| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 11:00 | |
| Trouvé où cette affaire ? |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 11:16 | |
| mamazon. C'est le problème quand les gosses sont en éval, je peux trainer sur internet |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 14:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 22:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 23:19 | |
| Et puis aussi : King Crimson ThrakÇa, c'est fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 6 Nov - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 23:44 | |
| - Lïhns a écrit:
- Quatuor Machaut Quatuor Machaut
Théo Ceccaldi, Roberto Negro, Valentin Ceccaldi Adrien Chennebault La Scala Matthieu Metzger Selfcooking
Soit trois jolis CD de chez Ayler Records, où il y a tout plein de pépites à découvrir Oui, Ayler Records est un label génial qui vend ses CD à pas cher du tout... L'affaire d'un passionné qui a besoin d'aide en ce moment ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site et écoutez les extraits de Killing Spree, de Luis Lopes, et évidemment de Marc Ducret, dont le dernier est absolument fabuleux et sans doute son plus évident depuis longtemps ! Les albums sont à tomber par terre ! 13€ le CD simple, 18€ le double, compris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:19 | |
| le disque du Quatuor Machaut a l'air assez fou quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:23 | |
| Ce n'est pas le plus accessible, mais il est sublime ! Il faut aussi connaître "La Messe de Notre-Dame", de Guillaume de Machaut, qui est un pur chef-d’œuvre bouleversifiant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce n'est pas le plus accessible, mais il est sublime ! Il faut aussi connaître "La Messe de Notre-Dame", de Guillaume de Machaut, qui est un pur chef-d’œuvre bouleversifiant !
je vais essayer d'écouter ça... Mais de ce que j'ai pu entendre sur le net du Quatuor Machaut, je trouve ça terrible... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:33 | |
| Je plussoie, grand disque, grand groupe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:34 | |
| - Joss a écrit:
je vais essayer d'écouter ça...
Mais de ce que j'ai pu entendre sur le net du Quatuor Machaut, je trouve ça terrible... Ah, ben si tu accroches aux extraits, tu peux foncer, l'album est de cette trempe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
je vais essayer d'écouter ça...
Mais de ce que j'ai pu entendre sur le net du Quatuor Machaut, je trouve ça terrible...
Ah, ben si tu accroches aux extraits, tu peux foncer, l'album est de cette trempe ! j'aimerais bien me prendre que le single, au cas où... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 14:40 | |
| Hier soir au concert Sidony Box + Gianluca Petrella - Here comes A New Challenger Je ne partage pas du tout l'opinion de Ehn Deiss, je trouve l'album très bon , et surtout la musique de Sidony Box est sublimée sur scène . Deux fois que je les fois, et à chaque fois je voyage ... loin ... Un excellent moment hier soir |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 23:49 | |
| - Billx a écrit:
Arrivé de Chine en moins de temps que je ne pensais ! il est pas arrivé à pied par la chine quand même ? sinon, instant de non-réflexion du soir : Quatuor Machaut - Quatuor MachautDirectement chez Ayler Records bien sûr. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 0:15 | |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 6:55 | |
| Trouvé à 10 roros pièce (tous en réédition remaster avec bonus) :
Bruce Dickinson -Tattooed Millionnaire Bruce Dickinson - Balls to Picasso Bruce Dickinson - Skunkworks
Me manque plus que Tyranny of Souls
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 9:39 | |
| Après un live ...un album prend une tout autre dimension !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 10:46 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 13:33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|