Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 19:38
Ches SmithThe Bell Marc Ribot & The Young PhiladelphiansLive In Tokyo Phil CollinsHello I Must Be Going!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 8:45
Ehn Deïss a écrit:
Phil CollinsHello I Must Be Going!
T'es arrivé dernier à une course ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 8:46
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 11:28
Steak, plutôt ??
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 11:38
Personnellement je croyais que c'était dans la classe américaine mais c'est bien dans Steak
Ehn Deïss a écrit:
Tu connais ces albums ?
Et sinon non mais je ne me moque pas, hein
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 11:40
Ah ? C'est fou, ça... Je ne connais pas Steak, mais je connais cette réplique et j'étais sûr que ça sortait de HF (le film)... Je vieillis...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 20:13
Bundle porté sur la joie de vivre!
Crime & the City Solution - Shine
Crime & the City Solution - American Twilight
Et à cause de ce fieffé manipulateur de Khyber (que je déteste bien entendu) : White Noise - An Electric Storm
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mar - 18:18
Kyuss a écrit:
Tu découvre ? Bon, je peux te chambrer
Par contre, maintenant que tu as mis le nez dedans...
Oui, je découvre... Et donc :
XTCDrums And Wires XTCNonsuch XTCOranges And Lemons
Les trois en CD/Blu-ray audio, remixés par Steven Wilson... Ça devrait donc buter !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mar - 18:19
La brute ! Tu devrais prendre ton pied !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mar - 19:02
Hop, en vrac et contre tous:
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mar - 9:19
Motorhead - Orgasmatron Dio - The last in Line
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 9:09
Il est arrivé :
William Sheller - Préférences
Chouette, mais je n'ai pas eu l'occase de bien regarder en détail, pour l'instant ! Sinon, j'ai écouté Albion : putain d'album de Rock burné !! J'ai l'impression de mieux entendre la basse que sur mon disque d'origine ! Faut que je contrôle ça...
Je l'ai commandé sur la FNOUC et j'en ai profité pour prendre l'offre de la carte, donc j'ai pris :
Iggy Pop - Post pop depression
... qui me revient à 9€ le vinyle
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Mar - 14:02
Ange Émile Jacotey résurrection live (CD+DVD) Vu d'un chien (remasterisé musea ) King Crimson Track (CD+DVD 40th anniversaire)
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Mar - 19:27
air virgin suicides
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Mar - 8:18
hier matin, à l'Espace culturel Leclerc
Savages - Adore life
et en pré-commande sur le site du label Finisterian Dead End
Stangala - Klañv
Le titre que j'ai écouté m'a vraiment plu alors je tente l'achat à l'aveugle, aussi pour soutenir ce petit label prometteur. Commande passée hier à 9h, et à 9h50 je reçois un mail comme quoi le disque a été expédié
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Mar - 13:59
Joss a écrit:
Stangala - Klañv
Le titre que j'ai écouté m'a vraiment plu alors je tente l'achat à l'aveugle, aussi pour soutenir ce petit label prometteur. Commande passée hier à 9h, et à 9h50 je reçois un mail comme quoi le disque a été expédié
A priori c'est arrivé ce matin chez moi
donc, pour ceux qui n'aiment pas attendre longtemps leurs commande, achetez vos disques chez Finisterian Dead End
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Mar - 21:53
Joss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
et aussi , Flaga : the Book of Angels Vol. 27
sur Price Minister ? (c'est là où je les prends généralement, c'est le moins cher que j'ai trouvé)
Non, Marketplace, un peu moins de 11 euro.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mar - 21:22
Commandes du jour :
Hiromi :
Spiral (SACD) / Another Mind / Brain (SACD) / Beyond Standard le tout pour 35€60
et... un truc complètement...
Chick Corea "The Complete 'IS' Sessions" pour 2€49 port inclus !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mar - 21:30
Les Hiromi sont très sympas... Évite de lire les liner notes, par contre, car elle a l'air bien niaise et ça gâche un peu l'écoute !
Le IS à 2,49, je suis dégoûté, il m'a coûté un bras ! Par contre, c'est du Corea violent : si tu es habitué à son son classique, ça va te faire drôle !
Mes derniers achats :
Ben MonderAmorphae The Ben Monder TrioFlux
Le guitariste qui jour sur ★, quoi... Le premier parce que je suis dans une période ECM et le deuxième (pas encore reçu) parce que j'ai adoré le premier !