| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Jan - 14:39 | |
| - Krakou a écrit:
- Renaud Garcia Fons - Mediterrannées : car il me semble que Joss dit souvent du bien de ce Monsieur. Oui. Cet album est superbe d'ailleurs, et c'est même celui que je préfère. ça va te change de tes écoutes habituelles par contre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 11:51 | |
| Prong - Ruining Lives Soldes FNOUC édition digi + titre bonus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 14:06 | |
| ce midi chez Cultura, en allant chercher le White Stripe que j'avais commandé sur le net Orgasmic et Fuzati - Grand siècle Black Strobe - Godforsaken roads Board of Canada - Tomorrow's harvest3 euros pièce |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 17:32 | |
| Les soldes des produits de 2015 sont merdiques comme cette année à oublier... Soldes chez Evelyne : Des Bluray à 5€ : - Midnight Express (interdit au moins de 16ans !! J'ai du le voir à l'age de ma fille (bientôt 13 ans !) Je suis un vieux con, mais je m'en tape ! ) - Itinéraire d'un Enfant Gâté (Vu avec mon paternel à sa sortie, au cinoche ! Ça nous rajeunit pas, encore Lelouche est bordélique, mais ses films et ses personnages sont attachants ! Et puis cette scène anthologique entre Belmondo et Anconina ! ) - Chicago (pour madame ) No comment, c'est pas ma came... Sinon, un disque est tombé dans mes mains, je ne sais pas comment : Armand Méliès - Vertigone |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 19:53 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, un disque est tombé dans mes mains, je ne sais pas comment :
Armand Méliès - Vertigone Ouais, il est bien... Bon, je m'en suis un peu lassé, en fait... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 20:52 | |
| John Cale : Music for a new society Nouvelle édition avec un second CD qui revisite l'œuvre. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 21:14 | |
| David Bowie BlackstarBaroness Purple _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 21:22 | |
| J'adore la pochette de Baroness |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 21:24 | |
| A cause des loups ou des fleurs de lotus ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Jan - 22:49 | |
| Le son du Baroness est... comment dire... pourri et bien saturé ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Jan - 18:28 | |
| Je l'ai enfin : David Bowie - ★ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 9:02 | |
| Bowie - Blackstar Foals - What Went Down (par madame) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 9:13 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Batushka - Litourgiya
Commandé à l'arrache suite à une écoute pour une poignée de Złoty ... Dernier achat de l'année ! - Spoiler:
2015
Le mien a été envoyé le 21 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu... J'imagine que c'est l'impact des fêtes sur les délais postaux mais bon... Tu l'as commandé sur Witching Hour ? Recu mercredi je crois Krakou. Si tu n'as pas recu le tien tu peux t'inquieter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 10:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Bowie - Blackstar
Foals - What Went Down (par madame) "pour" non ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 13:37 | |
| non pour , c'est elle qui est allé à Paridis (pour une fois) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 15:44 | |
| - Angrom a écrit:
Recu mercredi je crois Krakou. Si tu n'as pas recu le tien tu peux t'inquieter c'est bon je l'ai reçu il y a une semaine environ! ça a pris pas mal de temps à cause des fêtes je pense. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 18:23 | |
| Beardfish : Original Album Collection ( soit 5 CD ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 18:32 | |
| J'ai entendu parlé de ce groupe en bien. Quel genre déjà ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 18:54 | |
| Du prog écoutable |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 20:02 | |
| Du prog régressif, mais frais ! Très chouette ! Sinon, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai acheté ça : Gong Radio Gnome TrilogyLes mecs de Gong ne sont pas contents car ils ne touchent pas de droits et affirment que ce ne sont pas les bandes originales... Peut-être... Mais l'objet est superbes et le son terrible... Donc : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 21:00 | |
| Änglagård - Prog på Svenska - Live in Japan Glass Hammer - PerilousAnekdoten - Until All the Ghosts Are Gone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|