Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos compte-rendus JAZZ

Aller en bas 
+19
Biding My Time
godArt
Angrom
Ericochets
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Lïhns
Billx
Straphanger
Grass Matt
Blixa
Khyber
Fatcat
Olivier
DreamLTE2
CeluiDuDehors
Chris
Dane
Interstellar Force
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:02

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 77187 ah oui....les videos!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:08

thisisatrio (Franck Vaillant/Bruno Chevillon/Pierre de Bethmann) - Pannonica, 14/02/13

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Franck10

Retour sur cette soirée en deux parties, très distinctes, avec pour trait d'union l'immense contrebassiste Bruno Chevillon.

Pour commencer, un duo Lucien Suel/Bruno Chevillon : lecture/contrebasse, donc ! Difficile de s’appesantir, non que la qualité ne fut pas au rendez-vous, mais une arrivée tardive et une place inconfortable, debout devant le bar (car oui, la salle était pleine) empêchèrent l'immersion nécessaire à ce moment si singulier. Le jeu très libre du contrebassiste s'associait toutefois parfaitement à ce long texte dont certaines fulgurances purent aiguiser la curiosité (dont une partie cinématographique à couper le souffle, "cut !"). Nous aurons aussi retenu un rappel plus léger, "Patismit", récité en picard (voir ici une lecture de ce poème). Goûteux !

Le temps d'un agréable entracte et thisisatrio investit la scène dans la bonne humeur ("amis du jazz, bonsouar") : Pierre de Bethmann (Prysm, plus quelques opus savoureux sous son nom), Bruno Chevillon (pilier du trio de Marc Ducret, et que l'on a aussi croisé aux côtés de Louis Sclavis, Michel Portal et tant d'autres) et Franck Vaillant, que nous avions pu applaudir la semaine précédente sur la même scène, au sein du quartet Pearls Of Swines. Trois merveilleux musiciens au service de compositions signées Franck Vaillant. Les thèmes, souvent lyriques, riches en chausse-trapes, mettaient particulièrement bien en valeur les talents de chacun. Des cellules obsessionnelles invitaient à la transe, en particulier sur cette partie de piano avec effet "flanger" (peut-être "This Must Be A Barracuda"), mélancolique à souhait et qui semblait creuser de plus en plus profondément, entrainant l'auditeur loin, très loin, tandis que Franck Vaillant déployait des trésors de polyrythmies : bouleversant ! Quel batteur, d'ailleurs, aussi à l'aise dans le registre coloriste (magnifique sur les ballades), que dans les pulsations surpuissantes, avec des touches M'base et electro (drum & bass), tirant des peaux et des métaux les sons les plus inouïs ! Bruno Chevillon était impressionnant, comme à son habitude, avec ce jeu si virtuose et précis, cette justesse incroyable, chaque note, au poids immense, semblant couler de source alors qu'aucune ne semblait ni évidente, ni facile. Pierre de Bethmann complétait à merveille ce trio très soudé, aussi bien au piano (avec parfois cet effet "flanger") qu'au Fender Rhodes, souvent trituré, entrainant parfois la musique vers le son des groupes de Miles Davis en 1968-70.

Vous l'avez compris, le Pannonica nous a encore offert un concert exceptionnel et il faudra désormais attendre patiemment la sortie de l'album, enregistré par Philippe Tessier Du Cros, prévu pour avril prochain. Vivement !

Ci-dessous, un morceau enregistré et filmé au Triton, à Paris, qui donnera une idée du son développé par le groupe.


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

difficile de passer derrière un tel report.

donc je dirais : + 1 Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 977514
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:09

J'attends avec impatience les videos de Olivier !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

scratch

Tu veux dire la vidéo de la tête d'Olivier quand il a réalisé que la Chimay bleue titrait à 9% ?

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 77187

Bizarrement, ce soir-là, j'ai l'impression qu'il y avait zéro photographe... Par contre, il y avait un de ces mondes ! Shocked

Pendant la première partie, plein de lycéens, mais après plein de gens qu'on ne voyait jamais d'habitude ! L'effet Saint-Valentin ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

non, visiblement il parle des vidéos prises vendredi soir Very Happy

par contre le report d'ED est incomplet, aucun mot sur la qualité des quiches du Panno Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 645317

sinon c'est vrai qu'il y avait du monde, mais beaucoup qui étaient venus pour les poèmes, donc effet Saint-Valentin surement Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 977514 heureusement que le concert en a fait fuir certains Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 977514 (d'où le "amis du jaaaazzz..." de Franck Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 4031805605 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Oui, ce que je n'ai pas dit, c'est qu'après le premier morceau, une femme s'est levée et en quittant la salle, elle a pu entendre "amis du jazz, au revouar" ! Mort de rire !

D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance vraiment chouette !

J'attends le CD de pied ferme, maintenant ! Et s'ils pouvaient ajouter un DVD avec des vidéos de la qualité de celle posté plus haut, j'en serais fort aise ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:18

Quel report ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 81819
tu prendras garde s'il te plaît à ne pas commettre un jour un report mieux que le concert lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

Straphanger a écrit:
Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 77187 ah oui....les videos!!!! Shocked

Oui alors quand Strap de suggère de venir à un concert de free jazz ambiance je le cite "lost highway" cela peut donner ceci en premières parties (et oui tellement de 1ère parties que le Strap doit partir avant la fin du concert Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 645317 )

1ère 1ère partie



2ème 1ère partie


Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:45

ha oui ça avait l'air bien Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

Alors le premier c'etait vraiment de la daube! Par contre j'ai decouvert un style, le synthi punk, dans la deuxieme partie et j'ai trouvé ça sympa, dans un bar, comme ça! Bon mais la 3eme partie ... Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 81819

Merci pour les videos Olivier!!! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 268141
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

Fameux concert du Cube hier soir, des compositions inspirées que l'on retrouve dans l'album "Frelon Rouge" dont c'était la sortie officielle! Album a ne pas rater!

Photos : http://michaelparque.tumblr.com/post/43637785192/le-cube-le-violon-dingue-nantes-20-02-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

Il faudra que j'écoute l'album à tête reposée car j'en ai entendu un bout sur France-Musique, hier soir (Alex Dutilh annonçait le concert au Violon Dingue) et je n'ai pas trop aimé ce que j'ai entendu... J'ai trouvé ça convenu...

Mais bon, je me méfie d'un avis forgé sur une écoute distraite en rentrant du boulot...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:53

Toc hier au Pannonica, je suis encore sous le choc. c'était intense, brutal, hypnotique. J'adore le Fender Rhodes et Jeremie Ternoy est un sorcier !
Peter Orins et Ivann Cruz étaient terrifiants. Purée quel concert Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 145805
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

Olivier a écrit:
Toc hier au Pannonica, je suis encore sous le choc. c'était intense, brutal, hypnotique. J'adore le Fender Rhodes et Jeremie Ternoy est un sorcier !
Peter Orins et Ivann Cruz étaient terrifiants. Purée quel concert Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 145805

Oui, c'est assez incandescent comme projet, le moins qu'on puisse dire ! Content pour toi l'ami ! J'essaierai de chopper une date à proximité !

_________________
Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 6757_511Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Straphanger a écrit:
Fameux concert du Cube hier soir, des compositions inspirées que l'on retrouve dans l'album "Frelon Rouge" dont c'était la sortie officielle! Album a ne pas rater!

Photos : http://michaelparque.tumblr.com/post/43637785192/le-cube-le-violon-dingue-nantes-20-02-2013
Dès que je peux me poser un peu (je déménage ce week-end), j'écoute ça. Y a "mon" Sébastien Boisseau inside I love you
Au fait j'ai réalisé après coup que le John Hollenbeck vu à la batterie dans JASS le dernier quartet de Darche... était le Hollenbeck qui a signé toutes les compos de Shut up and dance de l'ONJ ! Ce nom me disait bien quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:52

Bah alors godArt, ce concert d'AERIS c'était comment? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:46

Le Bar Hic avait attiré une dizaine de personnes pour cette soirée, ce qui a permis d'entendre Bruxisme et Aeris dans une ambiance pour le moins intimiste.

Bruxisme a proposé un rock très efficace et pêchu dans une veine assez classique.
(A propos de veine le chanteur s'est coupé le doigt avec sa guitare à la moitié du concert et il a joué l'autre moitié en pissant le sang sur son instrument, mais show must go on...)

Aeris sortait de studio pour un enregistrement 3 titres et le groupe était bien chaud.
J'ai trouvé le répertoire incomparablement plus cohérent que ce que j'avais entendu sur le disque avec la mouture précédente.
2 guitares dans cette version.
Concert survolté avec des compositions à tiroir et beaucoup de surprises.
J'ai apprécié la subtilité dans l'enchaînement des sections et la richesse dans l'utilisation des pédales d'effets.
C'était beau de voir Manu Adnot passer d'un rôle de guitare plutôt rythmique, fondu dans les son du groupe à des parties de plus en plus solistes et assez jazz finalement ( j'ai même pensé à pat Metheney par moments) avec tout son travail sur le tapping et une virtuosité toujours nourrie par la musique.
Boris louvet à la batterie amenait un soutien implacable et enthousiaste.

Bien belle soirée donc, tu devrais te régaler samedi Straphanger.


Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:22

Super! Je les ai deja vu fin 2012 et je pense la meme chose que toi par rapport a la premiere mouture! J'avais adoré ce concert et je les reverrai donc avec plaisir demain! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 133811

Au fait DreamLTE2 tu seras là? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:33

Straphanger a écrit:
Au fait DreamLTE2 tu seras là? confused
Yes ! Je termine à 19h... J'arriverai vers 20h15 normalement ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 15277
On se croisera très certainement !!! Very Happy
Je te demanderai, à Louis ! Parce que sinon, je ne sais pas comment on va se reconnaitre Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 1688749227
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:01

Si tu connais Louis c'est ok car effectivement ce soir je suis en vacances (de photographies) et donc je ne prends pas l'appareil photo qui aurait été un moyen de se reconnaitre...
A toute, j'y serai dès 20h00! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:46

Jeudi dernier nous avons encore vécu une excellente soirée au Violon Dingue concoctée par 1NAME4ACREW avec 3 sets biens différents les uns des autres...

En première partie j'ai eu le plaisir de revoir Thibault Florent qui était déjà venu au sein du groupe SINGE. Il se présenta cette fois en solo à la guitare 12 cordes acoustique amplifiée.
SO-LO-LO puisque c'est le nom de ce projet fut pour moi une expérience unique, jamais je n'avais entendu une guitare triturée de cette façon, bien sur on pense a Fred Frith, mais Thibault avec un travail sur le son remarquable m'a vite fait plonger dans un univers très personnel évoquant tour a tour des sonorités asiatiques, minimalistes à la Steve Reich....bref un superbe moment. Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 133811

En deuxième partie nous vîmes le trio TASTY GRANNY, venant de Tours comme Thibault. Un "très" jeune power trio jazz qui ne manque pas d'énergie, privilégiant des compositions étirées qui laissent le temps de s'envoler avec eux sur des sonorités à la fois rock, psychédelique et jazz...

Puis le trio Cédric Thimon/Paul Rogers/Arthur Narcy qui nous projetta litteralement contre le mur avec un free jazz très roots, post coltranien, puissant à l'extrême(à part feu David S.Ware peut on faire plus puissant?) qui laissa le public en apnée pendant un set d'une heure, prolongé d'un rappel (devant un public conquis, quel bonheur de voir acclamé ce free jazz des plus ultime ! Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 133811 ) non moins monstrueux où votre serviteur a failli se prendre une cloche d'Arthur en pleine poire, eh oui les instruments volaient ce soir là et nous aussi! Very Happy

Encore merci au collectif 1name4acrew pour la qualité de leur programmation et à Mary Le Violon pour accueillir tous ces musiciens de talent. Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 578139

photos : www.michaelparque.tumblr.com

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Dsc_3310

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Dsc_3311

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Dsc_3710
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:21

terrible cette photo d'Arthur, il est incroyable ce batteur, il fait vraiment corps avec son instrument Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:07

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Dsc_4410

Curieux et passionné, Olivier au Stakhanov, concert de Blowing thrill (Gweltaz Hervé alto sax).
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:03

haha le fourbe Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 15277
grosse grosse soirée pour 6€, j'ai (presque) honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ   Vos compte-rendus JAZZ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus JAZZ
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus METAL
» Vos compte-rendus POP-ROCK
» Vos compte-rendus classique/contemporain
» Vos compte-rendus FUNK / SOUL
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: