| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 21:00 | |
| Änglagård - Prog på Svenska - Live in Japan Glass Hammer - PerilousAnekdoten - Until All the Ghosts Are Gone |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Jan - 10:06 | |
| Ma commande de Thin Lizzy est arrivée Et puis j'ai réussi à me dégoter Ultrascores de Chassol Disque épuisé depuis un moment ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Jan - 11:53 | |
| Je viens de précommander le Steven Wilson et le Dream Theater |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Jan - 15:21 | |
| et moi une petite commande à l'espace culturel Paridis David Bowie - Earthling (j'allais pas faire entorse à ma réputation quand même ) Caligula's horses - Bloom j'irai chercher ça dans la semaine |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Jan - 21:49 | |
| comme je suis dans une période Steve Hackett j'ai craqué Wolflight : |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Jan - 21:58 | |
| Et le coffret doit être bien sympa ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 18:26 | |
| Je viens de découvrir un magasin à Angers qui s'appelle Home Wax et qui est la caverne d'Ali Baba, niveau skeud Soldiers of Fortune - Early Risers Woods - With Light and With Love Godspeed You! Black Emperor - Yanqui U.X.O. Aerosmith - Live! Bootleg" J'aurai pu craquer le double, le triple, le quadruple de ce que j'ai laissé Il a du neuf, de l'occase ancien et récent, du rare, des premiers pressages, des sorties et rangement par label (In the Red, Cattle Face, Third Man, Alternative Tentacles... j'en passe et des meilleurs ! Cela fait style Meloman (Nantes), mais en mieux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 19:41 | |
| Je pensais que tu connaissais ce magasin, sinon, je t'en aurais parlé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 20:46 | |
| Tu y es déjà allé ? J'ai appris son existence il y a quelques mois sur un site qui relève les magasins de disques à l'international. Je n'avais pas pris le temps d'y aller y jeter un œil. C'est excellent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 21:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu y es déjà allé ?
Ben non, je n'achète pas de vinyls... Mais je suis passé devant plusieurs fois et comme c'est à côté de l'autre disquaire, je pensais que tu l'avais vu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 22:28 | |
| Ce matin, plein de classiques que je n'avais pas en "physique" :
ZZ Top - Degüello (1979)
Alain Bashung - Fantaisie militaire Neil Young - On the Beach The Pogues - Red Roses for Me (bon celui-là, je l'avais déjà en CD normal et en vinyle d'origine, mais y avait des titres bonus que j'avais nulle part sur CD et il me manquait un disque pour compléter l'offre)
Bob Dylan - Slow Train Coming
Lou Reed - New York
Jimi Hendrix - Band of Gypsys
David Bowie - Heroes
David Bowie - Heathen
Je connais pas le Dylan, que j'ai pris par curiosité, car je me suis dit que je n'en avais aucun, et après une récente écoute de Blonde on Blonde, j'ai choisi au hasard parmi les CD dans l'offre... Après coup, je rends compte que ça a pas l'air d'être un album très marquant mais pourquoi pas ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 23:35 | |
| - Joss a écrit:
- et moi une petite commande à l'espace culturel Paridis
David Bowie - Earthling (j'allais pas faire entorse à ma réputation quand même ) Caligula's horses - Bloom
j'irai chercher ça dans la semaine il a fallu que j'en profite pour aller fouiner dans le magasin... Il y avait un joli stand Bowie dans lequel j'ai pris David - Live En double CD pour 11 euros Derniers achats du mois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Jan - 7:42 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Bob Dylan - Slow Train Coming
Je connais pas le Dylan, que j'ai pris par curiosité, car je me suis dit que je n'en avais aucun, et après une récente écoute de Blonde on Blonde, j'ai choisi au hasard parmi les CD dans l'offre... Après coup, je rends compte que ça a pas l'air d'être un album très marquant mais pourquoi pas ! Période "chrétienne" de Dylan avec un certain Mark Knopfler à la gratte, bien présent. Pas le meilleur, mais pas dégueu non plus ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Jan - 14:30 | |
| Je viens de lancer l'album, je me suis dit "mais... on dirait du Dire Straits ?!" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Jan - 14:58 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je viens de lancer l'album
Tu ne l'as pas abimé au moins ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Jan - 11:07 | |
| C'est un 33 ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Jan - 16:53 | |
| Witchcraft NucleusSunn o))) 观世音 Kannon _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Jan - 19:31 | |
| Tu fais une dépression, Ehn ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Jan - 19:38 | |
| Pourquoi ? Bon, ce sont mes premiers achats depuis la mort de Bowie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Jan - 23:20 | |
| Bah Witchcraft/Sunn O))), ça respire pas la joie et le bonheur quand même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Jan - 23:35 | |
| C'est vrai... Mais je pense qu'une grande partie de ma discothèque ne respire pas vraiment la sérénité ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Jan - 1:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |