| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 13:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu peux attendre les promos 4CD - 20 € pour les Bowie, ils y sont en général
Merci pour l'info ! D'autres (hum hum) sont un peu plus "pousse-au-crime" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 13:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 13:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y a aussi un coffret qui sort bientôt, je crois...
oui, en sapin mais c'est surtout une rumeur tenace tu sais |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Aoû - 12:35 | |
| Led Zeppelin PresenceLed Zeppelin In Through The Out DoorLed Zeppelin CodaMiles Davis Miles Davis at Newport: 1955-1975: the Bootleg Series Vol. 4Joe Satriani Shockwave Supernova _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Aoû - 11:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Led Zeppelin Presence
Led Zeppelin In Through The Out Door Led Zeppelin Coda
Ah mince a force de faire le malin je me suis fait ourser sur les précommandes FNAC |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Aoû - 12:12 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Pareil, sauf le Satriani Tu n'as pas pris les grosses boîtes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Aoû - 13:06 | |
| William Sheller AvatarsLe seul que je n'avais pas... Dernier album en date... Depuis 2008, plus rien à se mettre sous la dent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Aoû - 13:32 | |
| Ah, ouf, Jésus peur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Aoû - 22:26 | |
| Petite commande Fnac du soir Ryley Walker - Primrose GreenZombie Zombie - A land for RenegadeUncle Acid and the Deadbeats - Mind Controlle Uncle Acid est à soldé à 4 euros. Plus pour longtemps je pense vu que les soldes se terminent demain je crois. Les deux autres disques c'était donc pour dépasser les 20 euros et pas payer le port (mais c'était des achats prévus de toute façon) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 13:53 | |
| Derniers achats du mois (non, mais sérieux, avec les Led Zep', le quadruple Miles, le Satriani et le Warren Haynes, il faut trouver le temps d'écouter tout ça) : Symphony X UnderworldMarcus Miller Tutu RevisitedRoger Waters Amused To Death (CD/Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 5 Aoû - 17:00, édité 2 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 13:56 | |
| Il est déjà sorti le Symphony X ? Le Amused To Death c'est une réédition ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 13:57 | |
| Le Symphony X est sorti il y a deux semaines, je crois... Et le Waters, oui, c'est une réédition avec l'album en 5.1 sur le BD. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:03 | |
| Je ne connais pas ce disque |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le Symphony X est sorti il y a deux semaines, je crois...
Je l'ai commandé moi aussi en même temps que le Satriani. J'ai hésité car le dernier album de Symphony X à m'avoir emballé n'est pas récent, c'est "V", mais j'ai aimé l'extrait proposé sur le sample de Rock Hard. Au fait, dernier achat du mois un 5 août ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:33 | |
| Ah... J'aurai essayé... @Chris : pour Symphony X, j'avais beaucoup aimé The Odyssey, mais pas du tout le suivant... Suivant que j'ai réécouté il y a quelques jours et que j'ai apprécié (bien plus qu'à sa sortie) ! Par contre, je n'ai pas le désormais avant-dernier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:36 | |
| J'avais bien aimé Paradise Lost moi . Je ne suis pas un fan absolu de SX mais j'aime vraiment Divine Wings Of Tragedy J'avais fini par revendre Twilight in Olympus, et j'ai vu dans Rock Hard de ce mois que Michael Romeo ne l'aime pas trop non plus :) J'aurais bien jeté une oreille au dernier mais il n'est pas sur Qobuz, patience |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:39 | |
| - Angrom a écrit:
J'avais fini par revendre Twilight in Olympus
Je le trouve énorme, perso ! Je crois me souvenir que cet album avait été conçu dans la douleur, ce qui explique peut-être les réserves de Gromeo... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 14:58 | |
| Oui en gros, de mémoire il dit que ca a été concu un peu vite aussi |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah... J'aurai essayé...
@Chris : pour Symphony X, j'avais beaucoup aimé The Odyssey, mais pas du tout le suivant... Suivant que j'ai réécouté il y a quelques jours et que j'ai apprécié (bien plus qu'à sa sortie) ! Par contre, je n'ai pas le désormais avant-dernier... Tu as raison, "The Odyssey" est plutôt bon, surtout en comparaison avec les suivants, mais il m'a un peu moins marqué que son prédécesseur "V" car il symbolise le début de la "métallisation" du groupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|