| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 15:59 | |
| Ma CB ayant été débitée...si... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 18:36 | |
| Petit bundle commandé chez Constellation Records : Jerusalem in My Heart - Mo7it Al-Mo7itJerusalem in My Heart - If He Dies, If If If If If IfTindersticks - The Something RainMatana Roberts - Coin Coin Chapter One: Gens De Couleur LibresComplétement l'esprit et la sensibilité dont j'ai envie en ce moment ! Et ils sont pas chers chez Constellation, y a juste les frais d'envoi qui douillent, mais bon, l'ensemble reste correct. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:03 | |
| La version Delusque de Sticky Fingers ! Trouvé dans un Leclerc, avec d'autres Delusque à environ 10€ ! Le disque, on n'en parle pas , et les bonus sont BONNARDS !! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:29 | |
| J'ai été assez longtemps comme toi, mais tu passes réellement à côté de quelque chose ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:33 | |
| J' essaierai sticky fingers un ce soir en rentrant. J'avais tenté Beggar's Banquet, mais bof |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:33 | |
| j'ai failli me le prendre l'autre jour ce delusque de Sticky Fingers, mais ce n'est que partie remise |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:35 | |
| Let It Bleed, aussi ! Mais peut être que les Stones ne sont pas faits pour Biding !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:51 | |
| Des noms ? - Spoiler:
CHRIS !!!
Moi, j'ai vu des Bob Marley en Delusque... Peut-être l'occasion de passer le pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 12:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moi, j'ai vu des Bob Marley en Delusque... Peut-être l'occasion de passer le pas... Non. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:00 | |
| Si je les achète, il faudra que je trouve un chapeau et une barbe postiche, pour qu'on ne me reconnaisse pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:04 | |
| Nan mais le reggae quoi....je supporte à peu près tout comme musique...mais.le reggae c'est au dessus de mes forces... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:05 | |
| J'ai Exodus et Kaya en vinyle, hérités de mon père ! J'écoute très peu souvent, mais c'est du bon "matos" Je l'ai déjà dit ici, mais j'ai énormément de mal avec le Reggae, alors que le Dub ça passe plutôt bien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nan mais le reggae quoi....je supporte à peu près tout comme musique...mais.le reggae c'est au dessus de mes forces...
même le Zouk love ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:13 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nan mais le reggae quoi....je supporte à peu près tout comme musique...mais.le reggae c'est au dessus de mes forces...
Idem ! Mais un jour, j'ai entendu Zégut passer des morceaux pas connus de Bob Marley et je me souviens avoir trouver ça vraiment pas mal du tout... Par contre, j'avais aussi tenté le best-of Legend et là, non, pas possible ! Et comme je ne fume pas, je ne peux pas pénétrer la profondeur de cett musique ! - Spoiler:
- Que dit un rasta qui écoute du reggae alors qu'il n'a pas fumé ? - C'est quoi, cette merde ?
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:16 | |
| L'ouverture et la largeur d'esprit de ce forum en prend un coup |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Oct - 13:30 | |
| Un artiste qui a encore du chemin à faire avant de pouvoir faire son trou, même si certains ont eu envie de l'enterrée trop vite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|