| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mar - 21:34 | |
| Va falloir faire vite Seb pour remplacer tes étagères cd's ... sinon ça va déborder dans le couloir !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mar - 8:59 | |
| Blackstar ! Bowie !! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mar - 20:34 | |
| Angrom à l'ouest ? ou un brin taquineur ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mar - 9:24 | |
| oui j'ai compris, mais sur le coup c'était pas super clair |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mar - 21:00 | |
| Iggy Pop - Post Pop Depression Ty Segall - Slaughterhouse Les deux en vinyle ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 16:51 | |
| - Kyuss a écrit:
Itou ce jour + Le dernier et somptueux Other Lives en promo ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 19:36 | |
| Coronado Au Pire, Un BienEn attendant de les découvrir sur la scène du Pannonica à la fin du mois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 20:12 | |
| Oceans of Slumber - Winter Spiritual Beggars - Sunrise to Sundown En attendant de les découvrir sur la scène du Ferrailleur début du mois prochain !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Mar - 17:48 | |
| Régul' de classic avec la carte Fnouc : Black Sabbath - Reunion Alice Cooper - Welcome to my nightmare Down - II Motörhead - 1916 Rainbow - Rising |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 13:53 | |
| Gentle Giant - Octopus (remix Steven Wilson) en vinyle. J'vous dirai quoi. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 21:13 | |
| Reçu aujourd'hui... Pour 2€49, c'était inespéré de le trouver à ce prix là !!! J'ai bien fait de patienter... Je l'avais mis en alerte sur Price... J'ai du le commander 15 min après la mise en ligne de l'annonce... Du jazz bien barré comme j'aime !!! Énorme !!! Extrêmement content de mon achat |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 21:16 | |
| Bon, ça faisait longtemps que j'étais passé au Passage Culturel à Cholet : Vinyles: - Taste - live at The Isle of Wight - Velvet Underground - live At Max's Kansas City - Ray Lamontagne - Ouroboros 4CD pour 20 roros : - Editors - An End Has a Start - Mass Hysteria - A l'Olympia - Talking Heads - More Songs About Buildings and Food (version CD/DVD) - Eels - Shootenanny |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mar - 12:22 | |
| moi je suis passé à l'Espace culturel pour me prendre le dernier Tame Impala (qui est à 10 euros à peu près partout maintenant), mais je suis tombé dans une embuscade, un bac de promos à 5 euros donc au final : Tame Impala - Currents Johnny Cash - American recording III - Solitary man Dire Straits - Live at the BBC The Velvet Underground - White light / White heat |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 20:41 | |
| Histoire de compléter la collec vinyle des Cream : Live Royal Albert Hall |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 20:56 | |
| Excellent ce Cream !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 21:16 | |
| Oui ! Je l'ai en DVD et il est bien terrible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 21:24 | |
| Je n'avais pas fait attention qu'en vinyle il était sorti en vert !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 9:19 | |
| Recu quelques trucs samedi Van Halen - A Different Kind Of Truth Def Leppard - High n' Dry Marillion - Misplaced Childhood (pour remplacer ma copie qui sautait) Motorhead - March Or Die et Rock'n Roll |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 13:29 | |
| petit saut à l'Espace culturel à côté du taf. J'en suis ressorti avec The Gloaming - II et je suis content |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 14:55 | |
| La pochette de The Gloaming donne franchement envie de s'y coller ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 14:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- La pochette de The Gloaming donne franchement envie de s'y coller !
la pochette que Katatonia ne fera plus tu peux foncer tête baissée (j'ai déjà posté un titre dans le topic idoine). Je viens d'ailleurs d'en terminer l'écoute, mais vraiment pas suffisant pour se prononcer car il m'avait fallu quelques temps pour adhérer pleinement au premier album. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 20:11 | |
| Deux Who ( vinyle ) : A quick one et Sell out |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 21:58 | |
| Reçus aujourd'hui : Bob Dylan Blood On The Tracks (SACD) Bob Dylan Desire (SACD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mar - 7:24 | |
| ici Arcadium - Breathe Awhile (réédition Akarma) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|