Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 11:41
à l'espace culturel ce matin
PJ Harvey - The hope six demolition project
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 13:34
Chez mon disquaire, ce matin :
Metallica - Liberté, égalité, fraternité et c'est pour une bonne cause en plus !
The Who - My Generation Nirvana - Unplugged Mink Deville - Coup de Grace 3 Vinyles pour 30€
Et Red Hot Chili Peppers - Woodstock 1994 Vinyles blanc et couleurs, un son rêche, prestation dantesque
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Avr - 18:07
Ceux qui sont affichés en dessous dans mon RYM !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Avr - 20:02
Une pochette ( et une musique ) qui devrait parler à Kyuss
Chicken Diamond : The Night Has a Thousand Eyes
Et le vol 28 du book of angels :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Avr - 20:34
Effectivement
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 9:47
Pour démarrer la semaine du bon pied :
Deftones - Gore Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect (CD Deluxe)
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 9:53
Et quel retour !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 9:55
Grass Matt a écrit:
Deftones - Gore
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 10:15
Holmintosh a écrit:
Grass Matt a écrit:
Deftones - Gore
Et après je me ferai un p'tit Fields of the Nephilim parce que vive la vie quand même !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 12:08
Pis j'ai pris ça aussi :
And Also The Trees - Born Into the Waves
Black Mountain - IV
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 19:33
Passage chez Evelyne à Rennes :
Phil CollinsNo Jacket Required IhsahnArktis
Et histoire de parfaire le grand écart stylistique, dans la boîtalette :
Gÿorgÿ LigetiRequiem/ApparitionsPeter Eotvos San Francisco Polyphony (Peter Eotvos)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 9:00
Je n'avais pas remarqué, en premier abord, que Collins avait refait toutes ses pochettes avec sa tête de maintenant pour les rééditions... Je trouve ça assez amusant
D'ailleurs un conseil sur les Collins recommandables, Ehn Deiss ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 11:16
Les deux premiers ! Celui dont je parlais hier est excellent, mais il sonne un peu comme Invisible Touch, donc à toi de voir... Pour le reste, j'ai lâché l'affaire... C'était trop propre, trop léché, et plus vraiment ma came à l'époque...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 11:23
Ok, ce sont les deux que j'ai écouté. C'est pas mal mais pas sur que j'écouterai ça tout le temps. J'ai tenté Morrocan Roll de Brand X aussi c'est différent mais bien dans le style
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 11:46
Angrom a écrit:
Ok, ce sont les deux que j'ai écouté. C'est pas mal mais pas sur que j'écouterai ça tout le temps.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 21:26
Ehn Deïss a écrit:
Les deux premiers ! Celui dont je parlais hier est excellent, mais il sonne un peu comme Invisible Touch, donc à toi de voir... Pour le reste, j'ai lâché l'affaire... C'était trop propre, trop léché, et plus vraiment ma came à l'époque...
Également lâché l'affaire après ceux là ...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 23:11
Joss a écrit:
Johnny Cash - American recordings vol.1
3,60 €, neuf, port compris sur Price Minister
Reçu aujourd'hui. Le CD est dans un boitier metal, avec le nom "CASH" en relief. Sympa, compte tenu du prix ridicule de la chose
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Avr - 15:17
MetallicaLiberté, Egalité, Fraternité, Metallica
On en trouve sur amazon... Je ne connais pas le vendeur, on verra bien...
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Avr - 15:19
Collector !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Avr - 20:35
A y est, on peut vraiment passer à 2017, je viens de commander l'album de l'année, les autres sont sans intérêt !!!
Bon, Didier, si vous ne connaissez pas, c'est très con et très intelligent en même temps. Un philosophe façon rmiste en quelque sorte. Il n'est pas trop musicien et il le sait. Mais il s'en fout. Il chante faux aussi mais là n'est pas le propos. Il est né à Douai et ça s'entend. Il est drôle et grossier mais surtout drôle, à prendre à un degré inconnu. C'est mauvais mais je lui voue un léger culte, qu'il ne mérite pas bien entendu ! C'est Didier.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Avr - 11:19
Bon, après les conseils de Holmitosh, GM et Ehn... et voyant que le disque commençait à être en rupture un peu partout, je me suis décidé à acheter le double CD Pylon des Killing Joke !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Avr - 19:14
PJ Harvey - The hope six demolition project
Il est désormais mien !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 18:29
Zizi Cash s'étant mis au vinyl:
APP Ammonia avenue Et Supertramp- Paris Mon premier super clocherd acheté. C'est vrai que c'est chouette