Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 16:56
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Iron MaidenThe Book Of Souls
Moi aussi !!!
Par contre, j'attendrai ce soir que toute la famille soit couchée pour les réveiller.
T'es vache, tout de même...
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 17:03
Autre achat, sur le web cette fois-ci :
Si j'aime moins que prévu, j'envoie la facture à Ehn Deïss ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 17:09
Non, tu me les envoies ! En d'autres termes, tu me les offres !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 17:20
En fait, je les ai déjà écoutés donc ça devrait aller j'espère !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 17:26
Ces deux-là attendent sagement dans mon panier... J'ai réécouté le premier hier : vraiment pas mal !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 17:38
Ehn Deïss a écrit:
Ces deux-là attendent sagement dans mon panier...
Ils attendaient pour moi aussi ... jusqu'à ce matin où le coup est parti tout seul en salle des profs durant une heure de trou. Je voulais tout d'abord remplir mon cahier de texte électronique, mais comme à mon grand désespoir ça ne fonctionnait pas, il me fallait absolument une compensation matérielle pour atténuer ce terrible désagrément moral.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 19:37
Joss a écrit:
Je connais des gens coutumiers du fait ici
Des sots, certainement !
C'est comme si je faisais la même chose avec les albums de Steven Wilson...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 22:15
Sur le net 2 Magma édition "le chant du monde" ... Kobaïa Mekanik Destruktiw Kommandoh
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 22:28
Le dernier Tigran et ce soir, à mon retour, réédition vinyle de King of the Road, fabuleux disque de Fu Manchu !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 22:31
Ehn Deïss a écrit:
Des sots, certainement !
C'est comme si je faisais la même chose avec les albums de Steven Wilson...
Un pour le salon, un pour la voiture, un pour la cuisine et un autre pour la chambre
n'empêche que pour le Maiden, j'ai vaguement pensé à me prendre une version standard en plus afin de pouvoir le mettre avec les autres dans les étagères. Car là je vais devoir le ranger à part avec mes autres disques "hors formats"... ceux que je ne pense jamais à écouter
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 22:48
Ce soir, sur un stand dans une fête de quartier : UzebNoisy nights
Miles DavisThe Man with the horn
Charlie Parker & Dizzie GillespieBird and Diz Celui-ci, c'est la pochette qui m'a fait craquer
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Sep - 0:10
Lïhns a écrit:
Ce soir, sur un stand dans une fête de quartier : UzebNoisy nights
Au début des années 90, j'avais pas mal de copains qui écoutaient ce groupe... Moi, je n'y arrivais pas... Je me demande comment ça a vieilli...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Sep - 7:01
A la même époque, il y avait un mec qu'on "supportait" dans la bande parce qu'il avait une grosse voiture et il pouvait nous tous nous emmener Il était ultra fan d'UZEB et à chaque fois qu'il en parlait il ne pouvait s'empêcher de terminer avec une minute de basse slappée réalisée avec la bouche. J'avais envie de le tuer à chaque fois !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Sep - 22:50
Bah en fait j'avais peur que le Uzeb soit inaudible, et finalement non il passe plutôt bien, sans trop de "slap heroe" (un peu quand même, mais supportable). je ne connaissais pas cet album, et il est moins démonstratif que d'autres. Ca reste du jazz-rock typé années 80 quand même, hein
Par contre le Miles... aïe aïe aïe
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Sep - 23:03
Ah ouais ? Quand j'ai découvert ce Miles, au mitan des années 90, j'ai été horrifié ! Inécoutable ! Je l'ai racheté il y a peu et je l'ai trouvé très chouette ! Comme quoi...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 14:28
Hier , braderie de Lille. Donc, quelques vinyls
Et les 2 premiers yes, cachés sous une pochette ignoble et abimée
Ce qui importe, ce n'est pas ce que j'ai pris, mais ce que j'ai laissé passer Quadrophenia des Who Jeff Beck bow by blow Kôln concert de Keith Jarrett Plusieurs BJH Wish you were here un best of d'Ismael Lo Un perry Blake (California) The band the last waltz Mike oldfield five miles out Et j'en passe... J'avais dit d'être raisonnable (Celui qui dit "quel con" ... aura raison) Meme la femme m'a "engueulée" en me disant que c'était dommage, que je pouvais me le permettre
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 21:39
RiversideLove, Fear And The Time Machine
Et puis aussi du vieux prog :
ClearlightSymphony FlashFlash FlashIn The Can
Bien content d'avoir dégotté le Clearlight, qui était assez difficile à trouver jusqu'à il y a peu... Là, il s'agit d'une réédition de 2014 ! Joss, c'est pour toi : du synthé planant à tour-larigot !
J'aimerais bien écrire "derniers achats du mois", mais avec le Uncle Acid, le Slayer, le Graveyard et le Gilmour, ça parait compromis !