| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 21:04 | |
| J'ai pas encore trop écouté mais ce groupe m'intrigue !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 21:15 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- J'ai pas encore trop écouté mais ce groupe m'intrigue !!!
Écoute avant leur passage à Nantes alors (le 21 octobre) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:15 | |
| c'est ici Eric ...https://thegrandastoria.bandcamp.com/ Je n'sais pas si tu vas trouver !!! moi j'ai pas pigé |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Silversun Pickups - Better Nature
Assimilation toujours en cours. Quand même l'impression qu'il est moins bon que Neck Of The Woods, plus mainstream. M'est d'avis que l'ami Krakou, s'il ne connait pas, pourrait vraiment apprécier la chose. En commençant par Neck Of The Woods par contre ! Ouais je connais neck of the woods, c'est pas mal du tout. Pas encore écouté le petit dernier. Je vais checker ça prochainement. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:26 | |
| - Ericochets a écrit:
- c'est ici Eric ...https://thegrandastoria.bandcamp.com/
Je n'sais pas si tu vas trouver !!! moi j'ai pas pigé tu te parles à toi même ? ici Orphaned Land - El Norra AlilaUn des albums de mon top 10 "of all times"... il n'en sera jamais délogé je pense. Quelle beauté, quelle inventivité, quelle puissance (x1000) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:50 | |
| - Ericochets a écrit:
Enfin trouvé la touche play ...mais depuis mon smartphone !!!! en progrès sinon en voiture aujourd'hui, j'ai écouté : Vanden Plas - Colour TempleUn excellent premier album, pour un groupe qui n'avait pas encore viré totalement progressif et pratiquait un hard-rock très mélodique, limite FM par moment (surtout pour les balades). J'avoue que je ne pensais pas prendre autant mon pied en dépoussiérant cet album qui n'a finalement pas à rougir de tout ce qu'ils ont pu faire ensuite (quoi qu'il y a encore des albums d'eux que je n'ai pas écouté). à E.D : j'ai écouté le début du Jean-Claude Satan, mais je me suis dit que ce n'était pas le genre de truc que j'avais envie d'écouter pour le moment et j'ai coupé assez vite. J'ai eu tort ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:52 | |
| Oui, il faut écouter tout l'album car il est assez varié, quoique homogène... Maintenant, si tu n'es pas dans ce genre de musique en ce moment, ça ne passera peut-être pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 22:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Maintenant, si tu n'es pas dans ce genre de musique en ce moment, ça ne passera peut-être pas...
ça dépend ? il y a du rock progressif ou du metal-prog sur le disque ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct - 23:11 | |
| Pas une miette... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 7:46 | |
| Ouais, il est bien le JC Satan ! Avec pas mal de QOTSA dedans ! Un QOTSA plus Noise ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 11:43 | |
| Clutch - Psychic Warfare Bon, ils tiennent une recette, mais c'est le genre de "plat" que j'aime reprendre tous les jours |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 11:56 | |
| ZAPPA songs einstein jr never heard 1980 |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 12:32 | |
| Eagles of Death Metal - Zipper Down Cette pochette je la laisse en grande taille |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 12:41 | |
| Ah il a leaké, cool !! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 13:53 | |
| c'est à mi-chemin entre Mercury Rev et Porcupine Tree ? |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 16:42 | |
| The Vintage Caravan - Arrival Bien bonnard !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 19:26 | |
| Après un excellent Social Distortion, The Mars Volta - Scabdates C'est le bazar, c'est bancal par moment, mais j'adore |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct - 19:32 | |
| - Kyuss a écrit:
The Vintage Caravan - Arrival
Bien bonnard !! Ah ! Enfin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|