| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah... J'aurai essayé...
@Chris : pour Symphony X, j'avais beaucoup aimé The Odyssey, mais pas du tout le suivant... Suivant que j'ai réécouté il y a quelques jours et que j'ai apprécié (bien plus qu'à sa sortie) ! Par contre, je n'ai pas le désormais avant-dernier... Tu as raison, "The Odyssey" est plutôt bon, surtout en comparaison avec les suivants, mais il m'a un peu moins marqué que son prédécesseur "V" car il symbolise le début de la "métallisation" du groupe. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 17:56 | |
| dernier achat avant mon départ en vacances The Rolling Stones - Goats head soupPour 5 euros. Et un disque de plus pour la playlist des vacances |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 13:00 | |
| Jeff beck live at Ronnie Scott 3lps Joe Satriani shockwave supernova Warren Haynes ashes and dust pris ce matin! tout en lp bien sûr |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 16:04 | |
| Le comus est une tuerie absolue! de l'acid jazz de très haute volée! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 16:21 | |
| Oui, j'adore le premier album, qui est un puissant hallucinogène ! Le second est plus anecdotique, mais sympa quand même... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 18:17 | |
| 20 € pour "Iconoclast", c'est audacieux. Bon, il n'est pas nul, Symphony X reste toujours à un certain niveau, mais pour quelqu'un qui devait arrêter les achats ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 18:42 | |
| Disons que je trouvais dommage d'avoir un trou dans la collec' ! Et comme je voulais la version 2CD et qu'il n'en reste plus des tonnes, j'ai foncé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû - 16:40 | |
| Pas encore ce Symphony X !!! mais Roger Waters - Amused to Death Van der Graaf Generator - Merlin Atmos: Live Performances |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû - 18:00 | |
| Dernier achat avant départ en vacances, ce superbe picture disc : Le dernier Johnny Winter |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 10:23 | |
| Glowsun – Eternal Season Némo - Coma (reçu hier après une souscription) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 8:55 | |
| Petit passage au Leclerc culture ce samedi pour me récompenser d'une journée à décoller du papier peint - Miles Davis - Miles at Newport 1955-1975 21.99 les 4 CD bourrés jusque ras la gu... de légende, avec un packaging et livret superbe, j'ai eu l'impression de le voler - Refused - Freedom Petite régul, car il commençait à vraiment trop tourner sur Qobuz |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Aoû - 22:25 | |
| soldes sur Season of Mist Solefald - Norrønasongen. Kosmopolis Nord Solefald - Norron Livskunst Necromantia - Crossing the Fiery Path Pas en solde, mais une réédition pas chère d'un album de "black metal occulte" des 90'. La seconde réédition pour ce disque, mais cette fois avec la pochette originale (Septic Flesh devrait s'en inspirer ) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 11:26 | |
| Tu te mets au Black Metal ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 11:41 | |
| Ba j'en ai déjà écouté hein, même si c'est de moins en moins fréquent depuis quelques années... Solefald n'a plus grand chose de black, ils ont toujours été un peu en marge de toute façon. J'étais très fan de ce groupe à une époque mais j'avais un peu lâché ensuite. Je complète donc la disco. Pour Necromantia c'est un album que j'ai pas mal écouté en cassette à la fin des 90'. C'est une régul' (très) tardive |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Aoû - 22:56 | |
| Donc me voilà partie sur un trip Chet Baker... Chet Baker You can't go home again Riccardo del Fra My Chet my song
Et un album qui n'a rien à voir (bien que David soit trompettiste, quand même) : David Enhco Layers |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 20:15 | |
| Ghost Meliora _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 21:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ghost Meliora
reçu aujourd'hui... je file l'écouter |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 22:25 | |
| J'ai commandé le CD de Monolithes via leur Bandcamp il y a des semaines... Le 10 août, je reçois un mail qui me dit que le CD "is on his way". On est le 22 août et je n'ai toujours rien reçu. Vous croyez qu'il vient à pied le CD ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 22:30 | |
| Alors moi, c'est un peu l'inverse : j'ai commandé l'album, je n'ai reçu aucun message, puis le CD est arrivé il y a un bon mois... Et il y a une semaine, on me dit que le CD est sur le point de ma parvenir... Tu les as contactés via Facebook ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Aoû - 13:54 | |
| J'ai envoyé un mail, et une gentille Sarah m'a répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils me renvoyaient le CD lundi... Si le premier s'est perdu c'est dommage, mais si c'est parce que les expéditions sont gérées n'importe comment par Bandcamp (ce que ton expérience + la mienne tendraient à laisser penser), il vaudrait mieux qu'ils reprennent la main. |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Aoû - 13:57 | |
| Reçus ce jour (ne me demandez pas pourquoi ) Nucleus Under the Sun / Snakehips EtceteraNucleus Alleycat / Direct HitsMon mois d'août 2015 est jazz-rock/fusion à mort |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Aoû - 17:27 | |
| - Lïhns a écrit:
- J'ai envoyé un mail, et une gentille Sarah m'a répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils me renvoyaient le CD lundi... Si le premier s'est perdu c'est dommage, mais si c'est parce que les expéditions sont gérées n'importe comment par Bandcamp (ce que ton expérience + la mienne tendraient à laisser penser), il vaudrait mieux qu'ils reprennent la main.
Mouais... Si j'ai bonne mémoire, la lettre que j'ai reçue et qui contenait le CD venait... de chez Sarah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 9:34 | |
| Après une longue période de disette, Ghost - MelioraNadine Shah - Fast Food_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 10:19 | |
| bon retour parmi nous |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 14:02 | |
| Le ghost et CODA de Led Zep hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|