Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Sep - 13:48
Ericochets a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ce qui importe, ce n'est pas ce que j'ai pris, mais ce que j'ai laissé passer
Et j'en passe... J'avais dit d'être raisonnable (Celui qui dit "quel con" ... aura raison) Meme la femme m'a "engueulée" en me disant que c'était dommage, que je pouvais me le permettre
Oui mais t'as fait de bonnes pioches quand même !!!
Carrément. Les deux yes, je les "connaissais "(je les ai en mp3, écouté une fois ou deux, pas vraiment de souvenirs). Le Steve Hackett est un magnifique album que je devais me procurer depuis longtemps. Quant au Clapton, c'est une très belle découverte. Ces versions live sont meilleures que les versions studio
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 17:57
Pour cause de CD défaillants :
The Mustard Seeds s/t
Rock/Grunge avec de belles harmonies vocales.
King's XOut of the Silent Planet
Heavy rock avec de belles harmonies vocales .
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 18:00
Billx a écrit:
Heavy rock avec de belles harmonies vocales .
Ah ouais, tu n'achètes le premier que maintenant ! Effectivement, on a le temps pour un thread dédié !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 18:03
Trou de balle ! Usé jusqu'à la corde ce pauvre CD. C'est le lecteur CD de notre vieille voiture qui me l'a flingué je pense.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 18:08
Ca m'a fait ça l'année dernière avec le Live After Death, la fonction Eject décédée, le CD1 a tourné pendant toutes les vacances.
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Sep - 9:11
Mes achats/réceptions de la semaine :
Le Riverside sera fort probablement tout en haut de mon top 2015 ! Le Spock's Beard s'est vraiment dévoilé au bout de quelques écoutes... Neal... Pas besoin d'en dire davantage ! J'adore ce qu'il fait, je pense que c'est mon artiste favori ! J'écoute très peu Maiden, mais cet album m'a fortement plu... Sauf les 2/3 premiers morceaux du CD1 ! Mais bon... En gros, je préfère le CD2 ! Dead Letter Circus, leur 2è album, groupe australien qui a commencé par le djent et qui a "radouci" son propos au fil des albums... Ils en sont à leur 3è qui vient tout juste de sortir ! et le dernier Zombi, EP, du space rock américain ! Il me semble que vous connaissez le groupe par ici
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Sep - 17:24
Je redécouvre cet album en vinyl,... et c'est carrément autre chose
Quelques rayures que je n'avais pas vues, mais il passe fort bien
Pour 1 euro, très bon état, faut pas se priver
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Sep - 11:54
Stephan Micus - Implosions
Enfin trouvé à bas prix ! C'est cool car c'est pas si fréquent avec cet artiste !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Sep - 21:21
Le même que Joss !!!
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 9:12
Découvert dans le catalogue de Esoteric Recordings et écouté sur Youtube, c'est ma première commande pour cet artiste en attendant d'acquérir les deux tomes de Go :
Stomu Yamashta's East Wind : "Stomu Yamashta's East Wind" (1973)
On est dans un style prog/fusion instrumental.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 15:01
Derniers achats, mais des livres cette fois :
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 17:00
Le dernier Wand, écouté ce matin et qui est excellent ! Plus " spatial" !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 21:47
David GilmourRattle That Lock ZZ TopLive From Texas
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 22:24
David Gilmour "Rattle That Lock" Format galette Vinyl 33t
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Sep - 20:55
ça également ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Sep - 19:57
Les deux premiers Kaïpa (des années 2000, je veux dire) sont vachement bien ! Par contre, je n'ai pas suivi la suite... Tu connais la première époque du groupe ?
Moi, ce soir :
Jimi HendrixThe Cry Of Love Jimi HendrixRainbow Bridge
Et puis, à cause d'un lobbying honteux d'un certain membre de ce forum, et aussi pour l'écouter juste avant le dernier Gilmour, histoire de faire paraitre ce dernier moins mou :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Sep - 21:06
J'ai 6 kaipa de 2002 à 2012 ...
Ehn Deïss Admin
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Sep - 22:34
Tank : "Valley of Tears"
Ca fait un moment que je veux arrêter les achats pour septembre mais ils sortent tous leur nouvel album en même temps ...
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Sep - 20:40
Juste pour savoir, vu que ça à l'air d'être un groupe à thème, c'est quelle partie du corps pour le disque d'après
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Sep - 20:46
Kyuss a écrit:
Juste pour savoir, vu que ça à l'air d'être un groupe à thème, c'est quelle partie du corps pour le disque d'après
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Sep - 20:53
Les deux Flash, je les ai reçus la semaine dernière, ce sont vraiment de bons albums. Ce mélange Wishbone Ash/Yes est vraiment réussi. Quant aux deux Hendrix, je les avais reçu il y a quelque temps déjà. Quel pied de retrouver l'artwork et l'agencement de mes vieux vinyles sur des CD au son superbe !!!
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Sep - 20:55
Logique !!
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Sep - 19:33
Ce The Tangent, c'est un des deux derniers qui me manquaient dans la discographie studio du groupe. La collection est donc presque complète désormais.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 20:43
Cet album de The Tangent n'est pas du tout évident à maitriser... Je l'aime bien, mais il faut un sacré appétit de choses compliquées pour l'apprécier vraiment ! Mais il est vraiment chouette, avec quelques passages très prenants ! Je n'ai pas écouté le tout nouveau... Je crois me souvenir que Ancestor n'avait pas été complètement convaincu...
Aujourd'hui, dans la boîtalette : RiversideLove, Fear And The Time Machine GongCamembert Électrique
J'avais reçu le Riverside il y a deux semaines avec un digibook détruit par un chargeur de portable qui était dans le même colis... Cette fois, tout est réglé ! Et le Gong est la nouvelle réédition, évidemment !