| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mar - 7:24 | |
| ici Arcadium - Breathe Awhile (réédition Akarma) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mar - 15:18 | |
| Turbonegro - Apocalypse Dudes En CD et White Denim - Stiff Cette pochette a de la gueule en vinyle |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 19:16 | |
| The Last Shadow Puppets - Everything You've Come to Expect (LP) Et Mme Kyuss est fan de la voix de Turner ! Et hier, en plus du Black Mountain : The Heavy - Hurt & the Merciless |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 20:36 | |
| Je suis rendu à ma deuxième écoute et, je trouve que, l'effet de surprise n'y est plus, mais j'aime retrouver cette pop qui n'a pas d'âge et qui est toujours d'une classe incomparable. Pour l'instant, ce sont les harmonies de voix qui m'ont bien bottées ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 20:56 | |
| Merci ! Et pour ce qui est de The Heavy, s'il est dans la lignée de The Glorious Dead, il sera acheté pour tracer le bitume vers le sud-est ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 21:03 | |
| The Heavy, c'est The Heavy ! Première écoute ça paraît insignifiant, et à la troisième tu bouges ton boule en chantant les refrains S'il reviennent dans le coin, j'y cours et j'emmène plein de monde. C'est trop bon ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 21:05 | |
| Bruce Soord - Bruce Soord |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Avr - 19:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 9:50 | |
| Hop, petit tir groupé chez BIS, les concertos pour piano de Tveitt sont géniaux + une poignée de bouquins: Albert Cossery > La violence et la dérision Panaït Israti > Présentation des haïdoucs Georges Darien > Le voleur Jan Potocki > Le manuscrit trouvé à Saragosse Jaqcues Yonnet > Rue Des Maléfices |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Avr - 15:51 | |
| Voilà, je suis passé malencontreusement à l'Espace culturel Black Moutain - IVJohnny Cash - Unchained (5 euros celui-ci, je ne voulais pas le laisser à quelqu'un d'autre) par contre en ce moment il y a des offres promos dans tous les sens (particulièrement en metal), c'est difficile de résister à la tentation (mais j'ai été fort tout de même ) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 9:31 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 10:06 | |
| C'est clair ! Trop de tentation... Heureusement que ça fermait ! Ce n'est que partie remise... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 11:55 | |
| - Joss a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
- Trop de tentation... Heureusement que ça fermait !
Ce n'est que partie remise... et je crois aussi que vous aviez à faire après Oh oui ! Excellent concert des Spiritual Beggars... J'ai adoré ! On a passé un super moment... On est arrivé, le 1er groupe avait presque terminé son set ! Le deuxième groupe, Wolvespirit, était très sympa... Ca jouait !!! Par contre, la chanteuse en faisait un peu trop... Mais bon, les années 70 ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 16:10 | |
| Johnny Cash - American recordings vol.13,60 €, neuf, port compris sur Price Minister |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 20:28 | |
| Blur - Modern Life Is Rubbish I've got it ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 20:30 | |
| Moi aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 21:08 | |
| Comment il se la pète ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 21:22 | |
| Tu ferais mieux d'acheter le Killing Joke ! Quoique... Tu devrais attendre que l'édition 2CD soit épuisée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 15:29 | |
| Reçus aujourd'hui : Jan Garbarek DansereTrois albums des années 70, plus rugueux que ce que le saxophoniste a enregistré dans les années 90... Magnifique ! Nevermore Enemies Of RealityUn album que je n'écoute pas à cause de sa production dégueulasse... J'espère que cette version remixée sera meilleure, car les compositions sont plutôt bonnes ! Et en commande : Vanden Plas Chronicles Of The Immortals (path two): Netherworld_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Avr - 18:05 | |
| Chimera-Chimera Sinon, j'ai acheté ça dans une brocante Et je m'en suis débarrassé après 5 mn d'écoute dans la voiture pour l'échanger contre le Blur sus cité. Ca doit être moi, mais j'ai trouvé ça intenable. Entre la voix de Jagger et le rap reggae, j'ai failli mourir |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 8:30 | |
| Y'a une épidémie d'achat du même album de Blur Vous avez bien raison. Cet album est excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 11:41 | |
| à l'espace culturel ce matin PJ Harvey - The hope six demolition project |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |