jam du Criss Cross Europe au Café des Artistes le 9 octobre + Emile Parisien Quartet le 10
-Mobb Deep à la Carto le 13 octobre
-Baptiste Trotignon Solo le 17 octobre ou le Quatuor Machaut à la Fileuse
-Vegan Dallas le 23 octobre à Césaré
-Oui Mais Non + Fat + Sheik Anorak le 24 octobre à la Carto
-Payen-Darrifourcq le 30 octobre au Flambeau
-L'Etrangleuse + Chaman Chômeur + Lost Pagan le 31 octobre au Flambeau
-Joe Lovano/John Scofield Quartet le 4 novembre à l'Opéra
-TIGRAN HAMASYAN le 24 novembre au Salmanazar
-Kacem Wapalek + Joey Bada$$ le 25 novembre à la Carto
-Peut-être Ibrahim Maalouf le 11 décembre à la Carto
-Michel Godard Trio le 18 décembre au Théâtre du Chemin Vert

MERCI REIMS !!!!!!! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 133811 Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 133811 Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:16

Super compte rendu ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 443224
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:20

Ah mince, je voulais mettre ça dans les prochains concerts.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:40

Hier soir : Tigran - Stéréolux (Nantes)

Je suis la groupie du petit pianiste Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 977514 , prêt à le suivre partout !

Depuis que je connais ce monsieur, l"évolution est constante ! En effet, à partir de Shadow Theater et le concert filmé, encore regardable sur Arte, sa musique est en perpétuelle évolution. Joss me dit que c'est ça le Jazz, mais moi dans ce genre ne je suis, on peut le dire, qu'un puceau, qui est émerveillé par cette mutation. Une mutation palpable lors du concert, vu il y a un an, quasiment pile poil. A ce moment, la tournée Shadow Theater se terminait et Mockroot allait sortir quelques semaine après. Tigran et son groupe étaient vraiment entre ce deux disques : entre Electro/Jazz/World et Jazz/Metal bien bourrin !

Hier soir, Mockroot et ses morceaux les plus rythmés sont mis en avant ! Donc, avec Joss (et sa barbe de hipster  Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 15277 ), nous en avons pris plein la tronche  Shocked  geek Joss m'a évoqué Messugah ! n'étant pas connaisseur, ni adepte de ce groupe, je veux bien ! En tout cas, Tigran s'est beaucoup retrouvé à jouer à gauche sur son instrument ! Notes graves écrasées, Hamasyan debout, accroupi, bougeant comme un épileptique sous speed (ça fait beaucoup hein !). Mention spécial au bassiste que sort souvent son épingle du jeu, faisant des arpèges sur ses cordes les moins grave, jouant avec ses pédales d'effet et sortant des sons surprenant.

Disons, qu'à part quelques intermèdes qui vont du Classique pur vers quelques passages où l'Orient pointe le bout de son nez, seul au piano, en passant par un titre de Mockroot qui vire Drum & Bass, la chape de plomb s'est abattue, sur la salle quasi pleine, du Stéréolux (en configuration assise !). Excellent moment ! A quand le prochain concert de Tigrou ?  bounce

A noter que le public est très éclectique et brasse les générations (beaucoup de jeunes et, je suppose, beaucoup de Metalleux). C'était marrant de voir les gens headbanger comme au Hellfest ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 423357
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:20

au taquet sur le report Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 977514

tu as raison, comme ça c'est encore frais dans ton esprit.

En tous cas je confirme, excellent moment hier soir. Je pense que c'est le meilleur concert que j'ai vu de lui pour l'instant (3 en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:24

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 53383

Oui, j'ai peur d'oublier de trucs ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

Vu à Epernay hier soir, c'était vraiment très très bien ! Mais on a pas eu droit à The Grid, To Negate à la place (ce qui est pas un mal au final) ! Pas très bavard le bonhomme, mais c'était assez monstrueux sur certains passages ! Nous pas de metalleux, juste des vieux mous de partout, qui te reprochent à moitié de bouger la tête et de taper du pied !

Mais sinon, très très bon, j'y retournerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:48

Qu'as-tu vau à Epernay ? Aurais-je encore raté un truc ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:05

Ehn Deïss a écrit:
Qu'as-tu vau à Epernay ? Aurais-je encore raté un truc ?

Tigran !! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Vu à Epernay hier soir, c'était vraiment très très bien ! Mais on a pas eu droit à The Grid, To Negate à la place (ce qui est pas un mal au final) !


Nous avons eu les deux titres et The Grid était couplé avec Out of the Grid (sans sentir la pause qu'il y a sur disque !).


Dernière édition par Kyuss le Dim 29 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:02

Ah les salopards... On a eu un show écourté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:03

Il a duré combien de temps ? Nous, environ 1h25 ! Avec deux rappels !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:04

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ah les salopards... On a eu un show écourté ! Sad


Nous on a été tellement enthousiastes que le groupe est revenu pour un rappel qui n'était sans doute pas programmé Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 173114251
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:21

Ouais, c'est vrai !! Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:24

Un seul rappel mais où il a joué deux morceaux !

Il a repris un titre de Shadow Theater qui a la base est super calme et une sorte de metal dubstep, c'était assez dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus JAZZ
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus METAL
» Vos compte-rendus POP-ROCK
» Vos compte-rendus classique/contemporain
» Vos compte-rendus FUNK / SOUL
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: