Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 14:02
Le ghost et CODA de Led Zep hier
Blixa
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 14:04
Petite ballade dans le centre de Nantes et on en profite pour aller chez les disquaires d'occas' survivants.
Dilute - The Gypsie Valentine Curve sur Toad Records Complètement inconnu au bataillon mais sa pochette noire format CD mini lp et son bonus mini cd m'ont fait m'arrêter. Genre rock indé (ouais je sais c'est vague!). La voix est intéressante. Pas mal de guitares. En regardant sur RYM j'apprends qu'ils sont classé dans la catégorie Math Rock : Euh, c'est quoi comme genre Math Rock ????? Bref si quelqu'un à des infos sur le groupe ou sur le label, je suis preneuse.
Led Zeppelin - The Houses of the Holly CD mini lp incomplet (manque le livret en japonnais, la bande OBI) mais la pochette est belle même si ce n'est pas mon préféré de Led Zep.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 13:53
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
J'ai envoyé un mail, et une gentille Sarah m'a répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils me renvoyaient le CD lundi... Si le premier s'est perdu c'est dommage, mais si c'est parce que les expéditions sont gérées n'importe comment par Bandcamp (ce que ton expérience + la mienne tendraient à laisser penser), il vaudrait mieux qu'ils reprennent la main.
Mouais... Si j'ai bonne mémoire, la lettre que j'ai reçue et qui contenait le CD venait... de chez Sarah !
Bon, cette fois-ci, il est arrivé dans ma boite, le Monolithes ! Par contre, j'ai un envoi de la Fnac en rade depuis près d'une semaine... je vais commencer à me poser des questions sur les remplaçants d'été de mon facteur.
Joss
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 16:29
Pas terrible la pochette d'Amon !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 21:27
Achat de vacances que j'espère trouvés dans ma boite en revenant de vacances :
Rolling Stones : Live Texas 78 ( LP / CD / DVD ) pour pas cher sur amazon
Du presque Stones : New Barbarians : Buried Alive ( Keith qui s'amuse en dehors des Stones avec Ron Wood )
Et avec du Stones aussi : Sly and the family stone : Live Fillmore 1968 ( 4 concerts ! )
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 12:59
A l'espace culturel ce midi
Drenge - Undertow
Parce que bon, quand même, quoi ! Deuxième meilleur album d'indie rock de l'année 2015.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Aoû - 13:38
Kiss The Anus Of A Black Cat – An Interlude To The Outermost
J'ai enfin réussi à mettre la main dessus, grâce, il faut le dire, à une réédition 2015 des 2 premiers albums du groupe.
Content
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Aoû - 18:02
Wobbler "Rites at Dawn"
Steven Wilson "Hand. Cannot. Erase" vinyl
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Aoû - 16:22
Première commande parmi les nombreuses nouveautés qui arrivent toutes en même temps ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 12:08
Tu me diras ce que ça vaut (17,99€ est une réponse interdite) ?
De mon côté :
Spock's BeardThe Oblivion Particle
Et un petit craquage "canterburien" :
EggEgg EggThe Polite Force EggThe Civil Surface GilgameshGilgamesh GilgameshAnother Fine Tune You've Got Me Into KhanSpace Shanty
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 13:22
Je n'ai pas et je ne connais pas les 4 premiers. Par contre le "Another Fine Tune You've Got Me Into" de Gilgamesh et le "Space Shanty" de Khan sont très bons !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 13:24
Chris a écrit:
Je n'ai pas et je ne connais pas les 4 premiers.
Moi non plus !
Je te dirai ce qu'ils valent quand je les aurai reçus (et écoutés) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 13:26
Le Gilgamesh, rien que pour la pochette plagiant "Snakes and ladders" auquel j'ai joué toute mon enfance, il me plait
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 13:56
Chris a écrit:
Je n'ai pas et je ne connais pas les 4 premiers. Par contre le "Another Fine Tune You've Got Me Into" de Gilgamesh et le "Space Shanty" de Khan sont très bons !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 14:13
@Lïhns : et quand tu l'écouteras, tu te plairas encore plus !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 17:04
Joss a écrit:
Chris a écrit:
et qu'est-ce que le Khan y vaut ?
En tant que prof, j'estime que tu n'as pas lu "l'énoncé" avec assez d'attention, la réponse à ta question étant dans ma phrase ! D'ailleurs cet album de Khan est un des rares albums que j'ai de commun avec Khyber ...
Ceci étant dit, ton jeu de mot est démoniaque !!!!!!!!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 11:17
U2Songs Of Innocence
Trouvé dans le bac-à-pas-cher de mon Super U local...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 19:29
Ca, c'est fait...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 19:50
Bon choix ! Mais tu n'auras pas les paroles...
De mon côté :
Freddie HubbardRed Clay Freddie HubbardFirst Light Freddie HubbardStraight Life
Depuis le temps qu'ils étaient dans mon panier, il était temps de passer à la caisse !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 19:56
Ehn Deïss a écrit:
Mais je vais acheter l'intégrale de ses textes en bouquin... Puis après tous les vinyles vu que j'ai pas les pochettes...
Mais le coffret a l'air magnifique et je l'ai payé moitié prix !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 22:12
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
De toute façon je crois que 2 suns se débrouille en Français
En Belge, tu veux dire
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 15:06
Iron MaidenThe Book Of Souls
Ayé, il est enfin mien ! Je file donc écouter le dernier U2 et faire une sieste ! Pour être en forme !