Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juil - 14:18
Tribulation - The Children Of The Night Bukowski - On The Rocks Pas de soldes mais pas cher et j'avais un bon de 10 € à la fnac donc j'en ai eu pour 13 € les deux CD
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Juil - 15:41
Bac à soldes de l'Evelyne de Blois (peu fourni en jazz) : The Volunteered slavesBreakfast in Babylon Manu Codjia, Géraldine Laurent, Christophe MarguetLooking for Parker
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 7:26
Yes ProgenySeven Shows from Seventy-Two (3lp vinyl)
Archive Restriction
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 7:32
ASG - Win Us Over
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 7:40
Ericochets a écrit:
ASG - Win Us Over
Je l'attends en vinyle, celui-ci ! Trouvé à 11€
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 7:51
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
ASG - Win Us Over
guère plus chèr que mon cd !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juil - 22:23
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
ASG - Win Us Over
12,50 pour moi Un beau double vinyle d'un bleu superbe que je viens de recevoir
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juil - 23:24
Il doit être magnifique en bleu !!! Le mien reçu en mai 2014 :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juil - 7:25
Moi, j'attends ! Ce sera une surprise pour la couleur !
Si ça se trouve, ce sera un beau noir
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Juil - 18:24
Avishai Cohen trioFrom darkness Ping MachineEncore (enregistré live au Petit Faucheux à un concert où nous étions !)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Juil - 20:38
Le Ping Machine est fabuleux ! Nous avions vu le concert quelques temps plus tard au Panno' et c'était vraiment très impressionnant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Juil - 15:14
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Juil - 15:51
J'ai pris ça comme une envie de pisser:
Toujours pas reçu, ça m'étonne, d'autant que j'ai reçu d'autres choses commandées après. Si je ne le reçois pas, ça fera la 2e fois avec la FNAC.
Reçu ce matin
Cet album est chouette, mais j'ai toujours hésité à me l'acheter à cause de cette pochette hideuse. Mais bon, c'était acheter cet exemplaire-là ou l'autre et revendre la maison
Dernière édition par Biding My Time le Sam 18 Juil - 12:23, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Juil - 20:50
Kyuss a écrit:
Moi, j'attends ! Ce sera une surprise pour la couleur !
Si ça se trouve, ce sera un beau noir
Bon, c'est comme IF ! Bleu ! Superbe !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juil - 19:49
Allez, sur un coup de tête (ne connaissant que Let It Happen qui est assez génial)
Tame Impala - Currents
Comme le Metronomy l'année dernière , sera t-il le disque qui tournera le plus en août ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juil - 7:37
Hier soir :
Elder - Lore L'artwork est superbe : pochette découpée avec des peintures sublimes dedans et double vinyle transparent
Abysse - EN(D)GRAVE
Pourquoi Abysse, me direz-vous ?
Et bien, ces petits jeunes qui n'en veulent, originaires de Cholet et dont Ehn s'est entiché, sont responsable de plusieurs soirées organisées au Ferrailleur. Les trois passages de Red Fang sur place, c'est eux ! Hier soir, il géraient les entrées et billets. J'ai tapé la discute avec l'un deux et j'ai eu quelques infos : leur seule date à venir est au Motocultor ; vont dévoiler un nouveau titre très prochainement ; compte faire un nouveau disque dans un an ; sont très (trop) occupés pour se produire par monts et par vaux (études ?)... Des jeunes qui n'en veulent , très sympathiques !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 9:37
je viens de pré-commander le prochain Maiden en édition limitée. Comme ça c'est fait
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 9:57
Grass Matt a écrit:
Allez, sur un coup de tête (ne connaissant que Let It Happen qui est assez génial)
Tame Impala - Currents
Comme le Metronomy l'année dernière , sera t-il le disque qui tournera le plus en août ?
Pareil, je suis faible ! Let It Happen
Et
The Grand Astoria - Caesar Enters the Palace of Doom
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 9:59
Kyuss a écrit:
j'espère qu'ils auront du merch quand ils viendront. Je profiterai bien de l'occasion pour leur prendre toute leur disco d'un coup (j'aimerais bien un t-shirt aussi )
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 10:00
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
j'espère qu'ils auront du merch quand ils viendront. Je profiterai bien de l'occasion pour leur prendre toute leur disco d'un coup (j'aimerais bien un t-shirt aussi )
je suis un peu comme toi ! En mode geek !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 10:13
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tame Impala - Currents
Bien mitigé pour l'instant ! T'as cette pièce de lancement, immédiatement mémorisable et addictive, géniale quoi. Et après, on s'attend à l'arrivée d'un nouveau miracle qui n'arrive pas. Loin d'être mauvais mais je me sens quand même un peu lésé
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 10:24
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tame Impala - Currents
Bien mitigé pour l'instant ! T'as cette pièce de lancement, immédiatement mémorisable et addictive, géniale quoi. Et après, on s'attend à l'arrivée d'un nouveau miracle qui n'arrive pas. Loin d'être mauvais mais je me sens quand même un peu lésé
Je n'adhère pas à tout, mais je commence à mieux apprécier ! J'ai lu sur une interview qu'il assumait désormais complètement, son goût pour les hits et mélodies accrocheuses... et c'est exactement ça !
De toute manière, je reste grand fan de la musique des précédents disques (+ le live !).
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 10:31
Joss a écrit:
je viens de pré-commander le prochain Maiden en édition limitée. Comme ça c'est fait
Roooh putaicébomaicécombien ??
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 10:36
18 euros. Pas abusé vu la gueule de l'objet (du moins ce dont il a l'air)