Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 18:29
Zizi Cash s'étant mis au vinyl:
APP Ammonia avenue Et Supertramp- Paris Mon premier super clocherd acheté. C'est vrai que c'est chouette
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 20:34
Patrick MolardCeòl Mòr/Light & Shade
Et, grâce à la hotline de Kyuss :
DeftonesWhite Pony DeftonesSaturday Night Wrist
Je ne connais pas du tout... 10€ les deux, on verra bien !
Et puis aussi :
Aymeric LeroyL’École de Canterbury
Ainsi que les Blu-ray de Doctor Strangelove, The Baron Of Munchausen et Amadeus (édition deluxe), 5€ pièce.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 20:39
Ehn Deïss a écrit:
Et, grâce à la hotline de Kyuss :
DeftonesWhite Pony DeftonesSaturday Night Wrist
Je ne connais pas du tout... 10€ les deux, on verra bien !
Purée tu ne commences pas par les plus mauvais (en même temps il n'y a aucun album mauvais chez Deftones )
Mais là, White Pony et SNW tu as chopé deux excellents disques à deux périodes différentes. Ça va te permettre de voir l'évolution du groupe.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 20:40
Ouais... N'empêche que j'ai acheté un disque avec un poney...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 20:53
Ehn Deïss a écrit:
Ouais... N'empêche que j'ai acheté un disque avec un poney...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 21:43
Ehn Deïss a écrit:
Et puis aussi :
Aymeric LeroyL’École de Canterbury
Aymeric est en dédicace ce week-end au festival Prog Résiste avec en tête d'affiche Caravan Mon pote Denis que tu as déjà croisé ( Steve Hackett) est présent !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Avr - 21:46
D'ailleurs, il me semble que dans le bouquin, il doit y avoir quelques dessins de lui ... non ?
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 0:22
Pour peau d'zob sur Price Minister
Alain Johannes - Spark
puis j'avais même quelques points à utiliser qui m'on fait passer la commande sous la barre des 4 euros (port compris)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 9:28
Tu as bien fait !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 9:45
Kyuss a écrit:
Tu as bien fait !
je sais pas, je commence à être confrontés à de sérieux problèmes de rangements
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 9:50
Y a un grand magasin de meubles suédois pas loin de chez toi
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 10:01
Kyuss a écrit:
c'est pas le problème, car justement je ne saurais pas où mettre une nouvelle Benno
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 10:06
Changer de maison ??
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 10:10
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
c'est pas le problème, car justement je ne saurais pas où mettre une nouvelle Benno
A gauche, à la place du chauffage ! Pas d'autres solutions !
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 10:19
Ou tu fais des tas parterre
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 15:35
ou à l'horizontal sur les autres !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Avr - 23:12
Ehn Deïss a écrit:
MetallicaLiberté, Egalité, Fraternité, Metallica
On en trouve sur amazon... Je ne connais pas le vendeur, on verra bien...
Pas de souci, j'ai reçu le CD ! Je ne savais pas que c'était une édition limitée et numérotée !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Avr - 7:15
Si ! 20000 ex !
Ehn Deïss Admin
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Avr - 21:18
comme la livraison du coffret Metallica est repoussé en main petite mise à jour :
Shining : International Blackjazz Society
Black Mountain : IV
Ishahn : Arktis
Et craquage RSD ... Iron Maiden : Empire of the clouds ( 12" LP )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Avr - 21:40
Que du bon !
De mon côté :
The Very Big Experimental Toubifri OrchestraWaiting In The Toaster
J'aurais préféré l'acheter dans d'autres circonstances...
Dan WeissSixteen: Drummer's Suite
L'album précédent était un chef-d’œuvre et celui-ci serait apparemment du même acabit !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Avr - 8:54
Vraiment très chouette la pochette du Maiden
De mon coté rien acheté de nouveau, mais j'ai reçu Easy Listening de Ping Machine que j'avais "supporté" via la souscription en ligne. Un peu déçu de devoir choisir et de ne pas recevoir les deux CD mais tant pis ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Avr - 9:15
Sans déconner ? Les 30 boules, c'était pour un CD ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Avr - 13:00
4,99€ pièce, j'ai forcément craqué...
Bon JoviBon Jovi Bon Jovi7,880° Fahrenheit
Plus un moule-burnes en spandex et quelques foulards multicolores...