| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 14:19 | |
| N'importe quoi ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 7:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 7:13 | |
| Le torchon qui se moque des serviettes ! Tu n'as pas le droit Biding |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 10:30 | |
| C'est bon j'avais compris |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 19:15 | |
|
Dernière édition par Biding My Time le Lun 9 Nov - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 19:35 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
C'est qui "mêmen" ?
Maman en flamand ! Mais c'est pas pour ça que ça a du sens hein ! Sacré Guitou ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 20:22 | |
| Allez zou, suite à quoi, j'en aurai fini avec les KJ chiants à pécho ! Killing Joke - Extremities, Dirt and Various Repressed Emotions _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov - 9:15 | |
| Commandé trois exemplaires de La Belle Epoque j'suis comme ca moi, quand j'aime je ne compte pas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov - 9:17 | |
| Seulement ce disque ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov - 12:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Allez zou, suite à quoi, j'en aurai fini avec les KJ chiants à pécho !
Killing Joke - Extremities, Dirt and Various Repressed Emotions
Un mot à dire : Yeah ! Tu verras c'est le plus "roots" de leur discographie. J'ai tendance à croire la légende comme quoi il aurait été enregistré en une prise. Il a un côté wtf, pas travaillé mais pas bâclé non plus... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov - 13:43 | |
| Petite visite chez Musicfearsatan à midi : Goatsnake - Flower of disease Goatsnake - Vol.1/Dog Days |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 18:41 | |
| Mon doigt a rippé... - Spoiler:
Je mets le contenu :
CD1 –Johnny Cash The Fabulous Johnny Cash CD2 –Johnny Cash Hymns By Johnny Cash CD3 –Johnny Cash Songs Of Our Soil CD4 –Johnny Cash Now, There Was A Song! CD5 –Johnny Cash Ride This Train CD6 –Johnny Cash I Walk The Line CD7 –Johnny Cash Bitter Tears: Ballads Of The American Indian CD8 –Johnny Cash Orange Blossom Special CD9 –Johnny Cash Johnny Cash Sings The Ballads Of The True West CD10 –Johnny Cash Everybody Loves A Nut CD11 –Johnny Cash From Sea To Shining Sea CD12 –Johnny Cash Johnny Cash At Folsom Prison CD13 –Johnny Cash Johnny Cash At San Quentin CD14 –Johnny Cash Hello, I'm Johnny Cash CD15 –Johnny Cash The Johnny Cash Show CD16 –Johnny Cash A Thing Called Love CD17 –Johnny Cash John R. Cash CD18 –Johnny Cash One Piece At A Time CD19 –Johnny Cash Johnny 99 CD20 –Johnny Cash & Waylon Jennings Heroes
Et parce qu'il était pas dedans... Plus d'achat jusqu'au mois de novembre ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 18:51 | |
| Jusqu'au mois de novembre... Intéressant |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 19:04 | |
| Révélateur ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 20:07 | |
| Gros paquet d'acquisitions ces dernières semaines histoire de se nettoyer les oreilles Mode impro/jazz contemporain Chez Ayler Records: Quatuor Machaut + Turner/Foussat/Akchoté - Acid RainChez DarkTree: Duboc/Lasserre/Lazro - Sens radiants Chez Potlatch: Stéphane Rives/Bryan Eubanks - fq Lucio Capece - Zero plus zeroStéphane Rives - FibresMichel Doneda - Anatomie des clefsChez Clean FeedMoon Fish + The Ames Room + Adam Lane's Full Throttle Orchestra + Baloni+ en vrac Supersilent - 1-3Masayuki Takayanagi/Kaoru Abe - Kaitai Teki KohkanGuionnet/Cordier - ToreToma Gouband - Courant des ventsThomas Ankersmit - Live in UtrechtFrank Zappa - Roxy the MovieGamelan Son of Lion - Complete Gamelan in the New WorldUrban Sax - Fraction sur le tempsKlabbes Bank - ZPirly Zurstarssen's Musique à Neuf - TracesThanasis Papakonstantinou - Της Αγάπης ΓερακάρηςKeyvan Chemirani - The Rhythm of SpeechElement of Crime - Romantik / Die schönen Rosen / Mittelpunkt der WeltGisbert von Knyphausen - Live @ Fliegende Bauten |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 20:11 | |
| - Khyber a écrit:
- Gros paquet d'acquisitions ces dernières semaines histoire de se nettoyer les oreilles
Mode impro/jazz contemporain
Chez Ayler Records: Quatuor Machaut + Turner/Foussat/Akchoté - Acid Rain
Deux albums immenses, deux très grosses claques ! J'ai vu du Guionnet, si je peux te conseiller ce disque, je pense que ça te plaira : https://becoq.bandcamp.com/album/loges-de-souffleEt 90% de choses que je ne connais pas, donc énormément de choses à découvrir, merci ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 20:27 | |
| Merci! Potlatch fait vraiment un boulot pionnier dans le travail d'impro expérimentale. Beaucoup de galettes jusqu'au-boutistes dans leur démarche de recherche sur le son et les textures, mais leur catalogue est réellement passionnant Itou, les quelques publications de DarkTree autour d'Eve Risser, Benjamin Duboc, Edward Perraud, Didier Lasserre et Daunik Lazro sont assez indispensables! Pour le reste, j'avais déjà évoqué le tandem Takayanagi/Abe qu'il faut vraiment que tu creuses, et les premiers Supersilent sont vraiment énormes dans un style bien corrosif |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 21:09 | |
| Duboc Lasserre et Lazro je connais, mais pas chez DarkTree, je vais aller zieuter du coup ! Potlatch, je connais absolument pas ! Takayanagi je suis en plein dedans en ce moment, j'aime vraiment beaucoup ! Et d'ailleurs, merci pour avoir conseillé Red il y a quelques temps, j'ai découvert récemment l'album 33, et c'est magnifique ! Et 2 disques qui tournent beaucoup chez moi qui pourraient te plaire je pense : Camoes-Foussat-Parle / Bien Mental Trio dispositif électro-acoustique - alto - accordéon, c'est splendide ! Bailey-Léandre-Lewis-Parker - 28 rue Dunois 1982 Grosse tuerie sortie par Jean-Marc Foussat encore, c'est complètement dingue ! Un album très important ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|