| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 20:43 | |
| Cet album de The Tangent n'est pas du tout évident à maitriser... Je l'aime bien, mais il faut un sacré appétit de choses compliquées pour l'apprécier vraiment ! Mais il est vraiment chouette, avec quelques passages très prenants ! Je n'ai pas écouté le tout nouveau... Je crois me souvenir que Ancestor n'avait pas été complètement convaincu... Aujourd'hui, dans la boîtalette : Riverside Love, Fear And The Time MachineGong Camembert ÉlectriqueJ'avais reçu le Riverside il y a deux semaines avec un digibook détruit par un chargeur de portable qui était dans le même colis... Cette fois, tout est réglé ! Et le Gong est la nouvelle réédition, évidemment ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 20:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cet album de The Tangent n'est pas du tout évident à maitriser... Je l'aime bien, mais il faut un sacré appétit de choses compliquées pour l'apprécier vraiment ! Mais il est vraiment chouette, avec quelques passages très prenants ! Je n'ai pas écouté le tout nouveau... Je crois me souvenir que Ancestor n'avait pas été complètement convaincu...
J'ai le tout dernier et je le trouve assez bon globalement. Il ne me manquera plus que le tout premier album quand j'aurai reçu ce "Not As Good As The Book" dont j'ai effectivement déjà entendu dire qu'il n'était pas le plus facile d'accès |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 21:15 | |
| The Dead Weather - Dodge & Burn Father John Misty - Fear Fun JL Murat et le Delano Orchestra - Live Aux PIAS Nite |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 23:06 | |
| Tu l'as acheté où le Camembert électrique ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 23:11 | |
| Ben ? Chez le fromager, évidemment ! - Spoiler:
Désolé... Sur amazon...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 23:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben ? Chez le fromager, évidemment !
- Spoiler:
Désolé... Sur amazon...
[HS on] En parlant de fromager c'est quoi déjà le nom du gars sur Angers ? On est dans le coin demain... [HS off] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 0:14 | |
| Beillevaire, 10 rue Tallot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Sep - 16:04 | |
| Brand'x " unorthodox behaviour "Vinyl trouvé ce matin !!! Pink Floyd "The Endless River" (prix en baisse et j'l'avais pas en cd !!!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Sep - 16:07 | |
| Parce que j'ai la classe : Christian Scott Stretch MusicEt parce que tant de classe aurait fini par être louche : J.C.Satàn J.C.SatànJe ne sais pas trop ce que c'est... J'ai écouté trois extraits de morceaux sur une borne... Bah, si je n'aime pas, je revendrai à Kyuss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Sep - 18:03 | |
| Dernier achat du mois : Motorpsycho Heavy Metal FruitMotorpsycho Behind The Sun _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Oct - 17:37 | |
| ce matin à l'espace culturel cadeau pour madame mais aussi un peu pour moi Foals - What went down et parce qu'il y avait un vendeur qui mettait en rayon tout un paquet de delusque à 10 euros The Rolling Stones - Some girls 2CDs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Oct - 19:51 | |
| Tu as vu des Deluxe sympa ? De mon côté, passage chez un vrai disquaire, It's Only, à Rennes (chouette magasin, à la place de l'ancien Harmonia Mundi) : VKNG IlluminationJohn Greaves Verlaine Gisant _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Oct - 20:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
De mon côté, passage chez un vrai disquaire, It's Only, à Rennes (chouette magasin, à la place de l'ancien Harmonia Mundi) :
Ceux là deviennent de plus en plus rare et pour les amateurs de vinyles je connais deux cavernes d'Alibaba 1 sur Limoges (exceptionnel jamais vu autant de 33t de ma vie et le disquaire m'a fait visiter les réserves !!! ) 1 autre associatif à Périgueux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Oct - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as vu des Deluxe sympa ?
des Mike Oldfield, un Cure, un live de Lynyrd Skynyrd... plein de choses mais dispatchées un peu partout (c'était pas dans un bac unique) donc je ne me souviens pas de tout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Oct - 23:09 | |
| Ben si tu y repasse et que tu vois Tubular Bells, Platinum, QE2 ou Incantations de Michel Vieux-Champ en Deluxe à 10€, je veux bien que tu penses à moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Oct - 23:15 | |
| ha le Q2E il y était, j'en suis sûr... je ne sais pas quand j'y repasse (bientôt j'espère car j'attends un Hackett que j'ai commandé) mais je te prendrai ça si il en reste. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Oct - 23:16 | |
| Merci ! You roule ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 7:53 | |
| S'il y a Ommadawn ou Hergest Ridge... Pour Cure, je suis preneur aussi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 9:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- S'il y a Ommadawn ou Hergest Ridge...
Pour Cure, je suis preneur aussi... arrange toi pour faire un déplacement professionnel du côté d'Orvault c'est noté, je regarderai aussi (j'irai peut-être faire un saut mercredi aprem du coup) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 9:34 | |
| non, je suis haut de plancher |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|