| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 10:36 | |
| 18 euros. Pas abusé vu la gueule de l'objet (du moins ce dont il a l'air) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 14:17 | |
| Tu l 'as eu sur fnac .Com ? Ca fait ch.. ils ne font pas l'opération adhérent sur cette version |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 14:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu l 'as eu sur fnac .Com ?
Ca fait ch.. ils ne font pas l'opération adhérent sur cette version Oui c'est couillon effectivement. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 14:30 | |
| tout comme sur le coda 3 CD de Led Zep, assez incompréhensible vu qu'il l'ont fait sur tous les autres LZ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Juil - 9:43 | |
| A l'instant : The Apartments - No Song No Spell No MadrigalC'est vraiment l'année des retours inopinés, un de plus ici tout-à-fait appréciable ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 9:29 | |
| Glowsun - Beyond the Wall of TimeMeshuggah - Contradictions CollapsePain of Salvation - Falling Home (vinyl) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 15:13 | |
| Arch Enemy - Original Album CollectionKatatonia - Night Is the New Day Nightwish - Dark Passion PlayEpica - The Quantum EnigmaEpica - The Phantom Agony |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 16:46 | |
| hop, précommandé le nouveau Ghost aussi , toujours sur Fnac.com avec un peu de chance je l'aurai sur la fin de mes vacances, ça aidera à faire passer la pillule de la reprise |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 8:41 | |
| Vous partez quand d'ailleurs ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 9:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Vous partez quand d'ailleurs ?
le 6 août |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 9:40 | |
| ba c'est surtout le samedi qu'il y a du monde, d'où l'intérêt de partir un jeudi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 9:44 | |
| ah j'avais pas fait gaffe. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 13:10 | |
| - Joss a écrit:
- hop, précommandé le nouveau Ghost aussi , toujours sur Fnac.com
Dates annoncées à Clermont Lyon et Toulouse Faich' , j'aurais bien été jusqu'à faire un peu de route pour eux (Genre Bordeaux) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 13:41 | |
| j'ai vu ça. Grand Ouest largement évité une fois de plus. Mais que fait Garmonbozia ??? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 12:36 | |
| Arrivés ce midi dans ma boite aux lettres : Miles Davis At Newport 1955 - 1975 (avec un livret somptueux et un poster noir et blanc !) Gong I see you Gov't Mule Deep End Gov't Mule & John Scofield Sco-Mule |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 13:28 | |
| Excellents achats ! Le Deep End, c'est la version 3CD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Excellents achats ! Le Deep End, c'est la version 3CD ?
Oui, j'avais épluché le topic sur le groupe avant de choisir celle-là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 14:19 | |
| Tu as bien fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 17:59 | |
| Warren Haynes Ashes & Dust _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 18:15 | |
| Je suppose que quand on met le nez dans Gov't Mule, on se doit de suivre aussi Warren Haynes ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 18:24 | |
| Je ne sais pas, c'est mon premier album de lui en solo... Remarque, c'est moins dangereux que la Mule, vu qu'il n'a fait que trois albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 21:29 | |
| Je vais attendre un peu alors. D'autant qu'il faudrait que je me décide à investir dans quelques essentiels de Bowie... Maintenant que j'ai fini de lire le Muziq 4 ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 8:42 | |
| Tu peux attendre les promos 4CD - 20 € pour les Bowie, ils y sont en général |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 10:52 | |
| Il y a aussi un coffret qui sort bientôt, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 13:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu peux attendre les promos 4CD - 20 € pour les Bowie, ils y sont en général
Merci pour l'info ! D'autres (hum hum) sont un peu plus "pousse-au-crime" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |