| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 10:54 | |
| rien |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 10:57 | |
| Forcément à coté de toi tout le monde est petit |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 11:06 | |
| Quasiment ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 19:03 | |
| Oui, mais c'est Kyuss qui avait commencé ! Nous sommes tous les deux de malheureuses victimes de l'infââââme Kyuss Maximus ! Super coffret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 19:27 | |
| Bien... Suite à quelques conseils prodigués par des amis Facebook (discussion qui a failli partir en sucette) : Matthieu Metzger/Sylvain Daniel/Grégoire Galichet Killing Spree Sylvaine Hélary Spring Roll/PrintempsQuatuor Machaut Quatuor Machaut Puis, sur amazon : Man Live At The Padget Rooms, PenarthMan Back From The FutureLe Orme Felona E Sorona _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 20:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais c'est Kyuss qui avait commencé ! Nous sommes tous les deux de malheureuses victimes de l'infââââme Kyuss Maximus ! Super coffret !
Tu pars une petite heure et tu es responsable de tous les maux.. Super coffret, entre nous... \0/ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 23:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais c'est Kyuss qui avait commencé ! Nous sommes tous les deux de malheureuses victimes de l'infââââme Kyuss Maximus ! Super coffret !
Tu pars une petite heure et tu es responsable de tous les maux..
Super coffret, entre nous... \0/ En plus, pour moins de 28 euros tout compris, c'est raisonnable ! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Oct - 9:37 | |
| Je l'avais mais je ne l'ai plus alors je l'ai racheté en japan mini LP tant qu'à faire. Quoi, il manque la ponctuation ? Ah oui ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Oct - 13:52 | |
| Leprous - The Congregation au concert hier soir |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Oct - 22:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bien...
Suite à quelques conseils prodigués par des amis Facebook (discussion qui a failli partir en sucette) :
Quatuor Machaut Quatuor Machaut
Ah oui, quelle discussion ? je rentre d'une planète non connectée Sinon, Machaut je les ai vu en concert il y a un moment, j'avais franchement bien aimé. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Oct - 23:00 | |
| - Lïhns a écrit:
Ah oui, quelle discussion ? je rentre d'une planète non connectée Sinon, Machaut je les ai vu en concert il y a un moment, j'avais franchement bien aimé. https://www.facebook.com/profile.php?id=100000883404473L'avant-dernière publication... - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ah! le redoutable Stéphane avec son label de folie... Le Foussat/Turner/Akchoté du même label est complètement dingue aussi !
Et d'ailleurs, pour rester dans le thème, même si c'est plus un don qu'autre chose... Le même Stéphane, créateur du label Ayler Records, avait discuté avec Noël Akchoté pour lui donner une vieille guitare de jazz qui traînait chez lui... Noël lui a dit que lui n'en avait pas besoin mais qu'un petit jeune pourrait être intéressé... Et voilà qu'avec la grâce de deux personnes extraordinaires, j'ai reçu cette merveille apportée par Stéphane tandis que je jouais chez Jean-Marc Foussat dimanche dernier :
- Spoiler:
Et elle sonne divinement bien... Waouh, c'est super sympa, ça ! Je ne connais pas Stéphane, mais nous partageons beaucoup de goûts musicaux, dont certains inattendus... Je l'apprécie vraiment beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 11:11 | |
| Chez Sizoneovmiste : Temple of Baal - Mysterium Acheté sans même en avoir écouté une note tellement j'adore ce groupe. L'excellence dans le genre black/death occulte et cradingue. Doit arriver aujourd'hui dans ma boitalett' normalement |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Oct - 9:16 | |
| Vu que le précédent était bon, que l'interview et la chronique dans rock hard donnent foutrement envie, et que le groupe a l'air en galère de thunes (cf ladite interview) , je me suis pré-commandé le dernier GOROD |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Oct - 22:53 | |
| The Tangent "a spark in the aether" Jethro Tull "Aqualung" "Stand Up" Leprous "Coal" Rendez Vous Point "Solar Strom" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Oct - 23:37 | |
| Mike Oldfield QE2 (Deluxe Edition) Dio Sacred Heart (Deluxe Edition) The Apartments No Song, No Spell, No Madrigal Et encore, je me suis retenu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 13 Oct - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Oct - 14:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et encore, je me suis retenu... Ben moi ... c'est a chaque fois que je vais dans un magasin de disques !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Oct - 15:51 | |
| Tindersticks - Curtains: Deluxe EditionC'est l'automne, je vais régulariser tranquillement ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 15:59 | |
| Ma CB ayant été débitée...si... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|