| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 21:39 | |
| Riverside Love, Fear And The Time MachineEt puis aussi du vieux prog : Clearlight SymphonyFlash FlashFlash In The Can Bien content d'avoir dégotté le Clearlight, qui était assez difficile à trouver jusqu'à il y a peu... Là, il s'agit d'une réédition de 2014 ! Joss, c'est pour toi : du synthé planant à tour-larigot ! J'aimerais bien écrire "derniers achats du mois", mais avec le Uncle Acid, le Slayer, le Graveyard et le Gilmour, ça parait compromis ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 22:09 | |
| Le Gilmour, écoute-le avant au cas où... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 22:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bien content d'avoir dégotté le Clearlight, qui était assez difficile à trouver jusqu'à il y a peu... Là, il s'agit d'une réédition de 2014 ! Joss, c'est pour toi : du synthé planant à tour-larigot !
Il est sur Qobuz, je vais donc l'écouter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 22:35 | |
| Écoute la version ne contenant que deux morceaux de 20 minutes : il y a une autre version, même pochette, même titre, qui contient 6 morceaux, entièrement refaits en 1990 sur des claviers "modernes" et non vintage. Si tu ne trouves pas, essaie en tapant "Cyrille Verdeaux - Clearlight Symphony" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 23:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 23:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- On trouve aussi l'album sur Deezer : http://www.deezer.com/album/6547722
Chris, si tu ne connais pas, tu devrais aussi essayer ! C'est noté pour les jours à venir ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 23:45 | |
| Tu aurais dû venir à Crescendo en 2012 Ehn tu aurais pu voir sur scène Cyrille Verdeaux et trouver tous ces cd's de Clearlight y'avait même un coffret !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 23:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Sep - 20:24 | |
| J'ai hésité pour la deluxe mais le vinyle fera très bien l'affaire, Slayer : Repentless |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Sep - 22:44 | |
| - Ericochets a écrit:
- Tu aurais dû venir à Crescendo en 2012 Ehn tu aurais pu voir sur scène Cyrille Verdeaux et trouver tous ces cd's de Clearlight y'avait même un coffret !!!
Par contre, quel odieux personnage ! Je lui ai acheté le replica japonais de Clearlight Symphony... Je lui demande si c'est possible qu'il me le signe... Il commence à me gueuler dessus comme quoi il avait dit à la fin du concert qu'on pouvait le rejoindre à son stand ! J'ai juste voulu rester poli... J'ai failli tout laisser et partir tellement il a été désagréable... Je voulais absolument cet album "culte". Mais quel vieux schnock !
Dernière édition par DreamLTE2 le Lun 7 Sep - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Sep - 22:48 | |
| Commandé hier. Martin Turner ayant perdu son procès contre Andy Powell pour l'utilisation du nom Wishbone Ash, il sort un album "solo" avec son groupe mais il promet que c'est dans l'esprit Wishbone Ash. Il se décide enfin à proposer de nouvelles compositions en studio au lieu de recycler les vieux morceaux des 70's en live. Faire mieux qu'Andy Powell avec WA va être difficile mais la comparaison risque d'être intéressante pour les fans ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 6:56 | |
| Ben tu vois Seb ça m'étonne, je l'ai croisé plusieurs fois derrière les stands et j'ai eu une tout autre approche avec lui ...comme quoi !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 7:50 | |
| Ouais, comme quoi ! J'ai un pote qui a assisté à la scène, il a exactement pensé la même chose ! Mais bon, pas grave ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 12:48 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 21:46 | |
| - Biding My Time a écrit:
Ce qui importe, ce n'est pas ce que j'ai pris, mais ce que j'ai laissé passer
Et j'en passe... J'avais dit d'être raisonnable (Celui qui dit "quel con" ... aura raison) Meme la femme m'a "engueulée" en me disant que c'était dommage, que je pouvais me le permettre Oui mais t'as fait de bonnes pioches quand même !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:07 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ca, c'est fait... Reçu aujourd'hui, coffret magnifique, livre (avec photos, explications, titres des chansons...) magnifique, la qualité sonore est magnifique... Bourré d'inédits, tous les albums sont remasterisés, des concerts pour la première fois sur cd... Si vous aimez Brel, sautez sur ce coffret ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:16 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Si vous aimez Brel, sautez sur ce coffret ! à choisir, je préfère sauter sur un coffret de Christophe Maé |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:21 | |
| Je suis sûr que ça n'existe pas... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:46 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Sep - 8:31 | |
| - Joss a écrit:
n'empêche que pour le Maiden, j'ai vaguement pensé à me prendre une version standard en plus afin de pouvoir le mettre avec les autres dans les étagères. Car là je vais devoir le ranger à part avec mes autres disques "hors formats"... ceux que je ne pense jamais à écouter au pire tu pourras faire ça lorsque le disque sera dans les promos à 5 € |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Sep - 11:38 | |
| faut lire les discussions en entier Krakou |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Sep - 13:48 | |
| - Ericochets a écrit:
- Biding My Time a écrit:
Ce qui importe, ce n'est pas ce que j'ai pris, mais ce que j'ai laissé passer
Et j'en passe... J'avais dit d'être raisonnable (Celui qui dit "quel con" ... aura raison) Meme la femme m'a "engueulée" en me disant que c'était dommage, que je pouvais me le permettre
Oui mais t'as fait de bonnes pioches quand même !!! Carrément. Les deux yes, je les "connaissais "(je les ai en mp3, écouté une fois ou deux, pas vraiment de souvenirs). Le Steve Hackett est un magnifique album que je devais me procurer depuis longtemps. Quant au Clapton, c'est une très belle découverte. Ces versions live sont meilleures que les versions studio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|