Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 9:32
Angrom a écrit:
non par contre si tu en disais un peu plus on pourrait peut être avoir d'y jeter une oreille. (j'ai peut être raté des posts qui en parlaient, désolé)
Je cite des extraits du dossier de presse par manque de temps :
"Denai Moore est une chanteuse dont la passion pour Bon Iver, Feist et James Blake l'a conduite à créer une pop poétique intimiste, à fleur de peau et aux allures de remise en question... L'obsession de Denai Moore pour l'écriture remonte à son plus jeune âge. Née en Jamaïque, mais élevée à Londres, la chanteuse a grandi au milieu des instruments de son père, et a commencé secrètement à expérimenter la musique dès l'âge de sept ans, en abordant les claviers, le piano, l'harmonica et le mélodica. Mais c'est en grattant une guitare qu'elle a découvert sa vocation de compositeur. Ses premières chansons étaient si étranges, troublantes et profondes que personne ne pouvait croire que quelqu'un d'aussi jeune puisse en être à l'origine."
En gros, je pense que ça peut plaire à quasi tout le monde ici. Je n'arriverai pas à définir le style de la jolie demoiselle, on va dire electro-folk histoire de cerner grossièrement, mais on trouve plein de choses qui peuvent rappeler Tori Amos aussi je trouve, voire Kate Bush pour le coté onirique de certaines compositions.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 10:30
Soft Machine - II J'aime mieux que dans mes souvenirs
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 10:33
Fashion Week - Prêt-à-Porter
Drôle de blase pour ce groupe de New York. Un Noise bien violent à la Unsane (Helms Alee aussi, pour la voix "vomissante" !)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 10:54
Holmintosh a écrit:
Je cite des extraits du dossier de presse par manque de temps :
effectivement, c'est déjà plus parlant qu'un
(d'ailleurs je n'ai moi non plus aucun souvenir que tu en ai parlé avant)
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 11:02
Joss a écrit:
Y a pas à tergiverser, cet album est à tomber
On a peine à croire que c'est français
A tomber du piquet ?
T'as vu qu'un splendide vinyle marron existait ? (DreamLTE2 en a posté une photo sur FB)
Pour ma part je réécouterai le Klone aussi dans la journée, mais en attendant je me remets un petit coup de Hand.Cannot.Erase (je viens de relire la chro de Delâge sur son blog et ca m'a donné envie)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 11:03
Angrom a écrit:
A tomber du piquet ?
oui (j'y ai pensé en plus)
Sinon j'ai vu pour le vinyl mais pour les disques actuels je préfère le CD. Je garde le vinyl pour les vieilleries (et puis c'est le genre de disques que je peux avoir envie de prendre pour la voiture)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 12:26
Holmintosh a écrit:
Denai Moore - Elsewhere
Je continue mon lobbying inefficace sur ce disque que personne n'a eu la curiosité d'écouter
Si, moi !
Je trouve ça pas mal du tout... Et ça me rappelle ça :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 12:30
Ah oui pas con la référence
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 12:34
Par contre, sur la longueur, je m'ennuie un peu... Ça manque de double grosse caisse...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 14:11
J'aime pas trop Demi Moore en film, alors en disque, je suis pas motivé
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 14:16
Monolord - Vænir
Pour les ammateurs de DOOOOOOOOOOOMMMMMM à la Electric Wizard ou Ufomammut
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 14:23
Allez un petit Klone pour la route... Il fait son petit trou celui là ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 14:24
Biding My Time a écrit:
J'aime pas trop Demi Moore en film, alors en disque, je suis pas motivé
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 15:48
Frank Black
Ça faisait très longtemps !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 16:06
Frank Black - Teenager of the Year
Je préfère encore celui-ci
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 16:09
Je continue dans mon exploration des "prog 100" Barclay James Harvest - Once Again Ca m'ennuie en fait. C'est mou et pas si progressif que ça ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 17:14
Silverchair - Young Modern
Superbe disque sous-estimé ! On est loin du Grunge bas du front ! Ici Pop/Rock classieuse avec de sublimes arrangements ! Daniel Johns chante juste et sait torcher de fabuleuses chansons.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 17:31
Angrom a écrit:
Je continue dans mon exploration des "prog 100" Barclay James Harvest - Once Again Ca m'ennuie en fait. C'est mou et pas si progressif que ça ...
Mouais... J'ai écouté les chefs-d’œuvre du groupe et je me suis ennuyé ferme ! Très ferme, même... Pourtant, il y a du mellotron, donc ça devrait être bien ! Mais remarque, The Moody Blues, c'est pareil, je ne peux pas... Au bout de trois morceaux, je regarde ma montre...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 18:45
Kyuss a écrit:
Superbe disque sous-estimé ! On est loin du Grunge bas du front ! Ici Pop/Rock classieuse avec de sublimes arrangements ! Daniel Johns chante juste et sait torcher de fabuleuses chansons.
+1
Si tu ne connais pas je te recommande ça au passage :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 19:45
Ufomammut - Idolum
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 20:24
Kyuss a écrit:
Ça me donne envie de re écouter ce groupe !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 20:44
Prends du plaisir !
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
+1
Si tu ne connais pas je te recommande ça au passage :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 21:27