Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 0:36
Roger WatersAmused To Death
Des années que je l'avais pas écouté... Et j'ai pas le souvenir d'une telle tuerie ! Du niveau de The Wall, je crois bien...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 9:07
Bon , reprise Refused - Freedom Y'a vraiment un truc, là... Françafrique : morceau de l'année ...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 10:12
Amused to death est à mon avis meilleur que the Wall
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 11:02
Bon le bootleg de Miles à Newport ... Pas grand chose de 1955 sur Qobuz, ca doit être une histoire de droits avec Duke ou Monk Tout le reste y est
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 12:24
Wild Raccoon - Mount Break
Rock Garage balancé à la cool, réalisé par un seul zigue, assez inspiré de surcroît. J'aime assez.
D'ailleurs, petite vidéo gorgée de fuzz d'un concert au Métalu à Lille.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 15:57
Omnium Gatherum - Beyond Du bonbon ce Death Metal. De la grosse bombe.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 16:11
Grass Matt a écrit:
Wild Raccoon - Mount Break
Rock Garage balancé à la cool, réalisé par un seul zigue, assez inspiré de surcroît. J'aime assez.
D'ailleurs, petite vidéo gorgée de fuzz d'un concert au Métalu à Lille.
Il assure le gars ! Il y a du Oh Sees et du Segall dans l'air !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 16:27
Kyuss a écrit:
Il assure le gars ! Il y a du Oh Sees et du Segall dans l'air !!
Exactement ça ! J'ai pensé à toi en l'écoutant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 16:35
Sinon,
My Morning Jacket - The Waterfall
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 19:45
Sloy - Plug
Intemporel ce truc quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 19:56
Metallica : Death Magnetic
en train de devenir mon Metallica préféré ... Je suis bientôt prêt pour St Anger.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 21:40
Interstellar Force a écrit:
Metallica : Death Magnetic
en train de devenir mon Metallica préféré ... Je suis bientôt prêt pour St Anger.
Edit me souffle que bientôt en rééditions vinyle les Metallica ( fin juillet )
Sinon un peu plus funky :
Grand Funk Railroad : E Pluribus Funk
Ca déboite !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 22:00
Je me gave(in Harrison ) de vidéos de PORCUPINE TREE.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 22:18
David TornOnly Sky
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 23:47
Et pour suivre un petit concert de TESSERACT :
Et mon Dieu, ce batteur... fantastique !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 8:07
Stoneghost - New age of old ways
En boucle.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 10:49
The Apartments - No Song No Spell No Madrigal
Dernier disque des Apartments, pop folk classieuse, romantique et envoutante. Toujours cette limpidité dans l'écriture et un charme fou. 8 titres, tous dans la même matrice, qui s'écoutent d'un seul tenant. Si j'étais méchant (ce que je ne suis pas), je dirais que c'est même trop parfait car monolithique avec rien qui dépasse, un déroulé sans fantaisie et sans forcer de ce que Peter Milton Walsh sait faire de mieux.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 15:06
Elder - Lore
Révisions pour ce soir
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 16:53
Thomas CarbouOther colors of Hekatê
Du jazz plutôt cool mâtiné d'influences world, découvert sur Qobuz. Avec un guitariste à 8 cordes Mais ça sonne plutôt bien, et éclectique dans les ambiances
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 17:10
Black Strobe - Godforsaken Road
Bonnard
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 17:41
Mini Mansions - The Great Pretenders
Death Is A Girl est un hit , mais je trouve ce disque bancal, dans l'ensemble !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 17:41
Klone - Here comes the sun
Je crois que mieux on connaît ce disque et ses mélodies, plus on l'apprécie. Quand on sait à quel moment ça va monter en intensité.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 18:03
Kyuss a écrit:
je trouve ce disque bancal, dans l'ensemble !
Mmmh, ouais, il l'est. Bizarrement, ça ne m'a jamais posé de problèmes, sinon, jamais je n'aurais écouté autant Pearl Jam, dans le genre bancal, ils se posent là.