Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Déc - 17:50
Ben oui, les dernières fois que j'y étais allé, j'avais aussi été déçu... Mais là, c'était affreux, il y avait plein de choses qui me tentaient !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Déc - 18:17
Goldmund-Sometimes 2015
C'est vraiment sublime.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Déc - 19:22
Gros craquage des 15 derniers jours... (la 1è photo, c'était avec l'offre FNAC 2CD = le 3è gratuit ; la 2è, c'était aujourd'hui dans 2 ou 3 Leclerc de Nantes... + le YES fragile CD/BR dans la BAL)
Au pain sec maintenant...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Déc - 19:47
Mouais ...le mois n'est pas encore fini !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Déc - 19:53
j'ai même pris un peu d'avance pour l'année prochaine à moins que...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Déc - 12:09
Le Klezmerson m'a bien remis le nez dedans !
Aguares : the Book of Angels Vol. 23 Cerberus : the Book of Angels, Vol. 26
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Déc - 14:09
Zappa : Feeding the monkey at ma maison
Edition vinyle.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Déc - 22:41
Embrace - S/T
One shot parallèle de Ian MacKaye de Fugazi.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 7:44
Hier, Atlantis :
James Williamson - ReLicked Slint - Spiderland
Bonne pêche pour ces deux disques ! LP + CD + DVD pour le Williamson et LP + CD + Code de téléchargement pour pleins de bonus, pour le Slint. Je lorgne sur ce dernier depuis un an, mais les prix se sont envolés depuis sa sortie. Chez Evelyne, le prix était impecc'
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 8:26
Ehn Deïss a écrit:
MassacraEnjoy The Violence MassacraSign Of The Decline MassacraFinal Holocaust
La quintessence faite death ces 3 albums
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 10:02
Grass Matt a écrit:
Le Klezmerson m'a bien remis le nez dedans !
Aguares : the Book of Angels Vol. 23 Cerberus : the Book of Angels, Vol. 26
j'avais pas été hyper convaincu par le Aguares de mon côté...
quant au Cerberus on attend tous impatiemment ton avis (enfin ce ne sera pas pour tout de suite j'imagine si tu l'as commandé sur un market place).
Belle harmonie de couleur en tous cas, dans un genre assez différent de Massacra
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 10:13
Stefan lui met pourtant 5 étoiles !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 10:41
Grass Matt a écrit:
oui, le Steph d'Amazon a beaucoup de points communs avec notre Steph à nous
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 11:03
Grass Matt a écrit:
Pareil que Joss concernant le vol 23 ... bof , bof. Le 26 est sur la route depuis quelques jours et devrait arriver cette semaine. Dommage que Stefan ne vienne pas donner son avis par ici A moins que Stéphane ne soit Stefan ?
edit : grillé par Joss
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 20:27
All Them Witches - Dying Surfer Meets His Maker
Beau vinyle blanc
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Déc - 11:02
Mes premières commandes de 2016 !
Steven Wilson - 4 1/2
David Bowie - Blackstar
Une année musicale qui devrait démarrer sous les meilleurs auspices !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Déc - 11:10
Grass Matt a écrit:
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Déc - 11:13
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Meilleures hospice en ce qui concerne Bowie même
J'ai failli la faire en plus !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Déc - 11:19
ça ne m'étonne pas de toi. Et si c'était pas moi, Holmintosh s'en serait chargé
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 10:14
Nuno - Schizophonic Clutch - Earth Rocker
les deux en occase
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Déc - 20:39
Ehn Deïss a écrit:
OK.. Vu que ce n'est pas une période que j'apprécie vraiment, je passe mon tour !
Je viens de me prendre :
The Velvet UndergroundLoaded (5CD+1DVD)
36€ sur amazon !
On achète des disques, on les range soigneusement... Et on oublie de les écouter !
Pour fêter ça :
TindersticksTindersticks TindersticksCurtains Premiata Forneria MarconiPhotos Of Ghosts Catherine Ribeiro + AlpesIntégrale Des Album Originaux (1969-1980)
Les deux premiers à cause de l'ignoble Olrik Grass Matt, le troisième car Frédéric Delâge est un vil tentateur, et le quatrième parce que Mercury Records sont des gros c... qui auraient dû sortir cette intégrale au lieu du truc minable sorti il y a deux ans !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Déc - 22:13
A 0.50€ chez easy cash, j'ai tenté la chose , malgré un souvenir moyen. Bon, en fait, c'est le 5 titres que j'ai, mais je suis agréablement surpris. C'est du néo prog, mais avec les années ça ne me dérange plus.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 20:48
Je viens de passer commande ...
Dernière édition par Ericochets le Dim 20 Déc - 10:48, édité 1 fois
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 22:31
Joli, Ericochets!!!
Pour ma part, juste quelques bricoles chez easy cash, à savoir, pour 1 boule chacun:
Ca ne vous dit peut-être rien, pourtant vous connaissez tous.
C'est de la pop FM, mais bon ça me plait bien. Le reste de l'album a l'air sympa, sans être transcendent non plus. A confirmer.
Ca , par contre, dès la première écoute . Je ne sais pas s'il cherche à imiter la voix de son frère, mais on dirait du Mark (Knopfler, pas Decafé) De toute façon, le style sonne Dire Straits, mais j'ai trouvé que tous les titres tenaient la route, et je ne me suis pas ennuyé une minute (moins que sur certains albums de son frère, d'ailleurs)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Déc - 7:35
Tin Machine - Live Oy Vey, Baby (écouté ce WE, je le trouve très bon ! Bowie chante très bien et les zicos derrière dépotent ! Autant les albums stusio m'ont laissé froid, autant en Live, c'est terrible ) Split CD : Acrimony/Church of Misery (Je ne me souvenais plus de ce disque ! Mes récentes recherches sur Church of Misery, m'ont rappelé qu'ils avaient collaboré avec feu Acrimony ! Pas encore écouter, mais ça doit être atomique )
Sinon, aussi au
Dead Soul - In the Darkness
Superbe disque ! Encore merci GM
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Déc - 17:27
Et merci à toi pour le Monster Magnet et le The Dead Weather ! Voyons voââr si ce dernier viendra contrarier mon top 2015 !