| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Oct - 21:43 | |
| Ici, dernièrement : Disque très étrange mais incroyable ! Ce joli coffret du label BeCoq tiré à 20 exemplaires contenant : - Spoiler:
CD 1 : Cactus Truck John Dikeman : tenor saxophone Jasper Stradhouders : guitar and bass Onno Govaert : drums
CD 2 : Watt Julien Pontvianne : clarinette Jean-Brice Godet : clarinettes Antoni-Tri Hoang : clarinettes Jean Dousteyssier : clarinette
CD 3 : MILESDAVISQUINTET! Xavier Camarasa : piano, piano-percussion Valentin Ceccaldi : violoncelle Sylvain Darrifourcq : percussion, cithare
CD 4 : Cardine Franche Maximien Aldebert : claviers, effets Yoann Bellefont : basse, effet
CD 5 : Meurs! + Apolune Paul Ménard: Verres, feedback, guitare préparée Thomas Coquelet : Verres, feedback, guitare préparée, cymbales, micro-contact Matthieu Lebrun: Saxophones alto, baryton, sopranino et buzinol Léo Rathier: Guitare
La petite dernier du même label BeCoq (label français génial, petites éditions limitées à 8 balles souvent avec toujours de la musique de choix, à soutenir !!!!! Je crois que c'est le seul label dont j'ai toutes les sorties) Beau vinyle, offert par le grand Jean-Marc Foussat ! Beau vinyle, offert par le grand Richard Comte ! Beau vinyle, offert par personne puisque je l'ai eu à 9 balles sur Discogs ! Une aubaine vu la rareté de la chose ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 12:24 | |
| J'avais déjà Goodbye and Hello, mais tant pis, pour 15 €. D'autant que j'ai survolé, et ça m'a l'air tout bon. Après 8 albums, force est de le constater: Jethro Tull ne sera jamais une passion. C'est bien, mais ça n'atteint pas King crimson ou genesis |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 13:02 | |
| Donc, dEUS - Worst Case Scenario Et surtout, Killing Joke - DemocracyKilling Joke - S/T [2003] _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 17:26 | |
| Bon, c'est le Chemin de Traverse du pauvre, mais c'est déjà pas mal ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 23:23 | |
| Me suis pris ça aussi finalement sur la foi en 2/3 titres écoutés : Bonnie 'Prince' Billy - Master And EveryoneBonnie 'Prince' Billy - I See A Darkness _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 14:10 | |
| With the dead Occultation - Silence in the ancestral house |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 14:42 | |
| - Holmintosh a écrit:
- With the dead
Très intéressant !!! Moi, c'est un poil plus calme : William Sheller - Stylus |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 14:48 | |
| Tu nous feras un débrief ! Je suis super motivé par ce projet !! |
|
| |
Blixa
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 18:31 | |
| Ah bon ? C'est pas toi qui as conseillé Master And Everyone ? _________________ |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 19:59 | |
| Non, c'est Tarjy. J'ai remarqué que tous les 3 on a pas mal de goût en commun ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 20:42 | |
| Wobbler: Afterglow |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct - 21:00 | |
| Premier achat du mois : Depeche Mode Live In BerlinOpeth Deliverance/Damnation The Who Quadrophenia (Blu-ray audio) Frank Zappa Roxy The Movie_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Oct - 16:23 | |
| Le opeth tu l'as commandé ou trouvé dans le commerce ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Oct - 18:40 | |
| album de 2003.Monstrueux!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Oct - 19:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Le opeth tu l'as commandé ou trouvé dans le commerce ?
Trouvé dans le commerce ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 9:52 | |
| Petit craquage hier, ça faisait trop longtemps que je tournais autour ! Contient : - "Une Brève histoire d'amour" - "La Double vie de Véronique" - "Trois couleurs : Bleu" - "Trois couleurs : Blanc" - "Trois couleurs : Rouge" - "Tu ne tueras point" - "Krzysztof Kieslowski : I'm So-So..." - "La Cicatrice" - "L'Amateur" - "Le Hasard" - "Sans fin" et 3 CD Audio des musiques de Zbigniew Preisner _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 17:13 | |
| En deux jours...
Jean-Marc Foussat et les autres - Alternative oblique (2015)
Derek Bailey, Joëlle Léandre, George Lewis & Evan Parker - 28 Rue Dunois Juillet 1982 (2014)
Akosh S. & Sylvain Darrifourcq - Apoptose (2014)
Yann Joussein - Phoque éventré (2011)
Costes - Nik ta race (2001)
Costes - Nêgre Blanc (1999)
Noël Akchoté - Perpetual Joseph (2002)
Katerine - Nom de code Sacha (2002)
Lee Perry - The Compiler Vol.1 (2001)
Noël Akchoté - Simple Joseph (2001)
Phil Minton, Lol Coxhill & Noël Akchoté - My Chelsea (2000)
Joëlle Léandre - Dire du dire (Y'a d' l'autre !) (2000)
Noël Akchoté - Alike Joseph (2000)
Derek Bailey, Pat Thomas & Steve Noble - And, (1997)
Derek Bailey & Noël Akchoté - Close to the Kitchen (1996) (en CD cette fois)
Eugene Chadbourne - The Acquaduct (1996)
Red - 33 (2002)
Joao Camoes / Jean-Marc Foussat / Claude Parle - Bien Mental
Hasse Poulsen & Tom Rainey
Ils m'ont tous fait des prix pas possibles, Quentin Rollet qui a fondé le label Rectangle avec Noël Akchoté en 96 m'a dit hier "je te fais 5€ le CD" ! Comment voulez-vous que je fasse autrement ?! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Nov - 9:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Le opeth tu l'as commandé ou trouvé dans le commerce ?
Trouvé dans le commerce ! Bon si finalement c'est bien je vais me laisser tenter je pense |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 13:37 | |
| petit tour à l'Espace culturel ce midi et bonne pioche Joanna Newsom - Divers |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 17:58 | |
| - Joss a écrit:
- petit tour à l'Espace culturel ce midi et bonne pioche
Pareil : - Fuzz - II - Monster Magnet - Cobras & Fire - Opeth - Deliverance/Damnation Par contre, j'ai cherché pendant un moment le dernier Uncle Acid et que dalle J'ai comme l'impression que Rise Above ne gère pas bien sa distribution... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|