| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 19:16 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je sais pas, je trouve la fin ratée en fait, peut-être pas à cause des morceaux en eux-mêmes mais plus dans le fait qu'ils sont mal placés... Le début de l'album est vraiment bien, avec des morceaux magnifiques, mais ça retombe vite... C'est marrant, je trouve au contraire que l'album prend petit à petit son essor... Comme quoi ! Et c'est quoi, ce nouveau morceau de Waters dont vous parlez ? - Grass Matt a écrit:
- Porcupine Tree - Stupid Dream
Probablement le PT que je me passe le moins ! Aucune raison à cela, c'est excellent ! La première fois que j'ai écouté cet album, moi qui avait tant aimé les deux précédents, je me suis demandé ce que c'était que cette daube ! Avant d'être complètement emporté par les écoutes suivantes ! Dans mon top 3 du groupe, avec les deux suivants ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 19:37 | |
| J'ai eu un peu la même réaction... Il a même fallu qu'In Absentia sorte pour que je raccroche réellement au groupe ! Nawak quoi quand j'y repense... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 19:46 | |
| VKNG IlluminationNouveau projet de Thomas de Pourquery... Première écoute... J'ai l'impression d'entendre un album de 1978, genre Cerrone... Je n'aime pas du tout, c'est creux ! J'ai hâte que ça se termine... En plus, le son est particulièrement laid loud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 20:23 | |
| John Greaves Verlaine GisantEx-bassiste d' Henry Cow, que l'on retrouvait aussi à la basse et au chant sur le deuxième album de National Health, John Greaves n'a jamais cessé d'avancer, à son rythme, dans son petit univers à lui, un peu à la manière de Robert Wyatt... Sur ce nouvel album, il est accompagné de trois magnifiques vocalistes : Jeanne Added, Élise Caron et Thomas de Pourquery. Le projet tourne autour des derniers jours de Verlaine et sonne de façon magnifique, une sorte d'opéra déglingué ! Je suis sûr que Grass Matt pourrait être sensible à cet album... Biding My Time, aussi... C'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 22:46 | |
| Christian Scott Stretch MusicBon, finalement, il passe très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct - 23:18 | |
| Anathema - Alternative 4 Chef-d'œuvre absolu. D'ailleurs je n'écoute quasiment plus que celui-ci d'Anathema (et Judgement de temps en temps) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 10:56 | |
| Retour au bureau en douceur Klone - Here Comes The Sun L'occasion de se rappeler que le concert du Motocultor était vachement bien. Je les reverrai avec plaisir en tête d'affiche en fait |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 11:08 | |
| Sur les conseils de Chris : Pentagram - Last Rites Très bon ! Je m'en vais écouter le petit dernier
Dernière édition par Kyuss le Mer 7 Oct - 16:21, édité 2 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 11:40 | |
| Editors - In Dream Première écoute : A chier... Deuxième écoute : Pas si mal, faut juste digérer le fait qu'il n'y ait aucune guitare sur le disque (comme l'avant dernier album "In this light and on this evening" ) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 12:50 | |
| - Ancestor a écrit:
Ryley WALKER - Primerose Green - 2015 Il faut que je l'achète cet album, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 13:10 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ancestor a écrit:
Ryley WALKER - Primerose Green - 2015
Il faut que je l'achète cet album, j'aime beaucoup ! il sera en concert à Nantes le 31 octobre... mais je ne serai pas dispo ici JC Satan - S/T il y a quelques trucs sympa, mais globalement ce n'est pas pour moi. J'ai vu qu'on avait parlé des Pixies dans leurs influences, et justement je n'ai jamais accroché aux Pixies, ceci explique cela... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 16:04 | |
| The Grand Astoria - Omnipresenceest-ce que je dois remettre un lien vers le topic du groupe ? je suppose que tout le monde le connaît par cœur ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 16:26 | |
| Leprous - The Congregation Revisions pour demain soir |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 16:40 | |
| Pentagram - Curious Volume (2015) Leur son de grattes est excellentissime |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 21:51 | |
| Chick Corea The Complete "Is" SessionsFabuleux ! Et sauvage ! Assez inhabituel... Quoique assez proche de ce qu'il faisait avec Miles Davis à peu près à la même époque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 23:34 | |
| The Rolling Stones - Somes girls - Bonus disc Un disque bonus orienté blues/folk dont il aurait été dommage de se passer (j'avais failli prendre la version simple à 5 euros cet été puis j'ai lu ensuite qu'il fallait absolument prendre cette version). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Oct - 23:38 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Oct - 12:41 | |
| sur les conseils de Kyuss Maximus Horisont - OdysseyHa oui, ça fait vraiment très old-school... Entre Deep-purple et les premiers Scorpions. On dirait que la musique s'est arrêtée à 1979 maic c'est sympathique |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Oct - 12:59 | |
| Uncle Acid - The Night Creeper The Sword - High Country Uncle Acid, je suis fan , pour The Sword, les deux précédents étaient plus variés et bien meilleurs, je trouve ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|