| Vos compte-rendus JAZZ | |
|
+19Biding My Time godArt Angrom Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Billx Straphanger Grass Matt Blixa Khyber Fatcat Olivier DreamLTE2 CeluiDuDehors Chris Dane Interstellar Force 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Mer 31 Aoû - 8:43 | |
| Chelsea Carmichael aux RDV de l'Erdre... C'était très bon. Espérons qu'elle sorte un CD maintenant, et pas uniquement un vinyle à 40 balles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 14:20 | |
| Très chouette ! Tu devrais partager sur Citizen Jazz, Jazz Mag et autres, si ce n'est déjà fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 14:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 14:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Très chouette ! Tu devrais partager sur Citizen Jazz, Jazz Mag et autres, si ce n'est déjà fait !
non j'avoue que je n'y pense pas trop, je partage sur mes réseaux habituels puis c'est tout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 14:57 | |
| Tu pourrais avoir la célébrité, l'argent, les femmes, le pouvoir et un jet privé, c'est dommage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 14:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 15:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 15:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu pourrais avoir la célébrité, l'argent, les femmes, le pouvoir et un jet privé, c'est dommage...
non mais tout ça c'était avant la fin de l'abondance |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Sep - 15:41 | |
| Ah oui, c'est vrai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 12 Jan - 11:21 | |
| - Joss a écrit:
- en janvier
https://www.pannonica.com/programmation/frame-by-frame/
mais salle Paul Fort... Ben c'était bien sympathique la setlist : Red / un titre d'Henri Cow dont le nom m'échappe / Firth of Ffith / Industry / Frame By Frame / Atom Heart Mother et In the court of the crimson king en rappel A savoir un Best of du prog, le tout joué par les 15 musiciens de l'ONJ, avec force digressions et solos. 1h30 d'un très bon moment qu'on a pas vu passé. Pas mal de King Crimson donc , mais c'est plutôt logique , je trouve... Mes craintes étaient qu'on ait trop de Canterbury, ca n'a pas été le cas. Quel plaisir de revoir Julien Soro , déja vu avec Ping Machine du même Fred Maurin , toujours aussi enthousiaste. Et salle comble (les retardataires ont eu du mal à trouver des places assises ! ) , comme quoi le prog n'est pas mort (je ne dirai rien sur la moyenne d'âge par contre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos compte-rendus JAZZ | |
|