Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Fév - 21:53
Big Big Train The Difference Machine (2010 Reissue)
Gathering Speed -Digi- Original recording remastered
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Fév - 7:36
Rachat de disques que j'avais soit en cassette, soit en CDR :
Joe Satriani - Time Machine (j'adore ce disque double ! Sacrée période du Satch ! Mango Banana ) Supergrass - Road to Rouen (le seul que je n'avais pas encore en disque ! Réécouté recemment, il est sublime ) Beck - Odelay (plaisir ! J'ai pris la version Delusque Total délire )
Les deux premiers m'ont coûté plus cher en frais de , qu'en achat seul du disque !
Sinon, j'ai pris ce SACD :
Can - Future Days
Ce sera une découverte ! Le livre sur Bowie/Eno m'a donné une grosse envie de Rock Choucroute
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Fév - 17:58
Trouvé à la quefna :
Deux membres de Mendelson (la tête pensante, chanteur et auteur ainsi que le batteur qui signe toutes les musiques) pour un album encore plus sombre, noir et troublant... Ce mélange d'électronique, de bruitisme, et de poésie désabusée, rappelant parfois Bukowski dans le fond (moins dans la forme) !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Fév - 20:42
Steven Wilson "Insurgentes " vinyl
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Oup's merci Seb, effectivement j'me suis planté !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Fév - 0:12
Les deux en vinyle, coûtent bonbons mais faut dire que y a plus de 4 heures de musiques en tout ! 2 vinyles pour le premier (plus un CD, car le morceau de 54 minutes ne peut tenir sur un vinyle d'une traite...) et idem pour le second...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Fév - 22:00
VholVhol
Le nouvel album est tellement énorme qu'il serait dommage de bouder celui-ci...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 15:40
Petit tour au leclerc en ce début d'après midi et du coup achats communs avec madame Megadeth - Dystopia David Bowie - Reality Elton John - Goodbye Yellow Brick Road Triggerfinger - By Absence of the Sun Agnes Obel - Aventine Interpol - El pintor Foals - Holy Fire Daft Punk - Random Access Memories Daft Punk - Homework
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 15:43
Angrom a écrit:
Petit tour au leclerc en ce début d'après midi et du coup achats communs avec madame Megadeth - Dystopia David Bowie - Reality Elton John - Goodbye Yellow Brick Road Triggerfinger - By Absence of the Sun Agnes Obel - Aventine Interpol - El pintor Foals - Holy Fire Daft Punk - Random Access Memories Daft Punk - Homework
ça sent les offres promos ça (vous n'aviez pas déjà Aventine ? )
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 16:31
The Cult - Hidden City
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 16:44
Ton avis m'intéressera Holmintosh !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 16:53
ah ils passent plein de The Cult en ce moment sur radio metal comme je ne connais pas bien le groupe je ne savais pas s'il s'agissait de nouveaux morceaux, mais ils ont l'air sympas
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév - 22:48
reçu hier (acheté sur Price Minister)
Zombi - Shape shift
et récupéré hier, grâce à Ericochets
Seven Reizh - La barque ailée
bel objet que ce livre disque, plus imposant encore que le Samsara.
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Fév - 13:40
Passage au Lec***c Atout Sud en attendant d'aller chercher ma fille de retour de classe de neige.
Blur - Blur Blur - The Magic Whip Arno - Future Vintage Arno - Charles Ernest Miossec - Ici-bas, Ici Même (avec tiret et accent circonflexe!)
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 18:06
Mes achats (et cadeaux!) du mois de janvier en video parce qu'on s'amuse comme on peut
Comme j'adore Eye, vraiment hâte que leur nouvel album sorte!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 18:42
Quelques achats, ces derniers jours :
Médéric Collignon & Jus de BocseMoovies Phil CollinsFace Value (2CD) ObscuraAkroasis The Comsat AngelsWaiting For A Miracle The Comsat AngelsSleep No More The Sound1980-1983 The Sound1984-1987
Où l'on remarquera l'influence néfaste et conjugué de Grass Matt et Progirl...
De la bonne nourriture pour les vacances à venir !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Fév - 16:13
Petite commande, cela fait trop longtemps que je suis sage.
Daughter - Not to Disappear
The Comsat Angels - Waiting for a Miracle
Pis aussi un nouveau caillou pour mon APN !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 17:31
Reçu aujourd'hui... LazuliNos Âmes Saoules
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Fév - 11:38
Si il y en a un autre
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Fév - 11:50
Kyuss a écrit:
Si il y en a un autre
Pour offrir, rassure-moi